26 Dernière modification par Aenema (20-12-2007 19:48:09)

Re : Autre lieu, autre moeurs

Autant pour moi alors, mais en même temps les commentaires type "lé chinoi fo lé nuké lol", c'est tellement sans intérêt que c'est à peine digne d'être relevé.

aliocha a écrit:

Évidemment que personne ici n'est insensible à la torture animale

Là par contre tu t'avances peut-être un peu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Autre lieu, autre moeurs

Aenema a écrit:

Le seul reproche que je fais à ces photos, c'est l'inhumanité avec laquelle ces chats sont traités avant d'être mangé, et je trouve vraiment déplorable d'arriver à en rire.

C'est de ca que je te parle connard. Les élevages et les abbatoires européens sont pas à tes normes question humanité.

28 Dernière modification par Aenema (20-12-2007 19:51:30)

Re : Autre lieu, autre moeurs

MAIS KESKIVEUX LUI ???

Tu le fais exprès hein hein dis ?

Putain tu m'obliges à m'auto-quoter quoi.

Et malheuresement c'est partout pareil, là tout le monde s'afflige parce que c'est des chats mais en Europe c'est exactement la même chose avec les vaches/cochons/poulets, il faudrait perdre cette habitude de manger autant de viande pour que les éleveurs puissent assouplir leur mode de production.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Autre lieu, autre moeurs

Ils se font chier comme ca avec chaque vache? Tu parles que ca doit être revu c't'organisation.

30

Re : Autre lieu, autre moeurs

Aenema a écrit:

Le respect du vivant c'est une base élémentaire et fondamentale à mon avis, considérer un animal quel qu'il soit comme un steak sur pattes alors qu'il n'est même pas encore mort démontre bien l'état d'esprit de certains individus.

Et malheuresement c'est partout pareil, là tout le monde s'afflige parce que c'est des chats mais en Europe c'est exactement la même chose avec les vaches/cochons/poulets, il faudrait perdre cette habitude de manger autant de viande pour que les éleveurs puissent assouplir leur mode de production.

Une fois dans mon boulot d'avant j'ai ouvert un conteneur et dedans y'avait pleins de fœtus de vaches congelés.
Incroyable hein?
Ce qui veut dire qu'on abat honteusement des vaches enceintes et qu'en prime on récupère le fœtus pour le revendre.
Et tu sais le pire la dedans c'est que c'est pas pour bouffer mais pour fabriquer des médicaments que même ces connards de végétariens vont avaler.

31 Dernière modification par Railt (21-12-2007 00:02:31)

Re : Autre lieu, autre moeurs

ZORCK a écrit:

y'as un gros contraste entre ton post et ta signature Railt

Je préfère rien dire je fais partie de plusieurs assos de protection animaux / greenpeace / anti fourrure / etc
mais je mangerais plus facilement de l'humain qu'un chien ou chat.

Un contraste? Non je ne vois pas.
Cela dit, il ne faut pas confondre écologie et sensiblerie, ni écologie et défense du bien-être de l'animal domestique de nos contrées. Les Anglais doivent nous trouver tout aussi barbares lorsque nous mangeons du cheval.
Je suis plus écologie greenpeace- et wwf dans une moindre mesure- qu'écologie SPA et Brigitte Bardot. Je ne suis pas anti fourrure, parce que j'estime que son port est moins nuisible à l'environnement que celui des fourrures synthétiques dont la matière première est le pétrole. J'admets que les polaires font beaucoup pour le recyclage des bouteilles en plastique, mais ces dernières ne devraient même pas exister.
Sinon, je mange essentiellement bio, mais je suis loin de cracher sur la viande : j'aime ça.

Vous avez déjà vu une vache ? en vrai ? Ça a de magnifiques yeux, c'est placide, c'est tranquille. Si vous n'avez jamais caressé la tête d'une vache, vous avez raté un truc. En même temps, si on ne les mangeait pas, elles auraient disparu depuis longtemps. Parce que ce qu'on ne mange pas, on le fait disparaître. On est comme ça. Notre hubris sans vergogne fait que ce qui ne nous est pas directement utile n'a pas de raison d'être.

