26

Re : Aillefone

J'avoue que je comprend pas vraiment la cible: d'un coté c'est le truc megabeauf pour les zonards qui mettent leur son à fond sur leur portable à haut parleur de merde, de l'autre il est DeluxeTM et coûte 1.5 Smic ou presque deux Iphones...

27

Re : Aillefone

http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=iphone

Haha.

Fallait bien quelqu'un pour la reposter.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

28

Re : Aillefone

Ce qui pourrait m'intéresser moi c'est le concept du combiné wifi/téléphone, ça doit être bien pratique mais le prix et les limites techniques me refroidissent, ca existe un truc dans le même genre qui me couterait pas un rein ?

Re : Aillefone

J'ai eu ce truc à 50 roros avec un abo... Par contre le wifi sans clavier... Et puis faut pas oublier un truc aussi, un téléphone, ça a pas vraiment de patate pour capter du réseau wifi, faut pas être loin...

Re : Aillefone

Putain le temps que je perd à glander déjà quand je dois taffer sur un pc connecté, j'imagine même pas si j'avais le net h24...

Mais en vrai je m'en fous complètement

31

Re : Aillefone

Je viens de voir les offres ten-mobile, je suis tenté, mais comme troy, j'ai bien peur de voir ma productivité baisser considérablement avec le net dans ma poche à toute heure.

Re : Aillefone

Alors chez Ten, il y a un peu de carotte quand même. Y a pas des masses de téléphones, et surtout, t'es bloqué sur leur version d'Opera mini et tu peux rien faire d'autre...

Re : Aillefone

vous allez arreter de parler d'un sujet de merde dans ma section avant que je vous banisse tous bande de crevures.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34

Re : Aillefone

Hey si t'es pas content j'ouvre un sujet sur l'ipod.
Ou sur les mini motos.

Re : Aillefone

Naaaaan pas les mini-motos !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : Aillefone

aliocha a écrit:

Alors chez Ten, il y a un peu de carotte quand même. Y a pas des masses de téléphones, et surtout, t'es bloqué sur leur version d'Opera mini et tu peux rien faire d'autre...

Mais ça limite je vois pas trop de problème à être  bloqué sur opéra mini vu le prix, à moins qu'il n'y ait beaucoup de trucs qui sautent.

Re : Aillefone

Bah par exemple, si tu utilises le téléphone, il faut que tu changes aussi le user-agent de ton navigateur (j'ai lu qu'il fallait faire ça, mais j'ai aucune idée de la procédure), tu peux pas utiliser d'applis externes (je vais dire un truc au pif, comme Skype) qui passe par internet, t'es limité au surf, à leur client mail, et à leur messenger...

38

Re : Aillefone

D'après les conditions de vente vu sur leur site, on peut utiliser aussi bien un mail gmail, que hotmail ou autre chose, par contre on ne peut rien télécharger, juste visionner. Enfin si on peut télécharger mais là ce devient payant en plus.

Re : Aillefone

Voilà. Parce que ton Gmail, tu peux y accéder depuis Opera (par https) mais si tu veux utiliser un autre port que le 80 et un autre client, pour faire du FTP par exemple, ben là tu penses en conso data hors-forfait, et je connais pas les prix mais c'est genre un euro le méga.
Donc ça dépend de ce que tu veux en faire. Mais si c'est pour surfer, autant prendre un forfait à la con chez son opérateur et passer par son portail. Par contre, ce qui est intéressant chez Ten, c'est Live Messenger gratos, mais faut avoir un téléphone à clavier.

40

Re : Aillefone

En tout cas ça marche la com' apple. J'ai mangé avec ma mère ce WE, elle ne sait pas envoyer un sms, elle s'est acheté un iphone. Ouais ma mère.
Son verdict: c'est un produit gérontotechnologique (haha)(c'est son taf les gérontotruc).

Envoyé depuis mon IPhone.