Re : les IA à la con
Il n'y a rien dans la Bible là-dessus : https://www.biblecharts.org/sermons/the … ecross.pdf
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » les IA à la con
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il n'y a rien dans la Bible là-dessus : https://www.biblecharts.org/sermons/the … ecross.pdf
et dans le coran ?
On Friday The Australian Financial Review revealed that Deloitte’s report for the Department of Employment and Workplace Relations on welfare compliance systems, which cost taxpayers $439,000, contained at least half a dozen references to academic works that do not exist.
https://www.afr.com/companies/professio … 5mpjj?btis
Pas certain que le gars qui a fait mouliner une AI sans vérifier garde son boulot.
“The fact that the report not only fails to identify this historical legal fact but also treats Amato as a decided case indicates at best carelessness and, at worst, the authors’ complete unfamiliarity with the conduct of this pivotal case.”
Deloitte declined to answer questions about whether AI was used to write the report and follow-up questions about the errors in citation of Amato. The firm previously stood by the report and promised to correct errors in its references.
Mammouth démission
https://www.lepoint.fr/high-tech-intern … 299_47.php
Avec un taux de réussite passé de 18,9 % à 47 % en un an, l’examen d’entrée en Belgique suscite la controverse.
notamment depuis que l'examen se déroule en ligne
Oh putain.
Ah ouais là ça vend du rêve
Putain mais attends ça veut dire que des mecs comme moi peuvent devenir médecin ?
Moumoute y est bien arrivé
Putain mais attends ça veut dire que des mecs comme moi peuvent devenir médecin ?
Non les mecs comme toi DOIVENT devenir medecin.
Moumoute y est bien arrivé
Oui mais dans une spécialité bullshit.
Je n'apprécie pas ces vannes sur Mamouth qui est le meilleur d'entre vous.
Je n'apprécie pas ces vannes sur Mammouth qui est le meilleur d'entre vous.
Ouch
T'inquiète tu restes le plus musclé.
T'inquiète tu restes le plus musclé.
Beh nan j'ai une bedaine et des cernes maintenant.
Et je m'assieds souvent sur mes couilles
Monsieur Maurice a écrit:Moumoute y est bien arrivé
Cheap shot celle là
notamment depuis que l'examen se déroule en ligne
Oh putain.
Dans un centre d'examen d'après l'article. Le concours a énormément changé depuis que je l'ai passé, j'ai l'impression que tous les ans il y a du changement et je suis largé.
En France c'est un an maintenant, sans redoublement direct car les autorités se plaignaient de voir des milliers d'étudiants passer années après années sur un concours pour aucun résultat.
C'est sur tablette avec des équivalents de QCM.
Et c'est filtré par cet infâme parcoursup. Autant te dire qu'avec la nécessité d'avoir des notes correctes au lycée jamais j'aurais pu être admis.
y'a quand même moyen d'obtenir cet examen en payant, non ?
C'est un des plus belles spécialités. Dépréciée car crainte, engageante, exercée à l'hôpital souvent dans des conditions difficiles, et moins rémunératrice que les autres.
Pour avoir des conditions de travail pas trop merdiques je kiff, même si j'en bave parfois. Nouer une alliance thérapeutique, le travail d'équipe, la construction d'un service, agir de l'urgence jusqu'à l'ambulatoire et pouvoir accompagner les gens sur la durée c'est génial. Initialement je craignais m'ennuyer sur le plan pharmacologique et en fait ça peut être hyper pointu, j'aime.
y'a quand même moyen d'obtenir cet examen en payant, non ?
Certains mettent beaucoup d'argent dans des prépas qui sont surtout un moyen de rassurer leurs riches parents.
Mais pas moyen d'acheter le diplôme comme une cagole du sud que vous arpentez cher Maurice.
Autant te dire qu'avec la nécessité d'avoir des notes correctes au lycée jamais j'aurais pu être admis.
Cqfd
Bidule a écrit:Oui mais dans une spécialité bullshit.
C'est un des plus belles spécialités. Dépréciée car crainte, engageante, exercée à l'hôpital souvent dans des conditions difficiles, et moins rémunératrice que les autres.
Pour avoir des conditions de travail pas trop merdiques je kiff, même si j'en bave parfois. Nouer une alliance thérapeutique, le travail d'équipe, la construction d'un service, agir de l'urgence jusqu'à l'ambulatoire et pouvoir accompagner les gens sur la durée c'est génial. Initialement je craignais m'ennuyer sur le plan pharmacologique et en fait ça peut être hyper pointu, j'aime.
Rien à foutre de ta dépression. Rien à foutre de ton petit coeur brisé... Arrête d'être une merde et va t'entrainer
Où à défaut développe une trouble obsessionnel sur un sujet particulier
Mamouth a écrit:Autant te dire qu'avec la nécessité d'avoir des notes correctes au lycée jamais j'aurais pu être admis.
Cqfd
Je n'en foutais pas une parce que les profs sont nuls.
Rien à foutre de ta dépression. Rien à foutre de ton petit coeur brisé... Arrête d'être une merde et va t'entrainer
trop de temps passé sur internet
Tu vas te faire frapper
Je n'en foutais pas une parce que les profs sont nuls.
Rien à voir avec le fait que ce sont des gauchistes. Corrélation causalité etc
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » les IA à la con
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,116 secondes, 64 requêtes exécutées