Je n'irai pas atomiser un pays pour ce genre de pratiques, parce que la bombe ne ferait pas dans le détail en sélectionnant uniquement les humains, tout d'abord, et ensuite et surtout parce que les pays industriels seraient les premiers atomisés. Ce chat n'est pas maltraité. il est juste tué pour être mangé. La mort est certes un moment un peu difficile, mais je trouve celle là relativement propre. Beaucoup plus malsaines sont les réactions des bonnes âmes qui racontent n'importe quoi. Chaque fois que je prends ma bagnole, je me sens plus coupable que quand je m'envoie une bonne tranche de boeuf.

Concernant mes idées politiques, je prône un libéralisme basé sur une économie de redéfinition du biotope humain prenant en compte les impératifs écologiques, avec à plus long terme reconstruction de l'écosystème. Ceci n'est absolument pas en contradiction avec le fait de manger des cadavres d'animaux.

Cette mise en place d'une économie de guerre écologique passe par l'instauration de normes drastiques concernant tout objet susceptible de porter atteinte à l'environnement, et auxquelles les industriels devront se plier.

Bien sûr les masses populaires seront un peu bousculées dans leur petit confort à la con. Mais je me fiche un peu du petit confort des abrutis sans cervelle. Et encore plus de leur incompréhension de ce qui doit leur être imposé. Parce que les premiers à s'indigner de ces mesures seront les débiles qui réagissent sur le site des chats qu'il ne faudrait pas manger parce qu'ici, au moins, on est civilisé et on les respecte.

Ce qui rend ce pays horrible, ce n'est pas qu'il soit dirigé par des individus sans scrupule, c'est que ces individus s'appuient sur la bassesse d'un peuple à l'étroitesse d'esprit affolante, et de pseudo-intellectuels conformistes. Alors, bon, tout ceci n'est qu'un doux rêve.

Puisqu'on aime la désinformation ici, vous n'êtes pas sans connaître les différents moyens qu'ont les industriels de montrer que finalement la pollution ne vient pas des voitures...Même le WWF se prête à ces mascarades pour sensibiliser une population qui ne comprend rien aux réalités écologiques de notre temps :

La menace PQ

Pets de vaches et réchauffement climatique

Les vaches qui pètent, les gens qui se torchent...J'ai l'impression qu'on se donne beaucoup de mal pour nous convaincre que finalement le problème de la pollution due au pétrole n'est qu'un problème parmi d'autres, voire un problème mineur concernant la santé de notre planète.

Arrêtons de manger de la vache, la production diminuera d'autant, elles péteront moins et vous vous irez moins aux chiottes, et la planète sera sauvée.

Ah ouf, alors ce n'est pas grave si je roule, si je pollue avec ma tuture, si tous les brevets concernant les voitures propres n'ont aucune application.

Et tant pis pour nos enfants qui vivront sur une planète amputée d'une partie de ses continents, de sa faune et de sa flore, pour qui le plastique et toutes les matières synthétiques n'existeront plus, parce que tout leur patrimoine aura brûlé dans nos moteurs.

Parce que le problème n'est pas là, le problème c'est le caca et les prouts.





Et les pauvres petits chats qui sont mangés.

Anarcho-écolo de droite.

