Sujet : Aillefone

Reblochon tu peux m'expliquer pourquoi y a systématiquement 5 min de pubs aux infos pour cette merdasse d'Iphone ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Aillefone

pffff ! Alors là j'en sais rien ! Meme jamais eu de cellulaire, alors un iphaune (accent de Lyon) ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : Aillefone

TroyMcLure a écrit:

Reblochon tu peux m'expliquer pourquoi y a systématiquement 5 min de pubs aux infos pour cette merdasse d'Iphone ?

Lobby pancake (humour second degrès hein...)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

4

Re : Aillefone

Ou lobby homosexuel plutôt non ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Aillefone

Ca serait le peuple crabe que ça me surprendrait pas.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Aillefone

hommes crabes hommes crabes

"Connard Inside"™®©

7

Re : Aillefone

pourtant c'est le seule téléphone au monde que les crabes ne peuvent pas utiliser.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Aillefone

J'ai la flemme de troller sur ce truc, je récupère un post de NF :

aliocha a écrit:

Donc je récapitule pour ceux qui ont la flemme de voir la vidéo :
- il y a du bluetooth 2.0, mais seulement pour les oreillettes (et mono only), car impossible d'échanger des fichiers avec un autre téléphone ou un ordi,
- pas de commandes vocales,
- impossible de prendre des vidéos,
- pas de flash ou de java,
- pas de MMS,
- pas de forward des SMS, pas de brouillons, pas d'envoi de SMS à plusieurs destinataires (!),
- pas de slot micro-sd,
- une batterie qualité Apple,
- un abonnement téléphonique dont une partie revient à Apple.

Il en fait moins qu'un téléphone à 50 euros (avec abo) et il est vendu une fortune, et ils en vendent des tonnes, ces mecs sont des génies !

9

Re : Aillefone

Ouep, comme aliocha, je suis assez admiratif du marketing Apple.

Re : Aillefone

Justement ma question c'était, comment fait apple pour que les journalistes fassent eux-même, et je suppose à titre gracieux, la promo de cette bouse ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Aillefone

Mmmmh... Je vois bien deux ou trois possibilités :
- ils filent des iPhones,
- ils organisent des tas de teufs open bar avec des babes,
- ils vendent surtout de la pub, et ça, ça rapporte aux journaux.

12 Dernière modification par Kek (29-11-2007 18:07:51)

Re : Aillefone

Sauf que là ca va pas marcher
Dixit mes potes apple-fan au possible "c'est quand meme un peu trop cher"
Ils vont pas se planter a cause des possibilités de la machine ou de ses limitations. Le prix...600 boules. Meme chez les bobos friqués ca fait mal.

(ah non c'est 400 euros dixit google...mais bon faut l'abonnement avec et tout.)

13 Dernière modification par PunkTumG (29-11-2007 18:30:17)

Re : Aillefone

Ca me fait penser au test de GMP3

En gros ils disent que c'est très agréable a utilisé mais qu'en fait c'est de la merde sur tout les points. Et finalement ils n'osent pas donner de note.

Re : Aillefone

Oui c'est cher mais ça reste un iPod touch (à 4 Go hrhrhrhr), et plein de cadres, jeunes et dynamiques quand ils volètent sur la dalle de la Défense ou les vaguelettes du Pacifique, vont vouloir se le payer. Et ils en vendent déjà des fourgons aux States.

15

Re : Aillefone

TroyMcLure a écrit:

Justement ma question c'était, comment fait apple pour que les journalistes fassent eux-même, et je suppose à titre gracieux, la promo de cette bouse ?

Pas vraiment gracieusement, Apple, ça fait aussi vendre du "papier".
Le tour de force, c'est qu'ils arrivent à créer un évenement pour la sortie de chacun de leur produit.

16

Re : Aillefone

Au delà du marketing blabla, l'iphone il faut l'essayer pour comprendre. La, maintenant, c'est cher, ça a des lacunes, mais ça fou la honte a tout les autres téléphone. C'est quand même un truc qui révolutionne bien plus l'internet mobile que la 3G. Du coup tu te retrouves avec deux choix:
-tu prend un smartphone 3G pas pratique, ça va vite mais tu te nique les doigts et les yeux.
-tu te prend un iphone. C'est edge en 2007, mais safari mobile est utilisable lui.
Ça fait des années que j'ai du wap, gprs, etc sur tel, je ne l'ai jamais utilisé tellement c'est de la merde. Si demain j'ai un iphone, la je l'utilise internet, même si c'est pas 3G

Même un truc comme les sms. Pas de mms, même pas en réception, pas d'envoi groupé, mais a utiliser ben ça tue.

