351

Re : L'activisme du camp du bien

Ça permet de pas approfondir le fait que tu fasses pas la distinction entre 2 femmes noires.
Mais je suis raciste.
Mais je distingue Danielle Obono et Rokaya Diallo.
Et je ne cantonne pas les "minorités" à des roles de subalternes assistés par la société et sauvés par l'Homme blanc "progressiste".

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

team bidule

No pussy blues.

353 Dernière modification par Conrad (06-09-2026 10:46:09)

Perso je sais pas s'il faut s'engueuler à cause de deux connes en plus noires.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

354

Bidule a écrit:

Ça permet de pas approfondir le fait que tu fasses pas la distinction entre 2 femmes noires.
Mais je suis raciste.
Mais je distingue Danielle Obono et Rokaya Diallo.
Et je ne cantonne pas les "minorités" à des roles de subalternes assistés par la société et sauvés par l'Homme blanc "progressiste".

Je te l'ai dit, j'ai fait une confusion sur le nom vu que je ne sais pas à quoi elles ressemblent. Et je réitère : tu as déjà essayé de me faire porter le pompon sur "heuheu Attal edt un nom de famille pancake sale antisémite" alors que j'en avais aucune idée, et entre ça, le shitposting bien à droite et tes procès d'intention qui tombent systématiquement à l'eau, tu ne vaux pas mieux que les LFI que tu dénonces

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

355

Bidule a écrit:

Tu m'insultes car tu es vexé ?
Je comprends que t'aies pas d'autre choix que de dire que je suis complètement con.

D'autre part je reviens là-dessus, tu fais une généralité débilos (encore une) sur l'Espagne, je te dis que tu dis de la merde, tu tentes un rétropédalage à côté de la plaque à coups d'IA et tu essaies encore de sortir vainqueur ?

Mec ce sont plus des insultes, ce sont des faits à ce niveau

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

356

L'extreme droite...

357

Ah ah c'est même pas un compte parodique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

358

Hohun tu feras attention à pas confondre yomi denzel et Alex Hitchens.

La seule manière de les différencier est que l'un des deux fasse une white face

No pussy blues.

360

Hihi

No pussy blues.