Re : Photos en vrac
Une seule réponse à toutes ces affirmations péremptoires : tkt frère !
King!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 188 1 189 1 190 1 191 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une seule réponse à toutes ces affirmations péremptoires : tkt frère !
King!
Y'a un très bon sketch sur cette stat:
Les lesbiennes divorcent beaucoup, parce qu'il y a deux femmes impliquées,
Les couples hétéro divorcent de façon importante parce qu'il y a une femme impliquée,
Les couples gay... vous saviez que gai est un synonyme d'"heureux"?
Apparemment les femmes demandent le divorce dans 70% des cas du coup mathématiquement les lesbiennes ne partent pas gagnantes.
Apparemment les femmes demandent le divorce dans 70% des cas du coup mathématiquement les lesbiennes ne partent pas gagnantes.
ça fait donc 140% de chance de divorcer? Cette statistique est évidemment fausse.
hihon a écrit:ah tiens Conrad s'est senti obligé de repartager cette stat ? Il l'avait pourtant déjà fait il y a quelques mois assortie d'un très beau "men are not the issue". Le radotage des médusés
C'est une nouvelle étude et je me demandais si tu allais être prévisible.
Mais tu tiens la baraque avec la disparition de Kane je reconnais.
Une étude postée 2 fois est invalide.
C'est une nouvelle étude et je me demandais si tu allais être prévisible.
Mais tu tiens la baraque avec la disparition de Kane je reconnais.
Ça fait déjà quelques fois que tu ressors l'argument de la carte piège aussi, Yugioh. Je te répondrai donc la même chose : ce n'est pas aussi brillant que tu l'imagines.
Deux études différentes pour soutenir le meme fait pas très intéressant, tu veux en discuter ? Ça te taraude ?
Je reconnais nononstant que le lien de la deuxième étude a un message moins misogyne que la première. Ça doit être ton côté de gauche qui ressort
Deux études différentes pour soutenir le meme fait pas très intéressant, tu veux en discuter ? Ça te taraude ?
Cela doit vouloir dire quelque chose quand 2 etudes pointent vers la même conclusion. Mais quoi... Mystère. On ne saura jamais.
C'est pourtant évident que ce sont les femmes qui demandent le divorce parce que leur maris sont des gros nazes abuseurs. Pourquoi les abuseurs demanderaient à mettre fin à leurs abus ?
Ben dans ce cas pourquoi c'est plus élevé chez les lesbiennes ?
* crickets*
Ben dans ce cas pourquoi c'est plus élevé chez les lesbiennes ?
Parce que les lesbiennes récupèrent le pire des comportements des hommes ? J'en sais rien en fait, mais je pense pas que tu puisses tirer une conclusion sur l'essence interne des femmes en regardant la statistique des divorces sans occulter l'impact de la société patriarcale dans laquelle ses stats sont réalisées.
hohun a écrit:Deux études différentes pour soutenir le meme fait pas très intéressant, tu veux en discuter ? Ça te taraude ?
Cela doit vouloir dire quelque chose quand 2 etudes pointent vers la même conclusion. Mais quoi... Mystère. On ne saura jamais.
Très juste, si Conrad pouvait nous éclairer
Parce que les lesbiennes récupèrent le pire des comportements des hommes ?
Mais aile oh aile
T'as déjà vu une butch ?
Oui à la cérémonie des JO.
Oui à la cérémonie des JO.
Et en boxe aussi
Quel était le taux de divorce chez les amazones?
Vu que t'as tendance à répondre au premier degré je vais faire pareil : qu'est ce qu'on s'en branle? Y a pas assez d'informations de statistiques actuellement pour statuer? Tu fréquentes pas une /des femmes dont la.toxicité n'est plus à démontrer ? Y a pas nombre de sketchs dans lesquels l'embrouille de couple commence par la question "à quoi tu penses ?"
Ça ne te réussit décidément pas de faire écrire tes posts par ChatGPT.
Vu que t'as tendance à répondre au premier degré je vais faire pareil : qu'est ce qu'on s'en branle? Y a pas assez d'informations de statistiques actuellement pour statuer? Tu fréquentes pas une /des femmes dont la.toxicité n'est plus à démontrer ? Y a pas nombre de sketchs dans lesquels l'embrouille de couple commence par la question "à quoi tu penses ?"
Donc tu statues que les femmes sont toxiques sur la base d'une stat sur le mariage homo ?
Personnellement je pense qu'il n'y a pas différence entre les hommes et les femmes car je ne suis pas misogyne.
Pages Précédent 1 … 1 188 1 189 1 190 1 191 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,522 secondes, 5 requêtes exécutées