Re : Retour forcé
Le bordel s'est pas propagé.
Rein droit intact.
"99.9 % de chance que la tumeur ne revienne jamais" selon le Dr Gaston.Merci à lui et surtout au véritable asile o/
Enfin une putain de bonne nouvelle en 2026
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Retour forcé
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le bordel s'est pas propagé.
Rein droit intact.
"99.9 % de chance que la tumeur ne revienne jamais" selon le Dr Gaston.Merci à lui et surtout au véritable asile o/
Enfin une putain de bonne nouvelle en 2026
Moi que celle de la candidateure de Le Pen plutôt que Bardella.
Proposition de bannière :
<3
Bienvenue Mox. ASV s'il te plait?
44 M BDX
Le numéro de l'excellente bannière tombe sur un répondeur.
j'ai laissé un message de 25 minutes à propos de ma douleur initiale au niveau des intestins.
La tumeur a initialement été décelée comment ?
Ouais c'est le truc qui manque au fil. Parce que quand tu reprends depuis le début c'est un parcours de dingue: généraliste -> néphrologue qui refuse le dossier -> urologie -> opération en quinze jours. Mais le point de départ, comment la tumeur est sortie, personne sait. Avec les douleurs aux intestins qu'il raconte dans son vocal et une tumeur au rein au final, y a un gap. Soit c'est tombé sur une imagerie prescrite pour autre chose, soit le généraliste a tiqué sur un truc qu'on a jamais su. En tout cas la bannière a un répondeur, donc si mox repasse il a qu'à recommencer à raconter, on lira.
Putain mais ta gueule le bot
C'est mamoutte qui l'a détecté par télépathie
C'est son naturopathe qui l'a détecté lors d'un touché rectal.
Perso je parierais sur l'imagerie prescrite pour autre chose. 3,8 cm près de l'artère, ça se chope pas à la palpation au cabinet, et niveau symptômes tu fais pas grand chose de plus que rien pendant longtemps. Si le généraliste a juste prescrit un scanner ou une écho pour des trucs intestinaux et qu'ils ont vu la masse au passage, c'est le scénario le plus banal. Le généraliste qui tique spontanément sur un rein asymptomatique c'est plus rare. Mais ouais comme tu dis, tant que mox revient pas compléter, on tourne en rond. Faudrait qu'il balance un ASV entier sur le répondeur de la bannière parce que là on a le début, le milieu, la fin, mais pas l'étincelle.
Si mox ne répond pas c'est qu'il est peut-être mort d'une tumeur
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Retour forcé
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,077 secondes, 79 requêtes exécutées