Sujet : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

Salut les jeunes, voici ma lol-question :

Des fois je me chauffe de l eau pour cuire des pates, ou bien blanchir des ris de veau.

j ai une bouilloire a coté de mes 4 feux vifs a gaz et je me demande si il est plus eco citoyen de d abord faire bouillir a l electricité ma flotte puis de la foutre sur le gaz que de la mener a ébulition sur du comburant d'animaux pourris morts. Alors. Hein.  Quoi ?

"N-y a t'il que dans les crématoriums que l on trouve de la chaleur humaine ?"

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

Tu es en France ? Le gaz !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

Dans la mesure où on brule encore du gaz pour faire de l'électricité, gaz évidemment (mais putain la bouilloire ça déchire quoi...).

Mais en vrai je m'en fous complètement

4

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

Y'a aussi la bouilloire électrique à 10€ qui chauffe un litre d'eau en même pas une minute.

5

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

Perso j'utilise la méthode napalm. C'est super rapide et genre tu te fais un bol de pâtes chinoises qui te brûlent la gueule en 2-2

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

Mais quelle question de merde. Et ta maman comment elle va ? Elle à une bouilloire elle aussi ?

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

oué mais là c'est pas question de temps pour faire chauffer, mais d'écologie smile

Kebab & Sodo, that's the way

8

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

En plus si tu transvases, tu perds de l'énergie accumulée dans la coque de la bouilloir et tu dois alors te ratapper le chauffage de la casserolle.

Puis jean va passer par là et écrire une formule physico-intellectuelle prenant en compte la production de gaz par une vache tétraplégique de droite ainsi que la copine mystère de Vak pour aboutir à ce qu'on t'a dit. Mais chiantifiquement.

su-per

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

Ca s'apelle l'entropie. (et je suis bouré.)

10

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

(l'enthalpie).
L'entropie a pas grand chose à voir ici.
Si vraiment tu veux écrire des équations physiques, faut utiliser l'enthalpie. Mais bon faut faire 10 000 hypothèses et tout et tout, et je ne me souviens plus de grand chose.

11

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

Oui, voila. La question "de merde" c'etait  : est ce plus polluant d utiliser une bouilloire electrique que du gaz pour mener un liquide a ébullition. Vous êtes d'une clairvoyance afligeante,  entropiquement anamorphosique *

(*) : inserez ici un mot dont vous ne connaissez pas le sens

Nb : personne n'a répondu

"N-y a t'il que dans les crématoriums que l on trouve de la chaleur humaine ?"

12

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

Ahah bordel c'est ridicule. C'est quoi le principe ? ne pas polluer avec le gaz que tu crame et qui va villement rejeter plein de saloperie dans notre jolie atmosphére ? Ou alors utiliser l'electricité de ta central la plus proche pour moins "polluer" ?

Si y a bien un truc qui me fait plus marrer que les végétariens c'est bien les écolos.

13 Dernière modification par Aenema (30-11-2007 00:50:32)

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

C'est vrai que les gens qui n'en ont rien à secouer de la planète sur laquelle ils habitent sont tellement moins drôles.

Tu peux reprocher la relative stupidité de la question mais il n'en reste pas moins que l'intention est louable.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

J'ai répondu à ta question connard de merde.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

J'ai repondu aussi connard ! Putain mais tu as appris à lire où ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

On brule du gaz pour produire de l'électricité pour ensuite alimenter nos chauffages plutôt que de chauffer au gaz. Yeah \o/ merci GDF.

Mais en vrai je m'en fous complètement

17 Dernière modification par Soulwax (30-11-2007 01:23:05)

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

PunkTumg, tu es certainement bien urbain mais un simple "je ne sais pas" aurait répondu avec la meme efficacité a ma question.
Le but de ma question, donc,  n'est pas de lancer un troll velu au cul de HotG3l ou un autre vénérable sage membre du site de racistes, le vrai. J ai cramé des pneus dans mon verger, balancé des emballages a la con mcdo lol dans la nature en sortant de l ugcine lol avant d aller chez le paki acheter des canettes en alulol et les jeter avec la meme indigence dans le fosse bordant la route menant a mon pauvre village de bouseux (tribute to Prevert).
J ai toujours été un peu egoiste. 
Mais la je me dis tiens, tu lis un site bien frequenté, quelques gens cultivés sauront (mon precieux) certainement te renseigner : bordel, si hypothetiquement nous etions plusieurs a faire chauffer notre flotte au watt plutot qu au gaz, ca sauverait des pinguoins ou pas ?

Si on me fournit une réponse chifrée, je m'engage a calculer ce que cela representerait en pingouin sauvé/membre de l asile.

Et puis je vous remercie quand même d'avoir considéré ma question et eventuellement pris le temps d'y repondre.

Edit : je ne sais pas écrire pinguoin

"N-y a t'il que dans les crématoriums que l on trouve de la chaleur humaine ?"

18

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

GrinderFurax a écrit:

oué mais là c'est pas question de temps pour faire chauffer, mais d'écologie smile

Bah si c'est rapide, ça consomme *en général* moins qu'une méthode plus longue.

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

Tu chauffes au nucleaire alors !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 Dernière modification par Aenema (30-11-2007 02:27:14)

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

Sinon tu peux demander à Widget :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/2WLDxelMzLoC43ZJw[/video]

"Wiiidget Megabrain, sont de vrais sauveurs et pour notre bonheur,
Ils guettent notre terre, pour qu'ils nous débarrassent de ses pollueurs."

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

\o/

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

22

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

[video]http://www.dailymotion.com/swf/6NIbZCRsy8Jj6PRl[/video]

Oh yeah !

L'autre façon de faire ses courses !

23 Dernière modification par Soulwax (30-11-2007 10:58:02)

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

http://www.youtube.com/watch?v=vDfWq9KaNpk

"N-y a t'il que dans les crématoriums que l on trouve de la chaleur humaine ?"

24

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

Napalm a écrit:
GrinderFurax a écrit:

oué mais là c'est pas question de temps pour faire chauffer, mais d'écologie smile

Bah si c'est rapide, ça consomme *en général* moins qu'une méthode plus longue.

Je prends l'eau du balon d'eau chaude, elle sort bouillante, et le rendement du ballon d'eau chaude explose celui de la combo casserolle + sketuveux pour chauffer.

su-per

Re : Question eco-citoyenne a l usage des pandas

Napalm a écrit:
GrinderFurax a écrit:

oué mais là c'est pas question de temps pour faire chauffer, mais d'écologie smile

Bah si c'est rapide, ça consomme *en général* moins qu'une méthode plus longue.

Oui mais là non (et en général non aussi). C'est comme à vélo, tu fais 10 bornes à fond en 20 mn tu te crèves plus que pénard en une heure. CQFD.

Mais en vrai je m'en fous complètement