26 Dernière modification par Binouze (12-12-2007 00:51:29)

Re : TF2 EN HOME

enorme
[video]http://www.youtube.com/watch/v/CTGrjcgSeAA[/video]
la fin est vraiment ultime pour ceux qui y jouent.

27

Re : TF2 EN HOME

PUTAIN CA DECHIRE SA REUM §

28

Re : TF2 EN HOME

haha trop bon !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

29

Re : TF2 EN HOME

énorme !

30

Re : TF2 EN HOME

Mhouhahahaha. J'adore le pyro.

Re : TF2 EN HOME

Epic lul

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

32

Re : TF2 EN HOME

Magnifique smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

33

Re : TF2 EN HOME

ENCORE !!!!!!!!

am'andonné

34

Re : TF2 EN HOME

Très bon en effet!

Re : TF2 EN HOME

Bon je l'ai depuis quelques jours et c'est juste trop bon. J'adore jouer le spy, je commence à maîtriser !
Vous jouez où les fous ?

36

Re : TF2 EN HOME

Dans ton cul

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

37

Re : TF2 EN HOME

nofrag a écrit:

TF2 : des maps et des modifications de gameplay à venir
Valve annonce à Shack les futures mises à jour de Team Fortress 2 :

    * Deux maps, dont un remake de Badlands (TFC), dans les deux mois à venir
    * De nouveaux achievements inutiles pour le medic
    * Une "modification à grande échelle du coeur du gameplay du jeu". Le medic sera le premier à en profiter, mais toutes les classes devraient être touchées à terme. Et on ne sait pas de quoi il s'agit pour l'instant.

New maps \o/
Par contre, changement du coeur du gameplay?

Envoyé depuis mon IPhone.

38

Re : TF2 EN HOME

Putain 6 dominations o/ record battu

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor