76

Re : TF2

ca joue encore a TF2 ici?
C'est quoi vos serveurs?

Australian addict

77 Dernière modification par Binouze (05-01-2008 15:39:00)

Re : TF2

bien sur qu'on joue ! sur quel serveur ? Suffit de te connecter à 21h sur TS ou sur steam pour demander !

tiens, regarde comment ben court pas assez vite.

http://www.enregistrersous.com/images2/13770142020080105143829.jpg

78

Re : TF2

Yeah §§§

t'as screenshoté mon frag hebdomadaire!!! c'est comme prendre en photo une étoile filante !

79

Re : TF2

Haha pourriture, tout ça la faute à l'enfoiré d'ingé qui a fait son disp trop loin, m'en fous je suis mort avec honneur, même si je suis encore tombé face a un kikoopyro. Je vous fais profiter de ma rencontre tiens, je ne sais pas quelle conséquence tirer, a part peut etre QU'ON NOUS AURAIT MENTI:

http://pix.nofrag.com/3/a/c/f9d253356fb02ddb5cffed34ec319tt.jpg

80

Re : TF2

tout ça me dit pas comment vous trouvez??!!?
Vous avez pas une ip? vous allez n'importe où?

Australian addict

81

Re : TF2

Sinon moi en ce moment ma grande passion c'est d'infiltrer ma propre base sur Well.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

82

Re : TF2

Hahahahaha
"Ah mais attends mais, soit y a que des spy dans leur team, soit je suis à mon respawn."

La même que toi hohun mais en ROUGE

83

Re : TF2

yoother : on se retrouve sur ts et on se rejoint en jeu avec Steam Community.

84

Re : TF2

Merci Cyp et comment on fait pour se rajouter car j'ai jamais utiliser steam community!

Australian addict

85

Re : TF2

Après étude, il parait clair que tu n'atteinds pas les minima intellectuels requis pour nous rejoindre. Adieu donc.

Re : TF2

Dur mais juste. Mais dur. Mais juste.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : TF2

Mais dur.

Mais en vrai je m'en fous complètement

88

Re : TF2

TroyMcLure a écrit:

Dur mais juste. Mais dur. Mais juste.

Cyp il est tout dur de partout

http://www.webzinemaker.com/divastars/photo/pho1_107094.jpg

89 Dernière modification par yoother (06-01-2008 15:58:58)

Re : TF2

putain mais steam ca suxxxx, je comprends rien à leur community moi je veux juste l'ip et puis voilà
et TS ca pue aussi en fait tant pis pour vous si vous voulez pas d'un pro gamer bande de noobs

Australian addict

90

Re : TF2

Donne nous ton steam id, on te rajoute dans le groupe asile.

91

Re : TF2

ca doit etre killerbeer si j'ai bien compris leur usine à gaz
Non sérieux je suis vraiment pas une quiche en inof mais là dans leur machine avec plein d'onglets finalement tu sais jamais où faut aller

Australian addict

92

Re : TF2

Mais juste.

93

Re : TF2

Je trouve pas ce nom, t'as mis des majuscules ou pas?

94

Re : TF2

Mais tout de même un peu dur.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : TF2

Nan y a du niveau quand même. Moi je dis juste.

Mais en vrai je m'en fous complètement

96

Re : TF2

Ah ouais quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

97 Dernière modification par yoother (06-01-2008 20:23:41)

Re : TF2

je vous merde!!!!!!!!!!!
Vous êtes actuellement connecté en tant que:
killerbeer
voilà ce que j'ai

Australian addict

98

Re : TF2

Ouais carrément juste en fait, je me rétracte.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

99

Re : TF2

bon je vous ai ajouté comme amis (cyp et quelques uns )on verra bien..

Australian addict

100

Re : TF2

bon j'aurais du lire des trucs avant ...
voilà
http://steamcommunity.com/id/killerbeer

Australian addict