101

Re : Votre pire cuite

Monsieur Maurice a écrit:

La teillebou est safe jusqu'au bout, ce mec est un warrior, respect.

c'est bien pour ça que les pharaons avaient l'électricité vers - 2000

No pussy blues.

103 Dernière modification par Monsieur Maurice (18-01-2026 10:15:37)

Bon, votre pire cuite,  vous ne la prendrez pas chez EDF

https://www.sudouest.fr/societe/faut-il … 388470.php

C'est quoi cette boîte de fachos ?

EDF a indiqué interdire la consommation d’alcool sur le lieu de travail et dans les repas d’affaires.

Déjà que les français sont des feignasses,  qui pourra encore avoir envie de bosser chez ces connards ?

Une seule solution : arriver déjà bourré le matin

No pussy blues.

104

C'est pour faire diversion sur le rapport non publié sur la modulation.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

105

C'est déjà interdit partout de consommer quoi que ce soit de plus fort que du cidre sur le lieu de travail.

106

Et c'est respecté nulle part

Large soif

Dans ma boite c'est pas interdit.

Je ne suis pas Niark²

108

Dans ta boite c'est toi qu'on respecte pas

Large soif

Venant du mec en semi dépression parce que mis au placard par des incompétents, c'est cocasse.

Je ne suis pas Niark²

110

Antipathique. a écrit:

Dans ma boite c'est pas interdit.

C'est le code du travail qui veut ça il me semble.

Nope.

Je ne suis pas Niark²

112

Exact, le vin est autorisé si l'employeur le souhaite, mais seulement pendant les repas : https://www.service-public.gouv.fr/part … its/F32177

113

Antipathique. a écrit:

Venant du mec en semi dépression parce que mis au placard par des incompétents, c'est cocasse.

C'est ça la blague

Large soif

114

Aliocha a écrit:

C'est déjà interdit partout de consommer quoi que ce soit de plus fort que du cidre sur le lieu de travail.

Yes je confirme c'est un gros sujet de mes débat avec mon CSE de pourquoi on déduit la bière ou le verre de vin du soir des notes de frais... parce que connard si tu t'enroules sur un platane (comme c'est déjà arrivé) parce que t'es caisse et l'enquête montre que la boite cautionne la conso d'alcool bah c'est ma faute avec va te faire talquer le prose.

115

Bestaflex a écrit:

bah c'est ma faute avec va te faire talquer le prose

C'est ptet parce que je ne vis plus en France mais je n'ai pas compris cette expression (j'ai néanmoins compris l'intention)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

116

Ça explique ta compréhension de la politique et de la vie des Français.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

117

Oui ça doit être ça

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Aliocha a écrit:

Exact, le vin est autorisé si l'employeur le souhaite, mais seulement pendant les repas : https://www.service-public.gouv.fr/part … its/F32177

Aucune boisson alcoolisée autre que levin, la bière, le cidre et le poiré n'est autorisée sur le lieu de travail.

Lorsque la consommation de boissons alcoolisées, dans les conditions fixées au premier alinéa, est susceptible de porter atteinte à la sécurité et la santé svt et mentale des travailleurs, l'employeur, en application de l'article L. 4121-1 du code du travail, prévoit dans le règlement intérieur ou, à défaut, par note de service les mesures permettant de protéger la santé et la sécurité des travailleurs et de prévenir tout risque d'accident. Ces mesures, qui peuvent notamment prendre la forme d'une limitation voire d'une interdiction de cette consommation, doivent être proportionnées au but recherché.

C'est l'article qui fait foi dans ma boite. Sur les repas de chantier, on sort les alcools forts une fois qu'on est plus dans les horaires de travail, pour le digestif.

Je ne suis pas Niark²

Est-il possible de faire des mélanges ?

No pussy blues.

Le vin chaud est il autorisé ?

No pussy blues.

Oui pas de soucis par contre pour le whisky sur les cailloux, il faudra attendre la débauche.

Je ne suis pas Niark²