Re : Elon Musk
Une "formation accélérée " alors maintenant qu'ils sont richards ils peuvent employer un financier sorti de Harvard pour gérer leur fortune avec un taux de rendement à 50%!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une "formation accélérée " alors maintenant qu'ils sont richards ils peuvent employer un financier sorti de Harvard pour gérer leur fortune avec un taux de rendement à 50%!
Comme celle de musk, cette "fortune" n'est pas liquide et tant qu'ils ne vendent pas, ils n'ont pas l'argent. Et s'ils se mettent tous à vendre, l'action va baisser.
Donc ils sont pauvres !
Comme celle de musk, cette "fortune" n'est pas liquide et tant qu'ils ne vendent pas, ils n'ont pas l'argent. Et s'ils se mettent tous à vendre, l'action va baisser.
"Et là je leur ai dit "ménon ils sont pas riches puisque ils n'ont pas ça sur leur compte en banque, ce sont des actions ou de l'épargne salariale, des parts de l'entreprise donc non techniquement ils ne sont pas riches"
"Ah ben comme elon.musk? Il a pas un trillion sur son compte ?"
"Voila"
"Mais du coup Elon musk est pas riche?"
"Alors lui si par contre"
Debiloduc troudubile
Bidule il essaie meme plus
Antipathique. a écrit:Comme celle de musk, cette "fortune" n'est pas liquide et tant qu'ils ne vendent pas, ils n'ont pas l'argent. Et s'ils se mettent tous à vendre, l'action va baisser.
"Et là je leur ai dit "ménon ils sont pas riches puisque ils n'ont pas ça sur leur compte en banque, ce sont des actions ou de l'épargne salariale, des parts de l'entreprise donc non techniquement ils ne sont pas riches"
"Ah ben comme elon.musk? Il a pas un trillion sur son compte ?"
"Voila"
"Mais du coup Elon musk est pas riche?"
"Alors lui si par contre"
Tu m'as déjà vu dire que bezos ou musk avait accès easy à leur miyards ? Non, alors camembert !
anti ou la nostalgie des années 30 !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,260 secondes, 49 requêtes exécutées