Re : Autre lieu, autre moeurs

La menace PQ ... non mais ta gueule connard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : Autre lieu, autre moeurs

Australie: les "pets ecologiques" des kangourous contre le rechauffement, AFP, 06/12/07

Sydney (AFP) - 08h39 - Des scientifiques australiens essaient de transplanter une bacterie propre aux kangourous dans l'estomac des moutons et des bovins afin que leurs flatulences ne contiennent plus de methane, qui favorise le rechauffement climatique.
Grace a cette bacterie, les gaz des kangourous ne contiennent pas de methane, a l'inverse des vaches et des moutons dont les flatulences peuvent representer un fort pourcentage du volume total des emissions de gaz a effet de serre.
"14% des emissions de toutes origines en Australie proviennent des entrailles des bovins et des ovins", a affirme jeudi Athol Klieve, un scientifique travaillant au sein d'un programme mis en place par le gouvernement de l'Etat du Queensland (nord-est).
"Et si vous prenez le cas d'autres pays, comme la Nouvelle-Zelande ou l'elevage est plus developpe, le niveau atteint environ 50%", a-t-il declare a l'AFP.
Les chercheurs ont egalement affirme que cette bacterie permettait une digestion des aliments plus efficace et pourrait potentiellement entrainer une economie de plusieurs millions de dollars en cout alimentaire pour les eleveurs.
"Non seulement, les animaux n'emetteront plus de methane, mais en plus ils tireront 10 a 15% d'energie supplementaire de ce qu'ils mangent", a declare M. Klieve.
Mais les travaux n'en sont qu'a leurs balbutiements: l'isolement de cette bacterie devrait prendre environ trois ans avant de pouvoir commencer a elaborer une technique pour la transplanter chez les vaches et les moutons.

©
®

34

Re : Autre lieu, autre moeurs

Fabriquer des biocarburants avec du gaz carbonique
Par Jean-Luc Goudet - Futura-Sciences

A l'aide d'un puissant four solaire, il serait possible de casser la molécule de dioxyde de carbone puis de s'en servir pour produire des carburants utilisables dans des moteurs classiques. Un recyclage prometteur mais que l'on n'espère pas avant une ou deux décennies.

Plutôt que de dévaster les forêts en plantant des champs de blé ou de palmiers à huile destinés à la production de biocarburants, fabriquons bioéthanol ou biodiesel en recyclant le gaz carbonique de l'air. Voilà une excellente idée, qu'a eue Rich Diver, un scientifique américain des laboratoires Sandia, alors qu'il travaillait sur un engin produisant de l'hydrogène à l'aide de l'énergie solaire.

Avec Jim E. Miller et Nathan Siegel, Rich Diver a mis au point une machine baptisée Counter Rotating Ring Receiver Reactor Recuperator (à peu près intraduisible), et que l'équipe préfère appeler CR5. Elle fonctionne couplée à un four solaire, vaste structure de miroirs concentrant les rayons du Soleil pour transformer directement leur énergie en chaleur, comme dans le projet français Themis. Le CR5 peut alors servir à effectuer la thermolyse de l'eau, c'est-à-dire sa décomposition en oxygène et en hydrogène, lequel est utilisable ensuite dans un moteur.

Il explique avoir réalisé pendant sa conception que son appareil pouvait aussi réduire (au sens chimique du terme) le dioxyde de carbone (CO2) en monoxyde de carbone (CO). Chimiquement très actif, celui-ci peut ensuite être facilement recombiné en de multiples molécules, comme le méthanol ou des chaînes carbonées, pouvant faire office de biocarburants. Brûlés dans les moteurs classiques, ces composés redonneront du dioxyde de carbone, et le cycle recommencera.

Rich Diver devant sa drôle de machine... © Randy Montoya

Boucler le cycle du carbone

Loin du moteur perpétuel, ce principe réclame de l'énergie, et même beaucoup, pour produire le monoxyde de carbone, ainsi, ensuite, que les molécules organiques. Mais Rich Diver n'en manque pas : il en a même à foison puisqu'il travaille sur les projets d'exploitation de l'énergie solaire de Sandia.

Etablissement national, cet ensemble de laboratoires travaille depuis 1949 sur des programmes de défense, d'armes nucléaires mais aussi de production d'énergie, dont le solaire. Au passage, on note que, même lorsque le gouvernement américain traîne les pieds dans les discussions internationales sur la protection de l'environnement, il ne rechigne pas à investir massivement dans les énergies renouvelables de l'après-pétrole...

