Sujet : Autre lieu, autre moeurs

J'ai bien aimé ce petit reportage très enrichissant sur la nourriture dans les pays exotiques. Mais j'ai surtout adoré les réactions des internautes. Je vous les offre, avec en citation ma préférée.



Mangeons du chat !

Luffy, commentaire n°7 a écrit:

ce que je trouve vraiment répugnant, c'est qu'il tue l'animal encore vivant

Tout ça me donne faim.

Anarcho-écolo de droite.

Re : Autre lieu, autre moeurs

c'est horrible .Une bombe atomique sur les chintok ou ces coréens communistes à chier devrait faire l'affaire.Avant toute chose je ferai en sorte que tous les animaux de ces pays à la con partirait ailleurs comme ça ils vivront tranquillement.FUCK MAO

c'est un fake non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : Autre lieu, autre moeurs

Je me suis dit ça au début, mais non, en fin de compte je ne pense pas. Prendre le métro aide à croire à l'incroyable.

Anarcho-écolo de droite.

4 Dernière modification par Muad'Dib (20-12-2007 16:28:49)

Re : Autre lieu, autre moeurs

J'avais vu un reportage sur la cinquième ou arte... hyper interessant où ils montraient tous les plats "dégueux" chinois traditionnelles.
Au menu chauvesouris, gros asticots, soupe d'araignées, ragondins etc... J'arrive pas à le retrouver.
Mais au final ça avait l'air appétissant.

Trucs vivants

©
®

Re : Autre lieu, autre moeurs

Vagin de truie ca doit etre bon.

Poussin dans l'oeuf au vietnam, la seule chose que mon voisin (marié à une vietnamienne) n'a pas pu bouffer là-bas. Des fois il nous amene des deserts... ca fait peur !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Autre lieu, autre moeurs

Aaaaah... Ça y est, j'y ai été de mon petit commentaire, allons pourrir ce blog... J'ai même fait un doggy-bag en mettant un lien vers ici pour qu'on garde de quoi se mettre sous la dent.

Re : Autre lieu, autre moeurs

Ah merde, la poisse, ça date de 2005 :[

8

Re : Autre lieu, autre moeurs

Commentaires 12 et suivants de 2007

Anarcho-écolo de droite.

9

Re : Autre lieu, autre moeurs

y'as un gros contraste entre ton post et ta signature Railt

Je préfere rien dire je fait partie de plusieurs asso de protection animaux / greenpace / anti fourrure / etc
mais je mangerais plus facilement de l'humain qu'un chien ou chat.

!!!! Coin !!!!!

10 Dernière modification par Muad'Dib (20-12-2007 17:36:08)

Re : Autre lieu, autre moeurs

alliocha a écrit:

Cool un blog où la moitié des commentaires sont écrits par des nazis... Je suis curieux de savoir combien sont végétariens ici. Et combien savent que quand on tue des animaux en France, ou même partout dans le monde, et bien, avant de mourir, ils sont... VIVANTS ! Tatatin ! Surprise, tous les animaux que l'on tue sont vivant quand on les met à mort...
C'est vous qu'on devrait filer à bouffer aux peuples qui ne mangent pas assez à leur faim pour écrire des conneries pareilles...

ça résume assez bien ce que j'en pense.
Chui certain que c'est qqun du site de racistes ? allez c'est qui ??

OK c'est écrit en chtit >>>> Alliocha

©
®

11

Re : Autre lieu, autre moeurs

ZORCK a écrit:

y'as un gros contraste entre ton post et ta signature Railt

Je préfere rien dire je fait partie de plusieurs asso de protection animaux / greenpace / anti fourrure / etc
mais je mangerais plus facilement de l'humain qu'un chien ou chat.

Faut pas être bloqué avec toi sur une île déserte.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

12

Re : Autre lieu, autre moeurs

ca dépend tu est poilue....

!!!! Coin !!!!!

13

Re : Autre lieu, autre moeurs

Il est pourrave ton commentaire aliocha, évidemment que c'est pareil partout, et que pour manger de la viande il faut la tuer avant, mais reconnait quand-même que la façon dont c'est fait pour ces chats est vraiment dégeulasse, il n'y a strictement aucun respect, qu'on tue pour manger, soit, "life feeds on life feeds on life ... this is necessary", mais je pense qu'il y a un minimum de respect à témoigner envers l'animal qui "donne sa vie", entre guillemet puisque en fait on la lui prend.

Le respect du vivant c'est une base élémentaire et fondamentale à mon avis, considérer un animal quel qu'il soit comme un steak sur pattes alors qu'il n'est même pas encore mort démontre bien l'état d'esprit de certains individus.

Et malheuresement c'est partout pareil, là tout le monde s'afflige parce que c'est des chats mais en Europe c'est exactement la même chose avec les vaches/cochons/poulets, il faudrait perdre cette habitude de manger autant de viande pour que les éleveurs puissent assouplir leur mode de production.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14

Re : Autre lieu, autre moeurs

Ce midi y'avait du steack de kangourou à la cantine.

