29 726

Re : Photos en vrac

velvetu a écrit:

Une seule réponse à toutes ces affirmations péremptoires : tkt frère !

King!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

29 727

https://preview.redd.it/rz19vsssxdof1.png?auto=webp&s=a4bf564a1b4521a5c1bdb89f7cde73af6f5ca5b6

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

29 728

Conrad a écrit:

https://preview.redd.it/rz19vsssxdof1.png?auto=webp&s=a4bf564a1b4521a5c1bdb89f7cde73af6f5ca5b6

Y'a un très bon sketch sur cette stat:

Les lesbiennes divorcent beaucoup,  parce qu'il y a deux femmes impliquées,

Les couples hétéro divorcent de façon importante parce qu'il y a une femme impliquée,

Les couples gay... vous saviez que gai est un synonyme d'"heureux"?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

29 729

Apparemment les femmes demandent le divorce dans 70% des cas du coup mathématiquement les lesbiennes ne partent pas gagnantes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

29 730

Conrad a écrit:

Apparemment les femmes demandent le divorce dans 70% des cas du coup mathématiquement les lesbiennes ne partent pas gagnantes.

hihon a écrit:

ça fait donc 140% de chance de divorcer? Cette statistique est évidemment fausse.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

29 731

Bidule a écrit:
hihon a écrit:

ah tiens Conrad s'est senti obligé de repartager cette stat ? Il l'avait pourtant déjà fait il y a quelques mois assortie d'un très beau "men are not the issue". Le radotage des médusés

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 732 Dernière modification par Conrad (11-09-2025 10:36:18)

C'est une nouvelle étude et je me demandais si tu allais être prévisible.

Mais tu tiens la baraque avec la disparition de Kane je reconnais.

29 733

Une étude postée 2 fois est invalide.

29 734

Conrad a écrit:

C'est une nouvelle étude et je me demandais si tu allais être prévisible.

Mais tu tiens la baraque avec la disparition de Kane je reconnais.

Ça fait déjà quelques fois que tu ressors l'argument de la carte piège aussi, Yugioh. Je te répondrai donc la même chose : ce n'est pas aussi brillant que tu l'imagines.

Deux études différentes pour soutenir le meme fait pas très intéressant, tu veux en discuter ? Ça te taraude ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 735

Je reconnais nononstant que le lien de la deuxième étude a un message moins misogyne que la première. Ça doit être ton côté de gauche qui ressort

29 736

hohun a écrit:

Deux études différentes pour soutenir le meme fait pas très intéressant, tu veux en discuter ? Ça te taraude ?

Cela doit vouloir dire quelque chose quand 2 etudes pointent vers la même conclusion. Mais quoi... Mystère. On ne saura jamais.

29 737

C'est pourtant évident que ce sont les femmes qui demandent le divorce parce que leur maris sont des gros nazes abuseurs. Pourquoi les abuseurs demanderaient à mettre fin à leurs abus ?

Je ne suis pas Niark²

29 738

Ben dans ce cas pourquoi c'est plus élevé chez les lesbiennes ?

29 739

* crickets*

29 740

Conrad a écrit:

Ben dans ce cas pourquoi c'est plus élevé chez les lesbiennes ?

Parce que les lesbiennes récupèrent le pire des comportements des hommes ? J'en sais rien en fait, mais je pense pas que tu puisses tirer une conclusion sur l'essence interne des femmes en regardant la statistique des divorces sans occulter l'impact de la société patriarcale dans laquelle ses stats sont réalisées.

Je ne suis pas Niark²

29 741

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Cela doit vouloir dire quelque chose quand 2 etudes pointent vers la même conclusion. Mais quoi... Mystère. On ne saura jamais.

Très juste, si Conrad pouvait nous éclairer

29 742

Antipathique. a écrit:

Parce que les lesbiennes récupèrent le pire des comportements des hommes ?

Mais aile oh aile

29 743

T'as déjà vu une butch ?

Je ne suis pas Niark²

29 744

Oui à la cérémonie des JO.

29 745

Conrad a écrit:

Oui à la cérémonie des JO.

Et en boxe aussi

29 746

Quel était le taux de divorce chez les amazones?

29 747 Dernière modification par Bidule (11-09-2025 20:06:46)

Vu que t'as tendance à répondre au premier degré je vais faire pareil : qu'est ce qu'on s'en branle? Y a pas assez d'informations de statistiques actuellement pour statuer? Tu fréquentes pas une /des femmes dont la.toxicité n'est plus à démontrer ? Y a pas nombre de sketchs dans lesquels l'embrouille de couple commence par la question "à quoi tu penses ?"

29 748

Ça ne te réussit décidément pas de faire écrire tes posts par ChatGPT.

29 749

Bidule a écrit:

Vu que t'as tendance à répondre au premier degré je vais faire pareil : qu'est ce qu'on s'en branle? Y a pas assez d'informations de statistiques actuellement pour statuer? Tu fréquentes pas une /des femmes dont la.toxicité n'est plus à démontrer ? Y a pas nombre de sketchs dans lesquels l'embrouille de couple commence par la question "à quoi tu penses ?"

Donc tu statues que les femmes sont toxiques sur la base d'une stat sur le mariage homo ?

29 750

Personnellement je pense qu'il n'y a pas différence entre les hommes et les femmes car je ne suis pas misogyne.