Re : Actu
Pourquoi, tu es déçu ?
Putain Connie c'est pas de ton niveau ça
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 684 685 686
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pourquoi, tu es déçu ?
Putain Connie c'est pas de ton niveau ça
D'où vient cette passion de l'extrême-droite pour les repris de justice ?
https://x.com/ChaRocher/status/2012047405034635708?s=20
Plusieurs mineurs
Sollicités
Par un présentateur
Pour des photos dénudées
OUI MAIS LFI
lalalala lalalala
Ben et surtout c'est posté en réponse à mon message comme un cassage mais je ne vois pas bien en quoi ça annule la passion de l'extrême-droite pour la délinquance ?
La transition de genre des mineurs avec un parcours psy: bidule bouhhhh
Faire se déshabiller des mineurs et leur dire de se toucher la bite devant toi: bidule OUI MAIS LFI
C'est à dire qu'en terme de passion pour la delinquance vous ne choisissez pas les meilleurs.
Je vous conseille les meilleurs. Mais'j'aurais surement dû écrire "quelle est cette passion de l'extreme gôche pour la délinquance" ?
Il faut savoir bien raconter l'histoire pour que les gens aient envie d'y croire
Il faut savoir bien raconter l'histoire pour que les gens aient envie d'y croire
c'est la faute à Bolloré et Cnews !
Etonnant cette passion de l'extreme droite pour ah non pas là
Bravo bidule.
Toujours dans le mille.
Vous seul savez faire taire les gauchiasses
Voilà votre vraie passion
C'est à dire qu'en terme de passion pour la delinquance vous ne choisissez pas les meilleurs.
Je vous conseille les meilleurs.
On aurait pu croire que toi, le protecteur des enfants et des adolescents, placerait le cas Morandini et Cnews en haut de la liste, faut croire que j'avais mal compris !
OUI MAIS LFI
Je note un léger triggage
J'avais plus de tartines pour le nutella ce matin, je suis un peu à cran. J'ai pensé à en faire un twit.
J'avais plus de tartines pour le nutella ce matin, je suis un peu à cran. J'ai pensé à en faire un twit.
Oui mais le NUTELLA DES PALESTINIENS
Nutellawood the araaaawood saga
Je sais pas pourquoi ils le gardent à l'antenne ça n'a aucun sens depuis le début après faut se rappeler qu'il ne fait que 300 000 téléspectateurs.
C'est pour faire plaisir à stany
Je sais pas pourquoi ils le gardent à l'antenne ça n'a aucun sens depuis le début après faut se rappeler qu'il ne fait que 300 000 téléspectateurs.
C'est un complot
Le chef de cnews s'appelle Viret et il veut faire mentir ce nom qui lui a certainement valu des quolibets toute sa vie.
Tout est névrose
Où alors c'est juste qu'ils ont tellement abusé sur la cancel culture et le onpeutplusriendire ouin que maintenant ils se retrouvent à soutenir un pédo pour rester droit dans leurs bottes (dont on entend, vous l'avez deviné, le bruit).
Enfin c'est pas comme si c'était une chaîne où l'on a tenu des propos racistes avec une totale décontraction du slip.
hohun a écrit:J'avais plus de tartines pour le nutella ce matin, je suis un peu à cran. J'ai pensé à en faire un twit.
Oui mais le NUTELLA DES PALESTINIENS
From the river to the nutella
Conrad a écrit:Je sais pas pourquoi ils le gardent à l'antenne ça n'a aucun sens depuis le début après faut se rappeler qu'il ne fait que 300 000 téléspectateurs.
Le chef de cnews s'appelle Viret et il veut faire mentir ce nom qui lui a certainement valu des quolibets toute sa vie.
Tout est névrose
Ne baise pas au boulot car personne ne veut se faire Viret?
Pages Précédent 1 … 684 685 686
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,822 secondes, 13 requêtes exécutées