51

Re : Une Asilecon bientôt ?

Le 9 février (1er samedi des vacances) ce serait cool, ça nous permettrait à Sama et moi de venir.

52

Re : Une Asilecon bientôt ?

T'inquiète je représente aussi en jeune qui parle peu.

53

Re : Une Asilecon bientôt ?

nassos a écrit:

Sinon autour du "8" ca sous entend que j'ai un débattement d'une semaine autour du "8"(avant ou après).

Ce qui sous-entend une semaine avant et une semaine après?
Ou 3,5 jours de part et d'autre de ce jour?
Ou encore 3 jours d'un côté et 4 de l'autre?
P't'être bien 2 et 5 jours, voire 1 et 6?
Mais de quel côté alors?

C'est pas qu'on les sous-écoute tes sous-entendus, mais tu es un peu sous compréhensible.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

54

Re : Une Asilecon bientôt ?

Ceux qui parlent pas on les provoque pour les faire parler

55

Re : Une Asilecon bientôt ?

Eldrick a écrit:
nassos a écrit:

Sinon autour du "8" ca sous entend que j'ai un débattement d'une semaine autour du "8"(avant ou après).

Ce qui sous-entend une semaine avant et une semaine après?
Ou 3,5 jours de part et d'autre de ce jour?
Ou encore 3 jours d'un côté et 4 de l'autre?
P't'être bien 2 et 5 jours, voire 1 et 6?
Mais de quel côté alors?

C'est pas qu'on les sous-écoute tes sous-entendus, mais tu es un peu sous compréhensible.

Visiblement c'est pas Eldrick qui m'attendra à la gare avec un collier à fleur.

56

Re : Une Asilecon bientôt ?

Pareil que Zlu, je peux héberger 2 personnes si besoin, je leur trouverai bien un petit coin de sol à frotter avec une vieille éponge.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

57

Re : Une Asilecon bientôt ?

Mml-sama a écrit:

Vak tu viens? Je vais être la seule jeune sinon et je vais encore pas parler

Ah non j'peux pas, c'est l'anniversaire de mon con de frère, et pour moi, la famille c'est sacré.

Et puis j'aimerrais garder un peu de mystère autour de ma personne tu vois. Si jamais tu voyais à quel point je suis un sale con, tu changerais d'avatar.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

58

Re : Une Asilecon bientôt ?

Il aura 17 ans le 9 fèvrier.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

59

Re : Une Asilecon bientôt ?

Kefka a écrit:

Kabal vas avoir un appart a paname bientot parce qu'il bosse chez les richards du 1er, vous verrez c'est super chouette chez lui et tout le monde est invité (a part les grosses).

Je n'aurais donc jamais le plaisir de voir ta gf ? quel dommage.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

Re : Une Asilecon bientôt ?

Si c'est le 8 ou le 9, y'a possibilité que je passe. Mais je me casse vers 22 - 23h.

61

Re : Une Asilecon bientôt ?

J'aurais sûrement la maison dans ces eaux là, du coup si vous êtes mignons on refait une asilecon à la maison.

su-per

62 Dernière modification par Moron (12-01-2008 23:28:12)

Re : Une Asilecon bientôt ?

Waaaaai. Chez Pluuuume.

EDIT : on reserve le mm lit. et pis je peux aider pour la cuisine encore.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

Re : Une Asilecon bientôt ?

Moron a écrit:

Waaaaai. Chez Pluuuume.

EDIT : on reserve le mm lit. et pis je peux aider pour la cuisine encore.

Pour la cuisine, je verrai ce que je peux faire. Si j'ai du temps, ce dont je doute, on pourra complexifier un brin.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

64

Re : Une Asilecon bientôt ?

Si j'ai encore un peu de thunes je viendrais.

Re : Une Asilecon bientôt ?

J'en profiterai pour te filer les thunes que je te dois plume.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

66 Dernière modification par TroyMcLure (13-01-2008 16:57:30)

Re : Une Asilecon bientôt ?

J'aurai pas mal de déplacements à Paris pour le taf à partir de mars... Donc je serai surement de la suivante.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Une Asilecon bientôt ?

TroyMcLure a écrit:

J'aurai pas mal de déplacements à Paris pour le taf à partir de mars... Donc je serai surement de la suivante.

T'es plus étudiant toi? Putain, à ce train là, même Vak aura du boulot avant moi!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Une Asilecon bientôt ?

C'est un peu compliqué, le labo qui me prend en stage dès le mois prochain me garde ensuite comme salarié. Donc en gros j'attaque comme stagiaire le vrai boulot que je ferai pendant deux ans.

Mais en vrai je m'en fous complètement

69

Re : Une Asilecon bientôt ?

Il est possible que j'en sois aussi.

70

Re : Une Asilecon bientôt ?

Idem.

L'autre façon de faire ses courses !

71

Re : Une Asilecon bientôt ?

Pas de sous (je tente d'économiser pour le hellfest) et je suis né un an avant le frère à Vak, donc non.

72

Re : Une Asilecon bientôt ?

Mml-sama a écrit:
Ariankh a écrit:

Pas de sous (je tente d'économiser pour le hellfest) et je suis né un an avant le frère à Vak, donc non.

Le hellfest cest gay viens au wacken avec nous

Vu la liste actuelle des groupes, je dirais l'inverse là.

73

Re : Une Asilecon bientôt ?

Bon ben je vais certainement me motiver pour venir vous voir alors, mi-février c'est bien ça?

74 Dernière modification par Sawn (14-01-2008 03:52:06)

Re : Une Asilecon bientôt ?

Ouais enfin par solidarité j'dirais tout le monde n'aime pas le métal à mon avis.
C'EST LA MATURITE CA TAVU PENSER AUX AUTRES AVANT SOI !§§!

75 Dernière modification par Kefka (14-01-2008 04:30:04)

Re : Une Asilecon bientôt ?

Moron a écrit:
Kefka a écrit:

Kabal vas avoir un appart a paname bientot parce qu'il bosse chez les richards du 1er, vous verrez c'est super chouette chez lui et tout le monde est invité (a part les grosses).

Je n'aurais donc jamais le plaisir de voir ta gf ? quel dommage.

T'es sans doute plus grosse qu'elle en fait mais les gens l'aiment moins parce qu'elle a pas de 102F.
Et la j'enchaine, hop hop. Si kabal et toi vous partez de lille pour y aller et que vous revenez vers lille aprés, j'aimerais bien faire le voyage avec vous parce que je deteste voyager tout seul.