101

Re : TF2

Dans ma grande mansuétude je t'ai invité a notre glorieux groupe, qui est dur, mais juste. N'en veux pas a Cyp il est surchargé de boulot, les nerfs tout ça, ou du moins c'est ce qu'il prétend.

102

Re : TF2

Alors qu'en fait c'est juste un bon gros Z'enculé de base.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

103

Re : TF2

Je vais songer à changer les officiers du groupe, vous êtes trop tendres. Quelqu'un aurait l'email de Netsabes ?

Re : TF2

asyle pussy clan

Mais en vrai je m'en fous complètement

105 Dernière modification par Benane (06-01-2008 23:32:01)

Re : TF2

FUCK U ASILE NOOBCLAN GO WAR§§1 Putain il suffit que je reprenne les cours après un mois et c'est la frénésie TF2, bon portez haut la bannière du site de cuisine les motherfuckerz je m'en retourne a mes "études", y aura besoin d'un consultant juridique quand on fera des produits dérivés.

106

Re : TF2

merci à vous vivement que je vous mettes votre race

Australian addict

107

Re : TF2

Yeah, on a winné nf.

108

Re : TF2

Alors il a trouvé finalement ? Non parce que là si j'extrapole il doit certainement être en train de consulter l'aide d'office 2003 pour nous trouver sur les serveurs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

109

Re : TF2

slt je suis po une kiche en info mé coman on fé des hs exelan dans tf2 ?

110

Re : TF2

Cyp a écrit:

slt je suis po une kiche en info mé coman on fé des hs exelan dans tf2 ?

Vise la tête !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

111

Re : TF2

Je crois qu'il n'y a que le sniper qui peut faire des headshots...

112

Re : TF2

I agree.

113

Re : TF2

vos quolibets ne m'atteignent pas
Venez plutôt jouer

Australian addict

114

Re : TF2

bon à part viky j'ai pas vu grand monde en plus le serveur où on était ping de la merde enfin j'espère vous voir ce week end!

Australian addict

115

Re : TF2

Clair, t"avais choisis un vieux serveur allemand pourri où on avait 120 de ping. BRAVO HEIN

116

Re : TF2

ben ca m'a étonné car le jour d'avant pas de soucis!
Bon allez j'y go

Australian addict

117

Re : TF2

I am die ubermensch

http://pix.nofrag.com/f/2/1/05282d714ab1a400ead71176c830btt.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

118 Dernière modification par Cyp (25-01-2008 17:55:04)

Re : TF2

Tiens tu viens de me convaincre de l'utilité du dual screen, vu que je ne reconnais jamais la voix monocorde de fishbowl par exemple.

(toi quand tu parles y'a un fond sonore "blackhawk en approche finale", on te reconnait facilement)

119

Re : TF2

Cyp a écrit:

Tiens tu viens de me convaincre de l'utilité du dual screen, vu que je ne reconnais jamais la voix monocorde de fishbowl par exemple.

(toi quand tu parles y'a un fond sonore "blackhawk en approche finale", on te reconnait facilement)

Les trucs genre TSOverlay ça marche pas ?

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

120

Re : TF2

si, on avait testé avec saillpe

121

Re : TF2

Moi ça me collait des bugs graphiques. Et puis c'est tellement moins classe que le dual 22" wide - 19" que j'envisage...

122

Re : TF2

C'est pratique tsoverlay !

123

Re : TF2

fucking asile bastards !

http://pix.nofrag.com/f/f/1/d4541e7638167dbc24f8627652257.jpg

cype u desserved that u asshole

http://pix.nofrag.com/8/8/a/e85b4335848c21dc6e3d69d15f487.jpg

124

Re : TF2

Moi, avec mon clavier LOGITECH G15, je vois qui parle sur le petit écran LCD, le pseudo des gens qui s'y connectent, je peux également couper le son de mon micro, ou vos voix, ou les deux d'une simple pression sur le bouton approprié.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

125

Re : TF2

c'est quoi le plug in ?