17 126

Re : Actu

Conrad a écrit:

Pourquoi, tu es déçu ?

Putain Connie c'est pas de ton niveau ça

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

17 127

hohun a écrit:

D'où vient cette passion de l'extrême-droite pour les repris de justice ?

https://bsky.app/profile/franceinfo.fr/ … flqkjtqe2x

https://x.com/ChaRocher/status/2012047405034635708?s=20

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

17 128

Plusieurs mineurs
Sollicités
Par un présentateur
Pour des photos dénudées

OUI MAIS LFI

lalalala lalalala

17 129

Ben et surtout c'est posté en réponse à mon message comme un cassage mais je ne vois pas bien en quoi ça annule la passion de l'extrême-droite pour la délinquance ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17 130

La transition de genre des mineurs avec un parcours psy: bidule bouhhhh
Faire se déshabiller des mineurs et leur dire de se toucher la bite devant toi: bidule OUI MAIS LFI

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17 131

C'est à dire qu'en terme de passion pour la delinquance vous ne choisissez pas les meilleurs.
Je vous conseille les meilleurs. Mais'j'aurais surement dû écrire "quelle est cette passion de l'extreme gôche pour la délinquance" ?

17 132

Il faut savoir bien raconter l'histoire pour que les gens aient envie d'y croire

https://x.com/BastionMediaFR/status/2012217777277247781

Mastikator a écrit:

Il faut savoir bien raconter l'histoire pour que les gens aient envie d'y croire

https://x.com/BastionMediaFR/status/2012217777277247781

c'est la faute à Bolloré et Cnews !

No pussy blues.

17 134 Dernière modification par Bidule (17-01-2026 09:44:07)

Etonnant cette passion de l'extreme droite pour ah non pas là

17 135 Dernière modification par Monsieur Maurice (17-01-2026 09:54:23)

Bravo bidule.

Toujours dans le mille.

Vous seul savez faire taire les gauchiasses

Voilà votre vraie passion

No pussy blues.

17 136

Bidule a écrit:

C'est à dire qu'en terme de passion pour la delinquance vous ne choisissez pas les meilleurs.
Je vous conseille les meilleurs.

On aurait pu croire que toi, le protecteur des enfants et des adolescents, placerait le cas Morandini et Cnews en haut de la liste, faut croire que j'avais mal compris !

17 137 Dernière modification par Bidule (17-01-2026 11:12:09)

hohun a écrit:

OUI MAIS LFI

Je note un léger triggage

17 138

J'avais plus de tartines pour le nutella ce matin, je suis un peu à cran. J'ai pensé à en faire un twit.

17 139

hohun a écrit:

J'avais plus de tartines pour le nutella ce matin, je suis un peu à cran. J'ai pensé à en faire un twit.

Oui mais le NUTELLA DES PALESTINIENS

17 140

Nutellawood the araaaawood saga

17 141

Je sais pas pourquoi ils le gardent à l'antenne ça n'a aucun sens depuis le début après faut se rappeler qu'il ne fait que 300 000 téléspectateurs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

C'est pour faire plaisir à stany

No pussy blues.

17 143

Conrad a écrit:

Je sais pas pourquoi ils le gardent à l'antenne ça n'a aucun sens depuis le début après faut se rappeler qu'il ne fait que 300 000 téléspectateurs.

C'est un complot

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

17 144

Conrad a écrit:

Le chef de cnews s'appelle Viret et il veut faire mentir ce nom qui lui a certainement valu des quolibets toute sa vie.

Tout est névrose

17 145

Où alors c'est juste qu'ils ont tellement abusé sur la cancel culture et le onpeutplusriendire ouin que maintenant ils se retrouvent à soutenir un pédo pour rester droit dans leurs bottes (dont on entend, vous l'avez deviné, le bruit).

Enfin c'est pas comme si c'était une chaîne où l'on a tenu des propos racistes avec une totale décontraction du slip.

17 146

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Oui mais le NUTELLA DES PALESTINIENS

From the river to the nutella

Large soif

17 147

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Le chef de cnews s'appelle Viret et il veut faire mentir ce nom qui lui a certainement valu des quolibets toute sa vie.

Tout est névrose

Ne baise pas au boulot car personne ne veut se faire Viret?

17 148

Surprise !

https://fr.euronews.com/2026/01/18/la-b … etats-unis