Pour l'instant, le CR5 n'est pas encore fonctionnel, mais Rich Diver promet un prototype pour le début de l'année prochaine. Il utilisera le four solaire de Sandia, le National Solar Thermal Test Facility (NSTTF) et sera d'abord testé sur la thermolyse de l'eau. Les expériences sur le dioxyde de carbone seront lancées ensuite, pour synthétiser du méthanol. Mais il faudra, explique le chercheur, patienter au moins entre 15 et 20 ans pour disposer d'un équipement commercialisable.

On disposerait alors d'un principe assez élégant pour recycler le dioxyde de carbone atmosphérique produit par l'industrie humaine. L'idée n'est pas vraiment nouvelle puisque la vie terrestre l'exploite depuis plus de deux milliards d'années, après le succès des cyanobactéries, premiers prototypes capables de photosynthèse. Les moyens mis en œuvre par la nature semblent plus subtils qu'un four géant (voir les nanotechnologies pour disposer idéalement la chlorophylle par exemple, ou le concept de capteur renouvelé à chaque printemps dans les arbres des régions à saisons). Mais l'humanité ne fait que ses premiers pas dans l'ère du recyclage...

©
®

35

Re : Autre lieu, autre moeurs

Je signale juste que les USA sont critiqués, certes, mais ils sont persuadés que la science nous sauvera tous.
Le débat est là.

©
®

36

Re : Autre lieu, autre moeurs

Railt a écrit:

Vous avez déjà vu une vache ? en vrai ? Ça a de magnifiques yeux, c'est placide, c'est tranquille. Si vous n'avez jamais caressé la tête d'une vache, vous avez raté un truc.

HAHAHA laisse moi deviner, tu es parisien ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Autre lieu, autre moeurs

As-tu deja enfilé un bras entier dans le vagin d'une vache ? C'est doux et chaud !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

38 Dernière modification par Adamm94 (21-12-2007 11:41:30)

Re : Autre lieu, autre moeurs

Edit : ouais non sans interet en fait.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

39

Re : Autre lieu, autre moeurs

Aenema a écrit:

Il est pourrave ton commentaire aliocha, évidemment que c'est pareil partout, et que pour manger de la viande il faut la tuer avant, mais reconnait quand-même que la façon dont c'est fait pour ces chats est vraiment dégeulasse, il n'y a strictement aucun respect, qu'on tue pour manger, soit, "life feeds on life feeds on life ... this is necessary", mais je pense qu'il y a un minimum de respect à témoigner envers l'animal qui "donne sa vie", entre guillemet puisque en fait on la lui prend.

Le respect du vivant c'est une base élémentaire et fondamentale à mon avis, considérer un animal quel qu'il soit comme un steak sur pattes alors qu'il n'est même pas encore mort démontre bien l'état d'esprit de certains individus.

Et malheuresement c'est partout pareil, là tout le monde s'afflige parce que c'est des chats mais en Europe c'est exactement la même chose avec les vaches/cochons/poulets, il faudrait perdre cette habitude de manger autant de viande pour que les éleveurs puissent assouplir leur mode de production.

Vu du ciel sur l'agriculture il y a deux semaines je crois.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

40

Re : Autre lieu, autre moeurs

Viande=viande.
Homme=omnivore

(aussi, les kangourous, de têtes, c'est des nuisibles)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

41 Dernière modification par TroyMcLure (21-12-2007 13:34:48)

Re : Autre lieu, autre moeurs

Sinon je la trouve super drôle la bande de carnivore du forum là, qui se prend pour une meute de prédateurs quand elle pose son gros cul pour manger un bigmac. Ah les petits gros aux yeux injectés de sang, qui hurlent "L'HOMME C'EST FAIT POUR MANGER DE LA VIANDEUUUU". Ouaip, c'est aussi fait pour vivre à poil dans des grottes et crever à 30 ans alors l'argument "naturel", on vous l'a déjà dit, vous l'huilez un bon coup avec de la sauce de soja et vous vous le calez dans l'ognon histoire qu'on perde plus autant de temps à vous expliquer des évidences pareilles.

