26

Re : LOL

Et je suis sur que je me suis bien éclater, même si je me souviens de rien.

27

Re : LOL

Vak a écrit:

Parce que moi, je doute qu'on puisse faire plus pourri :

Il y avait une fête auquel j'étais convié, mais il y a la bas un type que je peux pas blairer et plutôt que d'avoir à encore me foutre sur la gueule avec lui et gacher la fête j'ai préféré rester ici, browser 4chan et bouffer de la pizza froide en écoutant de la J-pop et du Alice cooper.

Putain achevez moi.

Loser n'est peut être pas le mot qui convient mais c'est le premier qui vient à l'esprit.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : LOL

Vak a écrit:

il y a la bas un type que je peux pas blairer et plutôt que d'avoir à encore me foutre sur la gueule avec lui

As-tu deja essayé de lui parler de bool ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Re : LOL

reblochon a écrit:
Vak a écrit:

il y a la bas un type que je peux pas blairer et plutôt que d'avoir à encore me foutre sur la gueule avec lui

As-tu deja essayé de lui parler de bool ?

Hahah.
Perso j'y serais quand même allé, tout en l'ignorant, avec l'option branlée dans les dents si il saoule (vu ta carrure d'ours ça devrait passer).

30

Re : LOL

Putain, j'ai eu un mal fou à chopper une aspirine. Mais c'était bien sympa, on a pas mal déliré.

31

Re : LOL

shark a écrit:

lal je suis le seul à avoir passé un nouvel an correct ?

Bah non.

Apéro avec ma copine, le Cyp, GW1 et le JuB puis gros repas en petit comité avec beaucoup de CENSURE et même de la CENSURE de première. Le champagne tuait, le ST Emilion était sublime, le chapon au morille et l'onctueux de pomme de terre aux truffes ont suivit , on ne peut mieux, un foie gras exceptionnel et une tulipe de St Jacques extra terrestre.

Seul bémol de la soirée, mon taux d'alcolémie vers 4h00 du mat ne m'a pas permis de me rendre à une grosse teuf mais le programme de secours était pas mal non plus.

Super finish chez moi avec beaucoup de CENSURE et une bonne partie de baise... une bonne fin d'année quoi.

32

Re : LOL

pololefou a écrit:

Faudra dire à nassos qu'il arrête de te prendre en levrette...

Scientifiquement c'est impossible ! T'imagines un repas de fêtes sans foie gras ?!

33

Re : LOL

Repas en famille avec onclestantescousins, un basique riz/saumon et le nouvel an interrompant une partie de Loup garou

C'est bien le Loup garou.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : LOL

Dormi avec la femme dont je suis fou amoureux et que je vois tous les deux mois mais tu comprends elle préfère discuter parceque c'est pas une fille comme ca.

35

Re : LOL

haha ! J'allais oublier ! Hier soir c'était tellement chaud qu'on a dû appeler les pompiers :

http://www.imagup.info/images/multi-upload/1199212156_bal%20des%20pompiers%202008..JPG

36

Re : LOL

http://40.img.v4.skyrock.com/402/hollabackatme/pics/1183148696.jpg

Non rien je suis devenu gay !

©
®

37

Re : LOL

Vak a écrit:

Parce que moi, je doute qu'on puisse faire plus pourri :

Il y avait une fête auquel j'étais convié, mais il y a la bas un type que je peux pas blairer et plutôt que d'avoir à encore me foutre sur la gueule avec lui et gacher la fête j'ai préféré rester ici, browser 4chan et bouffer de la pizza froide en écoutant de la J-pop et du Alice cooper.

Putain achevez moi.

http://pix.nofrag.com/8e/cf/4b1757c19a82bfa5c5fad6331268.jpg

38

Re : LOL

Vite organisons un concours de lose ici, il y a beaucoup de potentiel. (armestat raconte nous les détails avant de te tailler les veines)

39

Re : LOL

Armestat a écrit:

Dormi avec la femme dont je suis fou amoureux et que je vois tous les deux mois mais tu comprends elle préfère discuter parceque c'est pas une fille comme ca.

You're in the fucking friendzone man.

Tu vas voir que le pire est à venir, genre la prochaine fois, quand elle te racontera comment son mec (qui sera bien sur un immonde connard) l'a baisée comme une chienne, que c'est un gros con, mais qu'elle l'aime tout ça.

Re : LOL

Napalm a écrit:

Tu vas voir que le pire est à venir, genre la prochaine fois, quand elle te racontera comment son mec (qui sera bien sur un immonde connard) l'a baisée comme une chienne, que c'est un gros con, mais qu'elle l'aime tout ça.

Ha ha ha, le classique. In-dé-mo-dable !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : LOL

Napalm a écrit:
Armestat a écrit:

Dormi avec la femme dont je suis fou amoureux et que je vois tous les deux mois mais tu comprends elle préfère discuter parceque c'est pas une fille comme ca.

You're in the fucking friendzone man.

Tu vas voir que le pire est à venir, genre la prochaine fois, quand elle te racontera comment son mec (qui sera bien sur un immonde connard) l'a baisée comme une chienne, que c'est un gros con, mais qu'elle l'aime tout ça.

Ahaha, c'est pas loin ouai. M'enfin je l'emmène à Eurodisney dans la semaine, j'essairai de la jardiner sur Peter Pan's boats.

Sinon Mamouth, je ferai peut être une review de la loose pour cancrelats plus tard, là pas trop le temps de zoner sur le net.

42

Re : LOL

J'ai eu du sang d'un mec qui a tendance a baiser pas protégé sur une plaie a la main. Mais vous venez de me remonter le moral.

43

Re : LOL

Alors en général, le sang sur une plaie, il a tendance à sortir, pas à rentrer (à moins que tu suces ta plaie tongue ). Fallait coller un bon coup d'eau de Javel peu diluée dessus.

44

Re : LOL

Ben c'est pas pour rien que les toubibs évitent de se foutre du sang de malade quand ils se coupent quand meme, mais dans mon cas rien de méchant ça m'a juste un peu fait psychoter, j'ai pas pensé a l'eau de javel j'avais que du whisky sous la main.

45

Re : LOL

t'as une tâche sur le front. J'te jure.

46

Re : LOL

nassos a écrit:

haha ! J'allais oublier ! Hier soir c'était tellement chaud qu'on a dû appeler les pompiers :

http://www.imagup.info/images/multi-upl … 02008..JPG

GW1 en tenue de réparation de PC. J'ai bon ?

47

Re : LOL

FishBowl a écrit:
nassos a écrit:

haha ! J'allais oublier ! Hier soir c'était tellement chaud qu'on a dû appeler les pompiers :

http://www.imagup.info/images/multi-upl … 02008..JPG

GW1 en tenue de réparation de PC. J'ai bon ?

http://www.revenu.gouv.qc.ca/images/meta/nf/nf_2_et_3_trimestre_2003/bingo.gif

48

Re : LOL

Pour moi méga soirée de la win comme j'en ai pas eu depuis un bon bout de temps (mais j'ai pas baysé).

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : LOL

Ils ont tous sauté sur moi à la fin du déconte juste avant minuit.

Re : LOL

Julien t'es sappé comme un mec qui écoute TTC. Et ça ça me plait paaaaaaaaas.

Mais en vrai je m'en fous complètement