501

Re : les IA à la con

Le mieux c'est de faire discuter les patients avec chatgpt.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

502

J'essaye de recentrer le débat.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

Bidule a écrit:
Mamouth a écrit:

Je n'en foutais pas une parce que les profs sont nuls.

Rien à voir avec le fait que la mairie est ps. Corrélation causalité etc

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

504

Ce meme n'a pas une ride

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

505

https://x.com/robin_isnard/status/1962599135300694426

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

506 Dernière modification par Conrad (02-09-2025 13:51:19)

J'arrive pas à m'intéresser à leur cabale sur le gars qui a plus l'air obsolète sur le sujet qu'autre chose, ils ont juste envie d'être invités à sa place on dirait.

507

Si seulement la dette de la France avait aussi peu d'intérêt que cette vidéo

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

508 Dernière modification par Bidule (Hier 14:23:57)

Un article venant de l'AFIS (donc bien documenté)
https://www.afis.org/La-controverse-aut … tificielle

ce qui est génant dans cette histoire c'est que ce charlatan parle à l'oreille des politiques...

Trop long

Au final c'est un enculé ou c'est pas un enculé ?

No pussy blues.

510

Ben c'est un has been  de MERDE