26

Re : Quel autoradio choisir ?

T'es sur que c'est 80/100 watts "RMS" tes enceintes? Parce que déjà avec 50 watts RMS y'a de quoi faire des boom bomm jacky tongue
C'est pas plutôt 80/100 watts max?

27

Re : Quel autoradio choisir ?

Bon ouais en fait j'm'étais planté, c'est 60W RMS et 180W en crète, c'est celles-là. Il me semble les avoir payées un poil moins cher à l'époque (genre 10€ de moins) mais j'en suis pas certain.

28

Re : Quel autoradio choisir ?

Ca se vend encore à part des bagnoles les auto-radios ? Je pensais que tous les constructeurs équipaient les véhicules maintenant.

Pute®

29

Re : Quel autoradio choisir ?

Ouais enfin tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une voiture neuve. Et puis faut voir ce qu'ils mettent d'origine des fois aussi...

30

Re : Quel autoradio choisir ?

Oui mais à quoi ça sert  d'avoir un super son dans une caisse pourrie où DJ Motor fait son mégamix passé 30km/h ?

31

Re : Quel autoradio choisir ?

Cyp a écrit:

Oui mais à quoi ça sert  d'avoir un super son dans une caisse pourrie où DJ Motor fait son mégamix passé 30km/h ?

32

Re : Quel autoradio choisir ?

Ma voiture n'est pas pourrie hé ho.
Je ne roule pas en golf moi môssieur.
Et je n'ai pas d'autoradio car l'ancien proprio l'a gardé. Et comme je veux être aussi succesfull dans ma life que ffiixx, il me faut un autoradio successfull. Mais je veux pas de merde comme sur ebay avec écran 7'' à 250e, qui te fait les frites et le repassage en prime.

Je sens que ça va se finir à Norauto ce week-end tout ça.

33

Re : Quel autoradio choisir ?

fo met 1 ampli et 1 caisson sinon ca krachera ke dale lol.
A+ mec.

Vive les seat leon parceke j'en ai 1, mdr.

34

Re : Quel autoradio choisir ?

Cyp a écrit:

Oui mais à quoi ça sert  d'avoir un super son dans une caisse pourrie où DJ Motor fait son mégamix passé 30km/h ?

Justement, faut de quoi couvrir tout ce bouzin.

35

Re : Quel autoradio choisir ?

Ca existe encore les auto-radios version années 80 avec des loupiotes bleu fluo ?

Pute®

36

Re : Quel autoradio choisir ?

C'est un peut comme le mec qui m'a vendu ma dernière voiture, je lui demande si il y a un autoradio dedans et il me répond : "sur ce genre de voiture la musique elle est sous le capot..."

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

37

Re : Quel autoradio choisir ?

C'était quoi ? Une fuego ?

Pute®

38

Re : Quel autoradio choisir ?

un 6 cylindres en ligne de 170 ch

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

39

Re : Quel autoradio choisir ?

dans une voiture de forain/manouche/caillera/branleur

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Quel autoradio choisir ?

325i?

41

Re : Quel autoradio choisir ?

IS même avec le pack Motorsport en prime.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Quel autoradio choisir ?

On ne se refuse rien.
Sur le VR6, je crois même ne jamais avoir allumé le poste.

Ca me manque le concerto 6 cylindres veinard hmm

Re : Quel autoradio choisir ?

JulienGW1 a écrit:

Ca me manque le concerto 6 cylindres veinard hmm

Tu l'as o/c pour avoir un 12 cylindres?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

44

Re : Quel autoradio choisir ?

Et la je suis sur un coup pour acheter une M3 et demi...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Quel autoradio choisir ?

T'a braqué une carte Total et ton papa est assureur, c'est ça?

46 Dernière modification par leo (09-01-2008 18:22:14)

Re : Quel autoradio choisir ?

nan je travaille plus pour gagner plus

(c'est des E30 dont je ne connais pas l'état...)

genre elles rescemblent ptet plus a ca:
http://images.forum-auto.com/mesimages/193517/Bmwe30m3-1.jpg

qu'a ca:
http://www.forum-auto.com/uploads/200601/le_baron_rouge_1138359816_1.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

47

Re : Quel autoradio choisir ?

Moi j'ais gardé la photo de julienGW1 nue dans son Audi faudrais que je l'envoi à son patron ....
http://pix.nofrag.com/7/9/e/dd9624df26c319233609a09022fac.jpg

!!!! Coin !!!!!

48

Re : Quel autoradio choisir ?

Euh...lol!

C'est pas moi!

49

Re : Quel autoradio choisir ?

Léo est portuguais ?

Pute®

50

Re : Quel autoradio choisir ?

Huhu!