15 Dernière modification par Dj! (20-12-2007 18:11:01)

Re : Autre lieu, autre moeurs

Je suis sur que c'est bon le Kangourou, mais moin bon que le bébé car c'est ce qu'il mange les SALES COMMUNISTES QU'ON DOIT EXTERMINER AVEC UNE PUTAIN DE BOMBE ATOMIQUE DE LA TAILLE DE MA BITE §§§§§§

Re : Autre lieu, autre moeurs

Sauvez un castor mangez un nerd.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Autre lieu, autre moeurs

ce que je trouve vraiment répugnant, c'est qu'il tue l'animal encore vivant

Le fait que ce soit un chat me soit égal, mais putain faire ca en pleine rue...
Le résultat est appétissant cela dit.


Aenema, toi et ton respect de la vie donnée, vous avez déjà visité un élevage de bestioles destinées à être bouffées? Non bio, précisons?

18

Re : Autre lieu, autre moeurs

Mon grand père, pour en avoir bouffé pendant la seconde guerre mondiale, me disait que c'était assez bon, proche du lapin.

Re : Autre lieu, autre moeurs

Aenema a écrit:

Le respect du vivant blabla

Ca m'étonnerait qu'on respecte beaucoup les veaux/porcs etc qu'on tue à la chaine dans les abbatoirs. Mais bon on le voit pas dans la rue alors on s'en fout hein !

Re : Autre lieu, autre moeurs

jean a écrit:

Je précise que certaines photos sont bien entendu des fake puisque j'ai déjà vu le chat de la photo n°2 dans la rue pas plus tard qu'hier.

J'en pleure de rire.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

21

Re : Autre lieu, autre moeurs

Aenema a écrit:

Il est pourrave ton commentaire aliocha, évidemment que c'est pareil partout, et que pour manger de la viande il faut la tuer avant, mais reconnait quand-même que la façon dont c'est fait pour ces chats est vraiment dégeulasse, il n'y a strictement aucun respect, qu'on tue pour manger, soit, "life feeds on life feeds on life ... this is necessary", mais je pense qu'il y a un minimum de respect à témoigner envers l'animal qui "donne sa vie", entre guillemet puisque en fait on la lui prend.

Moi il m'a bien fait rire, et je fais partie des gens qui pensent comme toi Aenema.
Mais je trouve ça bidon juste parce que c'est un chat qu'il faille faire un putain de blog avec photos... Occupons nous comme tu dis d'abord d'offrir un modèle viable aux autres pour ensuite les critiquer convenablement... Mais là ils ont pas assez d'argent pour faire ça dignement.
Car la tendance c'est de les assomer juste avant de les saigner, mais ça c'est tout nouveau.

Moi même je fais parti de ses gens qui mangent de moins en moins de viande, 1 fois tous les 3 jours.

Le respect du vivant sous toutes ses formes c'est pour le prochain millénaire. Là c'est trop tôt.

@ DarkDreamer.
Connaitrais-tu un bon site où y'a plein de bonnes recettes vegie ?

@ Aenema et tout le monde
Regardez le dernier Vudu Ciel où comment nourir 6 milliards d'individus si c'est pas déjà fait.

©
®

22 Dernière modification par Aenema (20-12-2007 18:47:48)

Re : Autre lieu, autre moeurs

Armestat a écrit:

Aenema, toi et ton respect de la vie donnée, vous avez déjà visité un élevage de bestioles destinées à être bouffées? Non bio, précisons?

Mic20010 a écrit:

Ca m'étonnerait qu'on respecte beaucoup les veaux/porcs etc qu'on tue à la chaine dans les abbatoirs. Mais bon on le voit pas dans la rue alors on s'en fout hein !

Hé mais les connards, ça vous arrive de lire plus que les deux premières lignes ou quoi ?
Non parce que dans mon dernier paragraphe c'est EXACTEMENT ce que je dis hein.

Je trouve également les commentaires du site risibles, juste parce que c'est des chats et que les européens s'en servent comme des peluches mouvantes, alors les gens crient au scandale, et 30 minutes après, vont se taper un gros poulet qui n'a jamais vu la lumière du jour.

Le seul reproche que je fais à ces photos, c'est l'inhumanité avec laquelle ces chats sont traités avant d'être mangé, et je trouve vraiment déplorable d'arriver à en rire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

23

Re : Autre lieu, autre moeurs

Après la saignée je doute qu'ils soient encore très vivants. Je trouve pas ça très choquant.
Et puis, on fait (faisait ?) saigner le cochon vivant pour récupérer son sang pour le boudin, donc z'ont rien à dire les franchouillards.
Et puis, on fait saigner le mouton pour qu'il soit Hallal, donc z'ont rien à dire les musulmans.

Re : Autre lieu, autre moeurs

ni les pancakes ... et on fait toujours saigner les animaux vivant... sinon ca coagule et ca tourne. C'est pas bon le sang mort et toxique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Autre lieu, autre moeurs

Non mais Aenema j'étais pas en train de troller sur l'Asile là mais sur leur truc pourri où la moitié des commentaires c'est "oh les pauvres matous, on devrait balancer une bombe atomique sur ces salopards de bridés qui sont cons comme des singes..."

Évidemment que personne ici n'est insensible à la torture animale, c'est juste que sur le site en question ils sont persuadés que tous les chinois sont comme ça, alors qu'on ne sait rien sur ces pratiques... Si ça se trouve ce sont des vidéos prises dans une région où la famine frappe, on en sait rien du tout... Alors enchaîner des enfilades racistes là-dessus, c'est plus ça qui me dérange en fait, et ça me donne envie de les faire chier...