26

Re : Lecteur multimedia

Ah je sais pas ce que ça vaut hein, je savais juste qu'un truc du genre existait. Après, c'est de la merde ou pas, aucune idée.

27

Re : Lecteur multimedia

300€ pour un truc avec seulement 40Go d'espace disque, qui ne lit qu'un seul format de vidéo et avec un processeur tellement lent que même en passant outre cette limite ne pourra jamais décoder la moindre vidéo hd comment dire... non.

28

Re : Lecteur multimedia

J'ai pas peur de le dire : c'est de la merde l'apple TV.

29

Re : Lecteur multimedia

Def a écrit:

300€ pour un truc avec seulement 40Go d'espace disque, qui ne lit qu'un seul format de vidéo et avec un processeur tellement lent que même en passant outre cette limite ne pourra jamais décoder la moindre vidéo hd comment dire... non.

Le décodage des video se fait avec une puce dédié, donc on s'en branle du proc.

Re : Lecteur multimedia

Def a écrit:

L'apple tv ?
Le truc que même les macfags en phase terminale trouve à chier ?

Un macfag est toujours en phase terminale.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

31 Dernière modification par Vodkaka (13-12-2007 22:40:50)

Re : Lecteur multimedia

Vodkaka a écrit:
Def a écrit:

300€ pour un truc avec seulement 40Go d'espace disque, qui ne lit qu'un seul format de vidéo et avec un processeur tellement lent que même en passant outre cette limite ne pourra jamais décoder la moindre vidéo hd comment dire... non.

Le décodage des video se fait avec une puce dédié, donc on s'en branle du proc.

Je m'auto quote pour m'auto contre dire. La puce décode du h264 720p, ça dépend comment tu définit le HD.

Oui oui c'est de la merde.

32

Re : Lecteur multimedia

et tu t'auto suce aussi?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

33

Re : Lecteur multimedia

leo a écrit:

et tu t'auto suce aussi?

C'est mon rêve, mais je manque de souplesse.

34

Re : Lecteur multimedia

Si tu prends tout ric/rac (même pas de CG, direct sur l'écran) ou fais de la récup, doit y avoir moyen de pas payer trop cher.

Vaut mieux que le chipset vidéo intégré sorte du DVI (ca existe ?)
Y a moyen de faire un PC avec des pièces de récup pour quedalle avec des vieilles pièces.
Sauf que ca sera pour lire des divx & des x264 de 700Mo pas trop gourmands, parceque pour la hd ca va être limite (à la limite avec des trucs pas trop anciens y a moyen de lire du 720p avec CoreAVC, mais pour du 1080p c' est autre chose)
Avec un C2D ca marchera, mais faudra racheter cpu/mobo/ram...
(Je suis dans ce dilemme, j' ai un P4C3.4/2Go/x850XT que j' ai réussi à rendre silençieux grâçe à une S12 550+ & des papst/noctua/thermalright, faut juste que je remplace les raptors qui sifflent par des WDGP, ca marche bien pour les divx/x264 en SD, mais il a du mal pour la hd, le 720p/x264 est vraiment limite limite)

Y'a surement moyen de bricoler ca un peu mieux (sans Xp avec un OS 100% média comme Geexbox) en ajoutant et en configurant le tout pour qu'une simple télécommande fasse l'affaire mais il reste toujours le truc du moniteur.

Ben avec un OS adapté & une télécommande y a plus du tout besoin de moniteur en plus nan ?
Avec une télé HD (et encore plus si fullHD), ca devrait pas trop mal passer nan ?

Le décodage des video se fait avec une puce dédié, donc on s'en branle du proc.

Une puce dédiée c' est intéressant parceque c' est fait pour, donc ca va moins chauffer, mais si la vidéo est encodée avec un truc pas reconnu ca va être emmerdant si y a pas d' update, alors qu' un CPU décode tout sans problème.

35

Re : Lecteur multimedia

Vodkaka a écrit:

Le décodage des video se fait avec une puce dédié, donc on s'en branle du proc.

Ouais mais comme tu le dis ta puce décode uniquement du h264 donc si tu veux un quelconque autre format faut passer par le processeur. Enfin faudrait vu que c'est impossible avec l'apple tv.