Sujet : Sandwich maison, la hess ou la classe?
Allez, on va essayer de faire en sorte que ce forum mérite pour une fois son.nom de domaine ![]()
Comme tout un chacun ici, j'ai vieilli (si vous avez rajeuni, envoyez moi un mp, je veux l'astuce). Et ce qui fut il y a quelques instants à peine un être à peine capable de teter, chier et dormir est aujourd'hui une adolescente qui va au lycée, et qui, parfois, n'a qu'une demi heure pour manger.
Est-on dans ces conditions condamné au panini vite avalé, ou au poulet crudités de la boulangerie et sa mayonnaise industrielle ? A l'uber eats et son assaisonnement composé à 5% de sueur d'authentiques esclaves ? Je veux croire que non.
Informaticiens submergés par les tickets urgents, mais qui tiennent à croquer dans quelque chose de bon, cadres dynamiques lassés de la cantine des tours de la défense, contremaîtres et ouvriers bien décidés à empocher la prime panier, ce sujet est aussi le vôtre.
Contez-nous vos meilleurs sandwichs, faites nous saliver avec des photos, régalez nous d'idées originales.