4 451

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il n'a pas pris sa retraite au Cameroun comme il l'annonçait à tout bout de champs ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

La Nouvelle France est le Cameroun

No pussy blues.

4 453

Conrad a écrit:

Il n'a pas pris sa retraite au Cameroun comme il l'annonçait à tout bout de champs ?

Il fait très chaud au Cameroun aussi.

Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !

4 454

STANY a écrit:
Conrad a écrit:

Il fait très chaud au Cameroun aussi.

Un peu d'ananas pour rafraîchir

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 455

Conrad a écrit:

Il doit brasser moins de cash qu’à sa grande époque, donc la retraite cela doit être compliqué.

4 456 Dernière modification par thedarkdreamer (Hier 15:10:35)

Une condamnation de plus pour Dieudonné, ce coup-ci sous forme de prison ferme aménagée ab initio en détention à domicile sous surveillance électronique. Je ne lui souhaite pas de faire trop de provocation avec le Spip ou le Jap, il y a des juridictions qui ont l'ordre d'incarcération provisoire facile...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 457

Quelle tristesse quand même...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 458

hohun a écrit:

Quelle tristesse quand même...

Il a vrillé au début des années 2000, ce qui est amusant, c'est tous ceux qui sous-estiment l'ampleur de son basculement à l'extrême-droite.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 459

Ça ne l'empêchera pas de devenir la première dame de Lalanne, si?

4 460

Est-il passé à l'extrême droite à cause de l'extrême droite ?

No pussy blues.

4 461

Monsieur Maurice a écrit:

Est-il passé à l'extrême droite à cause de l'extrême droite ?

Honnêtement difficile à dire, les réactions au sketch chez Fogiel (un certain nombre de gens ont essayé de l'empêcher de bosser, je me souviens d'un post triomphant sur le blog de Jean-Claude Elfassi sur le thème "c'est gagné, le propriétaire de tel théâtre où doit jouer est pancake, il.ne pourra donc plus s'y produire ") n'ont pas dû aider, mais tu ad historiquement une porosité entre la gauche internationaliste et l'extrême-droite antisémite, via la cause palestinienne en particulier (le retournement de positiondu RN sur le sujet est assez cocasse quand on se souvient des positions de Jean-Marie le Pen sur le confliti sraelo-palestinien).

4 462

Beaucoup de mots pour dire que c'est un connard quoi big_smile