Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
Si vous voulez l'interview complète, c"est là.
https://www.youtube.com/watch?v=Su_RtGbC4uE
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si vous voulez l'interview complète, c"est là.
https://www.youtube.com/watch?v=Su_RtGbC4uE
Que sa présence vidéo rafraîchisse les datacenters ouest-européens
Comment dit t'on cacochym en espagnol ? Lui il faut l'aider à mourir et vite. Et avec le sourire. Le jean marc
J'ai la réponse
J'ai jamais vraiment suivi ces histoires de Janco, il n'était pas l'égérie du site de twits racistes fut une époque ?
La dernière fois que les gueux ont mouru de chaud , ils n'avaient pas la 5G
Bientôt dans le thread de la tiers-mondisation : les bastons pour avoir accès à de l'eau !
https://bsky.app/profile/sergezaka.bsky … a27gygqk2u
Tu en as marre d'avoir chaud? Vote Melenchon!
Encore un compte de m... Ah non Zaka non pas un compte de merde
Peut être que l'extrême droite ne veut pas stopper le changement climatique pour rendre la france invivable et ainsi ne plus avoir de réfugiés climatiques ?
Toujours plus haut Anti.
Ben disons qu'on est en campagne et que le sujet de la lutte contre le réchauffement est pas le sujet premier.
Alors y'a les gros malins qui disent qu'il faut mettre des clims mais qui avant niaient le réchauffement, (donc pourquoi on aurait mis des clims si y'avait pas de réchauffement ? Y'a jamais eu besoin de clim en france), où ceux qui s'étonne qu'on soit pas préparé, alors que cette canicule précoce, durable, étonne tout le monde.
Tant que les canicules ont lieu l'été, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant.
Ben disons qu'on est en campagne et que le sujet de la lutte contre le réchauffement est pas le sujet premier.
Alors y'a les gros malins qui disent qu'il faut mettre des clims mais qui avant niaient le réchauffement, (donc pourquoi on aurait mis des clims si y'avait pas de réchauffement ? Y'a jamais eu besoin de clim en france), où ceux qui s'étonne qu'on soit pas préparé, alors que cette canicule précoce, durable, étonne tout le monde.
Pro clim ici
Et pas climatocon
On a acheté un deuxième ventilateur de plafond hier soir, 280€. J'aurais même plus besoin de brasser l'air moi même.
Avec quelques mouvements de menton, le problème est réglé
Pour une raison qui m'échappe on est dans du bâti des années 70 orienté plein ouest avec le soleil qui tape direct les 5 dernières heures de la journée, et même avec des jolies pointes à 40 dehors (dans un endroit qui peinait à atteindre 30 il y a 10 ans), on garde relativement bien le frais.
Je mets ça sur le compte du double vitrage bien fait et des stores banne qui empêchent les murs d'emmagasiner trop la chaleur. Mais voilà, ce sont des mesures de gauchiasse et Bidule il aime pas ça parce que c'est passif ![]()
Tiens Bidule, tu parlais sans savoir l'autre jour de l'espagne, ce pays où tout le monde a la clim ; tu te gourais comme d'habitude, par contre le toldo ça c'est du truc que tu vois partout, de la vraie mesure de pauvre et moins pauvre
Ah et de l'autre côté de ma rue c'est largement VEGETALISE aussi, ça doit aider (mais c'est haram je sais)
Ne stigmatise pas bidule, il dit qu'il ne faut pas se passer de clim quand on a pas d'autres recours, c'est jusqu'il est ignorant sur pas mal de recours. Ce qui marche bien chez toi, c'est tes stores, les masques solaires sont indispensables. Et pour moi, je suis aussi OK pour de la clim, mais avec les mesures passives. Les gens qui ont la clim et qui ont les fenêtres grand ouvert pour aller sur la terrasse et toute la baraque vitrée parce qu'on est pas des hommes des cavernes qui vivent dans le noir, je les mets au même niveau que ceux qui mettent le chauffage à donf pour se balader à poil en hiver : des crevures égoïstes qui seront les premiers à mourir quand l'ère mad max arrivera.
Alors que les gangs de cyclistes ont aura pas besoin de se battre pour du pétrole et on pourra dominer le monde.
Alors que les gangs de cyclistes ont aura pas besoin de se battre pour du pétrole et on pourra dominer le monde.
Le complot de gauchiste sorti de nulle part !
Ah, on a aussi un "trou intérieur" façon patio mais pour un immeuble de 9 étages, qui doit aider au mouvement d'air, qu'ils sont cons ces cons de passifs de izquierda
Ba y'a plein de trucs à faire et personne n'a dit que la clim c'était à la place de tout le reste mais y'a des fois y'a pas le choix c'est tout.
Ba y'a plein de trucs à faire et personne n'a dit que la clim c'était à la place de tout le reste mais y'a des fois y'a pas le choix c'est tout.
oui tout simplement
Je m'oppose juste à ceux qui s'opposent à la clim.
Y a évidemment des solutions COMPLEMENTAIRES comme l'isolation. Parce que isoler quand il fait 40 la journée et 30 la nuit plusieurs jours d'affilé, eh ben bon courage les sociologues.
Ba y'a plein de trucs à faire et personne n'a dit que la clim c'était à la place de tout le reste
Bidule souffle très fort dès qu'une personne de gauche parle de persiennes et de solutions passives (même sans triquiter la clim)
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 79 requêtes exécutées