Sujet : *.avi

J'ai un souci récurrent avec les *.avi, que je lis généralement avec BSPlayer : la lecture s'interrompt. Voilà.

En gros : je lance la vidéo, tout fonctionne, et au bout d'un temps variable selon le fichier, ça s'arrête. Par exemple, pour tel fichier, ça s'arrêtera à 21"30 ; pour un autre, à 10"12. Ça me semble relativement aléatoire. Par contre, pour un même fichier, ça s'arrêtera toujours au même instant (celui qui s'arrête à 21"30 ne s'arrêtera pas à 15"30 à la lecture suivante : toujours à 21"30).

Une recherche rapide sur Google m'a permis de lire les suppliques de gens subissant le même problème, et à chaque fois on leur conseillait de mettre leurs codecs à jour. Ce que j'ai fait, avec la dernière version de K-Lite Codec Pack.
Les problèmes des autres semblent s'arrêter là, en général. Pas le mien.


J'en appelle donc aux hautes sphères de l'internet multimédia, puissiez-vous et votre famille être bénis sur dix générations, amen.



J'oubliais : le problème est strictement le même d'un lecteur à un autre (BSPlayer et DivX Player).

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

2

Re : *.avi

Teste le Satsuki Decoder Pack avec Media Player Classic.

3

Re : *.avi

On le répète à chaque fois mais : ffdshow only, virez-moi tout ces packs de codecs de merde.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4

Re : *.avi

Ouais, aussi.

5 Dernière modification par Adamm94 (14-02-2008 00:00:15)

Re : *.avi

Et VLC marche pas avec tes avi ?

Sinon les packs de codec c'est le mal.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

6

Re : *.avi

Norela a écrit:

Teste le Satsuki Decoder Pack avec Media Player Classic.

Ca c'est bien vrai et n'ecoute pas ce qui te dise le contraire.

7

Re : *.avi

Ben oui rajouter un pack de codecs sur un autre ça va *forcément* résoudre le problème hein.

Moi je te conseille de réinstaller VLC, juste pour rire et de regarder les processus qui interrompent ta lecture - genre un scan d'un anti-virus ou autres

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : *.avi

Aenema a écrit:

On le répète à chaque fois mais : ffdshow only, virez-moi tout ces packs de codecs de merde.

su-per

Re : *.avi

D'ailleurs, par simple curiosité, ca n'a jamais ete fait un nettoyeur de codecs et de filtres ? Un petit programme qui enleve les dix couches de crasse que l'utilisateur de base fout sur sa machine pour permettre une nouvelle installation propre.  Parce que c'est le truc le plus courant que l'on rencontre quand on nous appelle au secours.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : *.avi

Plume a écrit:
Aenema a écrit:

On le répète à chaque fois mais : ffdshow only, virez-moi tout ces packs de codecs de merde.

La crème du crime.

Re : *.avi

Concernant ce problème, je n'ai pas d'avis.

No pussy blues.

12

Re : *.avi

Aenema a écrit:

On le répète à chaque fois mais : ffdshow only, virez-moi tout ces packs de codecs de merde.

Le Satsuki pack installe justement que les ffdshows+MPC (et les trucs pour lire le realtrucs & co)

13

Re : *.avi

reblochon a écrit:

D'ailleurs, par simple curiosité, ca n'a jamais ete fait un nettoyeur de codecs et de filtres ? Un petit programme qui enleve les dix couches de crasse que l'utilisateur de base fout sur sa machine pour permettre une nouvelle installation propre.  Parce que c'est le truc le plus courant que l'on rencontre quand on nous appelle au secours.

Il y a Codec Sniper mais j'ai jamais essayé, je ne sais pas si c'est vraiment efficace.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14 Dernière modification par STANY (14-02-2008 20:39:33)

Re : *.avi

Tient Aenema, ton avatar organise une tournée de country music show en ce moment en France, ma mère veut y aller, j'irai presque que pour voir Hutch en vrai.... mais bon, fait chier quand même...

j'ai un doute pour david soul, tout d'un coup

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : *.avi

Tsssssss, Harry !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón