76

Re : Mp3 again

glupsglups a écrit:

Le Ipod video 80Go coute 250€, comparé au créative cité plus haut, sa reste moins chère tout en ayant plus de place.

Oui mais comparer lecteur à disque dur et lecteur flash, forcément le flash est plus cher.

77

Re : Mp3 again

Itunes pc et itunes mac, c'est la même chose. C'est juste moins lourd et plus réactif sur un mac. Même si c'est vrai que de temps en temps j'ai l'impression que c'est aussi rapide sur mon vieux g4 2x867mhz que sur mon 8x3ghz pc du taf. Si il installe quicktime, c'est parce qu'il a vraiment besoin du quicktime (pas juste le player).

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Mp3 again

JuB a écrit:
FishBowl a écrit:
JuB a écrit:

Par contre niveau limitation de volume, il y a une astuce autre que chopper les firmwares US?

Tu m'étonnes que vous entendiez pas la différence sur les mp3 ...

Ouais bon entre la batterie et les concerts...fatalement ...

Tu devrais faire gaffe, je connais pas un musicien pro/semi pro qui répète sans protection. Si t'as pas envie de lacher 150€ pour t'en faire mouler, tu peux taper là-dedans.

Mais en vrai je m'en fous complètement

79 Dernière modification par mr_zlu (01-02-2008 16:40:08)

Re : Mp3 again

C'est des porcs sur le volume les américains, sur mon itouch US, je me suis fait mal...

Envoyé depuis mon IPhone.

80

Re : Mp3 again

Bwah j'ai un pote qui s'était fait faire une empreinte du canal auditif, il avait vraiment des trucs parfaits.
Moi je vais encore rester aux boules en mousse et au casque de chantier...

Mais c'est sympa Troy!
Au fait je suis sur Lyon ce week-end.

Re : Mp3 again

Pour l'ipod ( sauf le touch ) pas besoin d'utiliser iTunes hein !

Winamp, ca le fait amplement.

Et meme mieux.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

82 Dernière modification par TroyMcLure (01-02-2008 16:46:04)

Re : Mp3 again

JuB a écrit:

Au fait je suis sur Lyon ce week-end.

Et le we suivant ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

83

Re : Mp3 again

J'en sais rien, on verra bien!

84

Re : Mp3 again

donspliff a écrit:

Pour l'ipod ( sauf le touch ) pas besoin d'utiliser iTunes hein !

Winamp, ca le fait amplement.

Et meme mieux.

Il gère aussi les créative et d'autres marques.

Re : Mp3 again

Napalm a écrit:
FishBowl a écrit:

Non mais avec rockbox on se passe d'itunes.

Oui mais ça reste plus cher que la concurrence.

Nan carrément pas. Et en plus t'as la roulette (une fois que t'as essayé dans un fichier qui dure deux heures, t'as du mal à repasser aux boutons), la taille, ...

Re : Mp3 again

mr_zlu a écrit:

Itunes pc et itunes mac, c'est la même chose. C'est juste moins lourd et plus réactif sur un mac. Même si c'est vrai que de temps en temps j'ai l'impression que c'est aussi rapide sur mon vieux g4 2x867mhz que sur mon 8x3ghz pc du taf. Si il installe quicktime, c'est parce qu'il a vraiment besoin du quicktime (pas juste le player).

Ah bon ? T'es sûr ? Parce que je l'ai installé sans Quicktime, sur Mac en plus, et ça marche nickel !

87

Re : Mp3 again

Il est pas installé en natif QT sur mac?

Re : Mp3 again

Si mais il se vire facilement, pas comme WMP.

89 Dernière modification par mr_zlu (01-02-2008 17:36:53)

Re : Mp3 again

Quicktime ce n'est pas que le player, c'est aussi un framework (à la directx, pour vulgariser un max), et un conteneur. Le framework est integré a mac osx, c'est lui qui gère tout ce qui est son et video , dans le finder ou dans quicklook par exemple, et dans itunes. Si tu vire le player dans mac osx, tu vire pas le framework (ce qui est de toute façon une très mauvaise idée).

Sinon le conteneur quicktime est sans doute l'un des meilleurs, a des années lumière d'un avi. Le seul truc qui lui arrive à la cheville de connu c'est le Mkv. Dommage que le player est toujours été aussi pourri, et le format aussi fermé.

Envoyé depuis mon IPhone.

90

Re : Mp3 again

Il faut dire que limiter le format à un seul lecteur est une mauvaise idée. Encore plus quand ce putain de player ne pouvait pas passer en plein écran (une feature payante !!!!) et se lançait comme un con au démarrage du PC.

Re : Mp3 again

aliocha a écrit:

Nan carrément pas. Et en plus t'as la roulette (une fois que t'as essayé dans un fichier qui dure deux heures, t'as du mal à repasser aux boutons), la taille, ...

Clair, la molette c'est ultime pour naviguer dans un mix d'une heure ou plus.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

92

Re : Mp3 again

Solilok a écrit:

Je crois bien que Winamp reconnait aussi mon Archos.

Mais bon je préfère la fonction disque-dur/copier-coller.

Exact, j'ai 2 archos, et le fait de c/c est vraiment pratique, quand je vais chez de potes prendre un film, pas besoin d'avoir itunes d'installé ou d'auters merdes dans le genre, ça marche partout.

La crème du crime.

Re : Mp3 again

Bah ca marche avec presque tous les lecteurs mp3 ca. même les ipods permettent de transferer des fichiers.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

94 Dernière modification par loljik (01-02-2008 22:57:42)

Re : Mp3 again

Ce qui est reloud avec un Ipod (enfin moi c'était comme ça quand j'ai acheté le mini) c'est que tu peux importer de la zic, par exemple, mais tu ne peux l'exporter sur un autre ordi. On peut lire le contenu sur l'ordi mais pas l'exporter sur son DD.
Je sais que y'a des logiciels qui existent mais je sais plus leurs noms.

95

Re : Mp3 again

Napalm a écrit:

Sans aller au lossless, mes albums en mp3 font en moyenne 100MB/heure, et si c'est des trucs que j'ai encodés moi même c'est en effet du 2mb/min.
Donc pour moi 8 gigas c'est un "petit" lecteur.
Maintenant que je peux écouter de la musique en bossant, quand je n'écoute pas de musique c'est que: je dors, je suis sous la douche, je fais c4c4, je mange à la cantine du boulot. Soit 8h00 grand max par jour.

Ca doit être le seul moment ou je prend ma malheureuse clé mp3 d'1Go chez moi. Sinon à part quand j'ai des longs trajets j'arrive a me passer de mon mp3.
J'ai failli ceder aux corneilles du capitalisme Jobsien mais j'ai résisté, tout le monde a déjà un ipodkikoolol et c'est cher par rapport à d'autres marques de meilleure qualitée, puis je suis pas contre iTunes mais les logiciels qui font 46k trucs en un ça me bloque, encore plus quand ils sont imposés (chui un tru3 r3b3l mwa).