Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Votre pire cuite
c'est bien pour ça que les pharaons avaient l'électricité vers - 2000
Bon, votre pire cuite, vous ne la prendrez pas chez EDF
https://www.sudouest.fr/societe/faut-il … 388470.php
C'est quoi cette boîte de fachos ?
EDF a indiqué interdire la consommation d’alcool sur le lieu de travail et dans les repas d’affaires.
Déjà que les français sont des feignasses, qui pourra encore avoir envie de bosser chez ces connards ?
Une seule solution : arriver déjà bourré le matin
C'est pour faire diversion sur le rapport non publié sur la modulation.
C'est déjà interdit partout de consommer quoi que ce soit de plus fort que du cidre sur le lieu de travail.
Et c'est respecté nulle part
Dans ma boite c'est pas interdit.
Dans ta boite c'est toi qu'on respecte pas
Venant du mec en semi dépression parce que mis au placard par des incompétents, c'est cocasse.
Dans ma boite c'est pas interdit.
C'est le code du travail qui veut ça il me semble.
Nope.
Exact, le vin est autorisé si l'employeur le souhaite, mais seulement pendant les repas : https://www.service-public.gouv.fr/part … its/F32177
Venant du mec en semi dépression parce que mis au placard par des incompétents, c'est cocasse.
C'est ça la blague
C'est déjà interdit partout de consommer quoi que ce soit de plus fort que du cidre sur le lieu de travail.
Yes je confirme c'est un gros sujet de mes débat avec mon CSE de pourquoi on déduit la bière ou le verre de vin du soir des notes de frais... parce que connard si tu t'enroules sur un platane (comme c'est déjà arrivé) parce que t'es caisse et l'enquête montre que la boite cautionne la conso d'alcool bah c'est ma faute avec va te faire talquer le prose.
bah c'est ma faute avec va te faire talquer le prose
C'est ptet parce que je ne vis plus en France mais je n'ai pas compris cette expression (j'ai néanmoins compris l'intention)
Ça explique ta compréhension de la politique et de la vie des Français.
Oui ça doit être ça
Exact, le vin est autorisé si l'employeur le souhaite, mais seulement pendant les repas : https://www.service-public.gouv.fr/part … its/F32177
Aucune boisson alcoolisée autre que levin, la bière, le cidre et le poiré n'est autorisée sur le lieu de travail.
Lorsque la consommation de boissons alcoolisées, dans les conditions fixées au premier alinéa, est susceptible de porter atteinte à la sécurité et la santé svt et mentale des travailleurs, l'employeur, en application de l'article L. 4121-1 du code du travail, prévoit dans le règlement intérieur ou, à défaut, par note de service les mesures permettant de protéger la santé et la sécurité des travailleurs et de prévenir tout risque d'accident. Ces mesures, qui peuvent notamment prendre la forme d'une limitation voire d'une interdiction de cette consommation, doivent être proportionnées au but recherché.
C'est l'article qui fait foi dans ma boite. Sur les repas de chantier, on sort les alcools forts une fois qu'on est plus dans les horaires de travail, pour le digestif.
Est-il possible de faire des mélanges ?
Le vin chaud est il autorisé ?
Oui pas de soucis par contre pour le whisky sur les cailloux, il faudra attendre la débauche.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Votre pire cuite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,073 secondes, 79 requêtes exécutées