(Oui je m'auto-quote)

Mais en vrai je m'en fous complètement

42

Re : Autre lieu, autre moeurs

Le saviez tu ?

Hitler était végétarien.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

43

Re : Autre lieu, autre moeurs

Muad'Dib a écrit:

Je signale juste que les USA sont critiqués, certes, mais ils sont persuadés que la science nous sauvera tous.
Le débat est là.

Oui, Dieu sauvera l'Amérique, alors ils peuvent bien tout foutre en l'air.
La science reconstituera la faune et la flore disparues ? Chouette !

Justifier les atteintes à l'environnement en se disant confiant parce que tout finira par s'arranger grâce à la science, c'est un peu comme violer une fillette de 6 ans en se disant que, peut être, un jour on trouvera le moyen médical de réparer l'atteinte physique et psychique : La réalisation de la prouesse scientifique n'ôterait en rien aux actes leur caractère égoïste et immoral.

Anarcho-écolo de droite.

44

Re : Autre lieu, autre moeurs

Vak a écrit:

Le saviez tu ?

Hitler était végétarien.

Qu'est-ce que ce peintre de seconde zone vient faire ici ?

Anarcho-écolo de droite.

45

Re : Autre lieu, autre moeurs

Railt a écrit:

violer une fillette de 6 ans en se disant que, peut être, un jour on trouvera le moyen médical de réparer l'atteinte physique et psychique

Lol fag

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Autre lieu, autre moeurs

C'est surtout qu'Hitler s'injectait tellement de meth qu'il ne pouvait plus rien bouffer...

Re : Autre lieu, autre moeurs

TroyMcLure a écrit:

Sinon je la trouve super drôle la bande de carnivore du forum là, qui se prend pour une meute de prédateurs quand elle pose son gros cul pour manger un bigmac. Ah les petits gros aux yeux injectés de sang, qui hurlent "L'HOMME C'EST FAIT POUR MANGER DE LA VIANDEUUUU". Ouaip, c'est aussi fait pour vivre à poil dans des grottes et crever à 30 ans alors l'argument "naturel", on vous l'a déjà dit, vous l'huilez un bon coup avec de la sauce de soja et vous vous le calez dans l'ognon histoire qu'on perde plus autant de temps à vous expliquer des évidences pareilles.

(Oui je m'auto-quote)

Donc les homos c'est naturel ... t'es contre cet argument ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Autre lieu, autre moeurs

Railt a écrit:
Vak a écrit:

Le saviez tu ?

Hitler était végétarien.

Qu'est-ce que ce peintre de seconde zone vient faire ici ?

Plus photographe que peintre non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

49 Dernière modification par Railt (21-12-2007 17:49:25)

Re : Autre lieu, autre moeurs

reblochon a écrit:
Railt a écrit:
Vak a écrit:

Le saviez tu ?

Hitler était végétarien.

Qu'est-ce que ce peintre de seconde zone vient faire ici ?

Plus photographe que peintre non ?

Ecrivain assez obscur aussi. Mais bon, il paraît qu'il avait un poulet coco...

edit : poulet coco, c'est aussi un type qui écrit à la place d'un autre, et nègre-soie est une race de poule...

re edit : juste pour dire qu'il ne faut pas bannir le mot poulet coco. Ah oui, tête de poulet coco aussi.

re re edit : enfin, je comprends qu'ici on soit choqué par des expressions telles que parler petit poulet coco. Cela dit, Léopold Sédar Senghor n'avait pas peur de revendiquer sa négritude. Pardon, sa poulet cocotude.

Anarcho-écolo de droite.

Re : Autre lieu, autre moeurs

Il aimait les chiens et les enfants, il ne pouvait pas etre completement mauvais. Surement une enfance difficile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón