101

Re : J’ai tout pété

Il faut que je vous raconte un jour comment ma Renault 19 a brulé un lundi à 9h00 du mat en plein bouchon dans le centre ville de Toulouse...2 heures avant mon premier vrai entretien d'embauche...

Re : J’ai tout pété

Moi c'est arrivé mardi.
J'étais bêtement en train de remonter mon pc parce que je l'avais démonté la jour avant, je branche tout comme il faut, j'allume. Puis je vois qu'il met un temps fou à booter, je vois le ptit _ blanc qui clignote sur fond noir. J'attend quelques minutes, puis TAC et une grosse lumière bleue, et de la fumée qui sort de sous le disque dur avec une odeur de feu d'artifice. Donc le disque dur tourne plus et la carte mère démarre même plus. hmm

103

Re : J’ai tout pété

http://pix.nofrag.com/2/8/7/36f1a4b24ce2a610742c3e59272eft.jpg

CA VOUS CALME LES PTITS PD CA HEIN§

Et encore, vu la capacité du système à encaisser grave avec des températures ridicules, en augmentant le vcore, je peut monter bien plus haut.

Rassurez vous, je prépare le "GW1 OVERCLOCKING BIBLE" pour vous soyez tous des winners comme moi.

Bon maintenant, je m'occupe de la CG...

104

Re : J’ai tout pété

Ca calmera quand ça aura survécu plus d'un mois.

105

Re : J’ai tout pété

Oui enfin un mois, t'en demande quand même beaucoup.

3 heures sans brûler, ca me parait déjà pas mal

106

Re : J’ai tout pété

Ou un baptême du feu avec Crysis smile

107

Re : J’ai tout pété

Il est où l'interêt d'overclocker un truc comme ça ?

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

108

Re : J’ai tout pété

Pour avoir un meilleur score dans un quelconque benchmark? smile

109

Re : J’ai tout pété

boarf le hardwère c'est excellant ctou.

110

Re : J’ai tout pété

Et puis avoir un proc à 250€ qui marche mieux qu'un quad extrem à 900€, ca fait plaisir.

111

Re : J’ai tout pété

La fréquence ne fait pas tout , tu ne peux pas overclocker le cache par exemple (puis si tu te bases sur les "bench" d'Evesrest, c'est pas top).
Puis on peut aussi overclocker un extrême tongue

112

Re : J’ai tout pété

Non mais c'était pas vraiment une question big_smile

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

113 Dernière modification par JulienGW1 (01-01-2008 23:33:45)

Re : J’ai tout pété

Pourquoi tu fais ça Nap, je pensais qu'on allait démarrer 2008 en se fesant pleins de calins d'amour et tout.

Quand je parle de superiorité, je parle d'un score global sous 3DMark06 pas de caractéristiques mesurées everest/cpuz.
OCCT, Orthos, primes 95 tout ça, si ça tiens la durée avec des températures correctes, logiquement c'est gagné. Jamais un logiciel ou un jeux ne seront aussi exigent. Là avec un q6600 et une 8800gt, aprés o/c de la 8800gt, j'arriverais a faire tourner un jeu au minimum comme un quad extrem et une 8800 ultra. C'est quand même sympa. Enfin de toute façon, si j'achète de la ddr2 1066, une CM à 100€ et du zalman CG/proc c'est pas pour décorer.

Aprés le bourgeois à la config à 3500€ pourra effectivement aussi tout o/c ok tongue

MAIS IL A PEUUUUUR LE PTIT BOURGEOIS AHAH§

114

Re : J’ai tout pété

lol

115

Re : J’ai tout pété

JulienGW1 a écrit:

SPOILER Voir
OBJECTIF 14000 à 3DPOUGNE06 AHAHAHAH  JAI PAS DIS MON DERNIER MOT§

Comme je suis un homme de défi:

http://pix.nofrag.com/3/f/a/538f29918cae58a1a7fe35c8ed1fat.jpg


Voilà, maintenant que tout les tests de stabilités ont été passés avec succés (OCCT, prime95, Orthos et Crysis plusieurs heures de suite) avec des températures basse. Je touche plus à rien.
J'en ai fini avec tout ça, rendez vous dans 3 ans pour ma nouvelle config. N'empêche que c'était passionnant ces 15/20 heures de tutos/tests/brûlage de composants, ect..

116

Re : J’ai tout pété

(Vu la marge que j'ai sur le Vcore et les temperatures, le quad tiens à mon avis les 3.6ghz sans aucun problème mais bon... on va rester cool. Par contre la 8800GT a beaucoup de mal à tenir des fréquences élevés (de 600/1500/900 à 720/1720/950 pas stable) et comme c'est hors de question que je flash sont bios pour augmenter sont voltage, on en reste à 650/1700/950).

117

Re : J’ai tout pété

C'est quoi cet overclocking de tafiolle tongue

Pour que le médaillon touche à ton pénis tu dois taper au moins dans les 4ghz !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

118

Re : J’ai tout pété

Oui bon la noob's touch quoi..

Et puis les tests de stabilités de plusieurs heures parfois à chaques modifs, ca commence à bouffer beaucoup de temps.
Et ce temps là, j'aimerais bien enfin l'employer à jouer/ apprendre à maitriser studio9/ect...

Le médaillon ne touche que ma toison poitrine sad

119

Re : J’ai tout pété

De toute façon, en 2008, faut gruger pour avoir des perfs qui font baver. Alors laissez tomber l'OC et trouvez plutot la méthode employée par Electronic Arts :
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 … marche.htm

C'est marrant, j'ai la même machine, je joue à des réglages identiques (1152*864 HIGH) et j'ai pas du tout la même vitesse d'affichage que ce que je viens de voir.

120

Re : J’ai tout pété

Change l'interface fauteuil-clavier peut être.

121

Re : J’ai tout pété

Hmm les pantoufles peut être... je suis passé aux moletonnées en début de soirée.

122

Re : J’ai tout pété

JulienGW1 a écrit:

(Vu la marge que j'ai sur le Vcore et les temperatures, le quad tiens à mon avis les 3.6ghz sans aucun problème mais bon... on va rester cool. Par contre la 8800GT a beaucoup de mal à tenir des fréquences élevés (de 600/1500/900 à 720/1720/950 pas stable) et comme c'est hors de question que je flash sont bios pour augmenter sont voltage, on en reste à 650/1700/950).

Ahah pour pousser les curseurs à droite, y'a du monde, par contre dès qu'il s'agit de flasher avec ses couilles dans la main ou sortir tout tremblant le fer à souder, la salle est déserte.

Où sont passés les vraies valeurs informatiques.

Julien, j'ai ... je ... j'ai .. bon je te comprends pas.

su-per

123

Re : J’ai tout pété

OK