Re : L'activisme du camp du bien
team bidule
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » L'activisme du camp du bien
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
team bidule
Perso je sais pas s'il faut s'engueuler à cause de deux connes en plus noires.
Ça permet de pas approfondir le fait que tu fasses pas la distinction entre 2 femmes noires.
Mais je suis raciste.
Mais je distingue Danielle Obono et Rokaya Diallo.
Et je ne cantonne pas les "minorités" à des roles de subalternes assistés par la société et sauvés par l'Homme blanc "progressiste".
Je te l'ai dit, j'ai fait une confusion sur le nom vu que je ne sais pas à quoi elles ressemblent. Et je réitère : tu as déjà essayé de me faire porter le pompon sur "heuheu Attal edt un nom de famille pancake sale antisémite" alors que j'en avais aucune idée, et entre ça, le shitposting bien à droite et tes procès d'intention qui tombent systématiquement à l'eau, tu ne vaux pas mieux que les LFI que tu dénonces
Tu m'insultes car tu es vexé ?
Je comprends que t'aies pas d'autre choix que de dire que je suis complètement con.
D'autre part je reviens là-dessus, tu fais une généralité débilos (encore une) sur l'Espagne, je te dis que tu dis de la merde, tu tentes un rétropédalage à côté de la plaque à coups d'IA et tu essaies encore de sortir vainqueur ?
Mec ce sont plus des insultes, ce sont des faits à ce niveau
Ah ah c'est même pas un compte parodique.
La seule manière de les différencier est que l'un des deux fasse une white face
Le mec était le recruteur de l'actuel dictateur semi débile des USA, et était un facho de merde, regelorila étant une sombre merde également, ça va bien ensemble.
Voilà, tout comme Anti
facho de merde
"De droite"
Moi je suis de droite. Kirk c'était un facho de merde.

Comme hohun et Anti je suis aussi à fond pour l'élimination svt des méchants pour lutter contre le fascisme.
Antipathique. a écrit:facho de merde
"De droite"
J'ose espérer qu'il reste des gens de droite plus respectables que Kirk
Où tu as lu que j'étais pour son meurtre ?
Le mec était le recruteur de l'actuel dictateur semi débile des USA, et était un facho de merde, regelorila étant une sombre merde également, ça va bien ensemble.
Ecoute, je pense au plus profond de mon être que souhaiter la mort de quelqu'un en raison de ses idees (ce gars n'a tué personne ou fait tuer) c'est déjà un problème mais célébrer sa mort c'est vraiment fucked up.
Rappel : il n'a tué personne.
Donc bon les gens qui trouvent des circonstances attenuantes à lindsay machin qui a tué ses 3 gosses mais "oui mais kirk était un facho" allez bien vous faire enculer.
On garde en tête que regelegorilla et ceux qui pensent comme lui seront par contre vent debout contre la peine de mort meme pour les violeurs d'enfants, les terroristes etc hein.
Mais charlie kirk alors là BON DÉBARRAS. IL L'A BIEN CHERCHÉ.
bien vu bidule
Qui a souhaité la mort de kirk ici ? Qui l'a célébré ? T'es demeuré ou c'est comment ?
Ton image de sifflement de chien n'a trompé personne.
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » L'activisme du camp du bien
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,107 secondes, 82 requêtes exécutées