C'est un truc trop cher, pas fini, mais quand tu voies les portes que ça ouvre, c'est vachement plus le futur qu'un HTC truc.

Envoyé depuis mon IPhone.

17

Re : Aillefone

Yen a deux qui traine a mon taf, les trucs qui m'ont refroidi (en sachant que moi ça m'aurait couté prix US d'en acheter un, sois 8go au prix de mon ipod touch 16go):

-c'est un peu gros.
-ça chauffe.
-le client mail est un peu trop limité.
-pas d'échange bluetooth, mais surtout pas de synchro bluetooth.
-pas de mms.

Envoyé depuis mon IPhone.

18 Dernière modification par Ze PilOt (29-11-2007 19:20:06)

Re : Aillefone

ouais, il fait pas plein de truc que mon telephone fait, mais en meme temps mon telephone il sert pour telephoner et envoyer des sms. Et prendre des videos de potes bourrés, mais ça se limite à ça (bon et envoi par bluetooth des videos). Utilise pas email, wap, gprs, blutooth, mp3, visio conference,..  qu'il fait pourtant.


Vous avez déjà envoyé un mms sérieux ?


J'ai 3 boss/collègues qui ont un iphone cracké chopé au state lors d'un tournage, bah c'est qd meme sympa. Bon je mettrais jamais 600 € là dedans c'est sur (mon telephone kifaitou, je l'ai pas payé)

le wifi est bien rapide (bien plus que sur ma psp) par contre.
Le touch et le truc pivotant, c'est chouette, mais bon, au bout de 2 semaines t'oublies que c'est nouveau tout beau-hype-genial, mais ça reste pratique (pas bcp plus que des touches mais tu gagnes de la place avec le keyboard virtuel)

pas de SD et mémoire super limite pour du mp3 par contre (en meme temps, si j'en avais un, j'aurais pas de mp3 dessus, cf. mon actuel)

Stop womansplaining my privileges.

Re : Aillefone

Les MMS y a plein de gens qui les utilisent. Pas moi perso mais même ma petite soeur sait mieux s'en servir. C'est plus les autres fonctions qui manquent qui sont chiantes : les SMS pour plusieurs personnes, les drafts...

Zlu, je comprends bien tes arguments, mais à ce moment-là, autant prendre un téléphone à la con + iPod touch !

Re : Aillefone

Meme l'ipod touch de ma nana ne me tente pas. Je garde mon nano et mon tel samsung.

Mon prochain balladeur mp3 ne sera pas un apple, le hype ne passera pas par moi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21

Re : Aillefone

Kekouse a écrit:

Sauf que là ca va pas marcher

Je ne pense pas, je dirais que ça marche à mort ! Le prix n'est pas une frontière, au contraire, les gens pensent toujours que plus c'est cher mieux c'est, + les fanboys apple =>

mr_zlu a écrit:

l'iphone il faut l'essayer pour comprendre.

Re : Aillefone

L'interface est top, effectivement tu allumes la bête et tu sais t'en servir intuitivement.

Maintenant, il y a des produits plus complets, tout aussi jolis et bien moins cher.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Aillefone

Moi je trouve ça balaises les gens qui gueulent pour le cout de la vie et le prix des bonne baguettent mais qui claquent 600 euroboules dans un gadget de merde.

Mais en vrai je m'en fous complètement

24

Re : Aillefone

Et y'a encore plus cher: le futur Samsung/Bang & Olufsen à 1300€ nu. Tenez vous bien, il a une superbe enceinte stéréo Bang & Olufsen.
Histoire d'écouter tes mp3 de merdes mal encodés dans le métro en faisant chier tes voisins.
Priceless.

Re : Aillefone

Napalm a écrit:

Et y'a encore plus cher: le futur Samsung/Bang & Olufsen à 1300€ nu. Tenez vous bien, il a une superbe enceinte stéréo Bang & Olufsen.
Histoire d'écouter tes mp3 de merdes mal encodés dans le métro en faisant chier tes voisins.
Priceless.

Et c'est là que t'es content d'avoir un citoyen français mal intégré de 7ème génération pour lui coller un cout de cutter par la gueule et lui gauler sa merde.

Mais en vrai je m'en fous complètement