Re : Elon Musk

Une "formation accélérée " alors maintenant qu'ils sont richards ils peuvent employer un financier sorti de Harvard pour gérer leur fortune avec un taux de rendement à 50%!

No pussy blues.

Comme celle de musk, cette "fortune" n'est pas liquide et tant qu'ils ne vendent pas, ils n'ont pas l'argent. Et s'ils se mettent tous à vendre, l'action va baisser.

Je ne suis pas Niark²

Donc ils sont pauvres !

No pussy blues.

1 004 Dernière modification par Bidule (18-06-2026 08:47:49)

Antipathique. a écrit:

Comme celle de musk, cette "fortune" n'est pas liquide et tant qu'ils ne vendent pas, ils n'ont pas l'argent. Et s'ils se mettent tous à vendre, l'action va baisser.

"Et là je leur ai dit "ménon ils sont pas riches puisque ils n'ont pas ça sur leur compte en banque, ce sont des actions ou de l'épargne salariale, des parts de l'entreprise donc non techniquement ils ne sont pas riches"
"Ah ben comme elon.musk? Il a pas un trillion sur son compte ?"
"Voila"
"Mais du coup Elon musk est pas riche?"
"Alors lui si par contre"

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

1 005

Debiloduc troudubile

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

1 006

Bidule il essaie meme plus

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

"Et là je leur ai dit "ménon ils sont pas riches puisque ils n'ont pas ça sur leur compte en banque, ce sont des actions ou de l'épargne salariale, des parts de l'entreprise donc non techniquement ils ne sont pas riches"
"Ah ben comme elon.musk? Il a pas un trillion sur son compte ?"
"Voila"
"Mais du coup Elon musk est pas riche?"
"Alors lui si par contre"

Tu m'as déjà vu dire que bezos ou musk avait accès easy à leur miyards ? Non, alors camembert !

Je ne suis pas Niark²

anti ou la nostalgie des années 30 !

No pussy blues.