Sujet : Titre d'un morceau

Bonjour !
J'ai un petit problème, au niveau d'une chanson : le titre est bien taggué, ainsi que l'artiste, et tout et tout, mais en fait ça ne semble pas correspondre, et je ne trouve absolument pas de qui ça peut être en cherchant les paroles sur le net. Alors, bon, je suis probablement une quiche, mais ça m'arrangerait si quelqu'un avait une idée de ce que c'est que ce morceau, quand même.
D'après le tag, c'est "Suicide", de Steppenwolf.

Des morceaux :

"Leave me here, leave me there ; leave me, baby, anywhere"
"Gonna die by suicide ; wish you lie, it's suicide ... it's suicide."
"I'm not scared to say farewell to this love i feel is hell"
"No farewells, no goodbyes; and no more of your stupid lies"

Ça s'écoute ici.

2 Dernière modification par Monsieur Maurice (30-12-2007 19:31:27)

Re : Titre d'un morceau

C'est tendance goth on dirait.(enfin les paroles)

No pussy blues.

Re : Titre d'un morceau

Goth, non en fait.

C'est bien Steppenwolf on dirait

No pussy blues.

4

Re : Titre d'un morceau

Avez-vous vraiment écouté la chanson Monsieur Maurice ?
Parce que les paroles n'ont strictement rien à voir avec celles de Steppenwolf.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Titre d'un morceau

J'ai tenu les 10 premières secondes.
Après je ne me souviens plus

No pussy blues.

6

Re : Titre d'un morceau

J'ai un résultat avec le bout "leave me baby anywhere" sur Google, ça me donne un peu du reste des paroles mais le lien ne mène nul part.

Bon de toute façon elle est ultra gayzorz ta chanson.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7

Re : Titre d'un morceau

Sympa le morceau. Ca me rappelle les séries du dimanche après midi sur TF1.

Re : Titre d'un morceau

tunatic ne donne rien.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.