Re : Les passions de débilos
Va quand même voir la vidéo pour savoir qui est un vrai entre lui et les guignols qui foutent du foin dans leur futal pour finir dans la rubrique Transpi de Wokidien.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Va quand même voir la vidéo pour savoir qui est un vrai entre lui et les guignols qui foutent du foin dans leur futal pour finir dans la rubrique Transpi de Wokidien.
Hum https://www.reddit.com/r/mildlyinterest … the/?tl=fr
Ça défonce.
À deux doigts de découvrir les plane spotters :
J'avais vu une vidéo d'un berger avec 5 chiens, il leur donnait ces consignes en 5 langues pour les diriger individuellement.
Est ce qu'il avait un American Staff qui comprenait l'allemand ?
Je déteste les clébards mais ceci me confirme que je déteste les proprios de clébards encore plus.
Est ce qu'il avait un American Staff qui comprenait l'allemand ?
J'imagine le carnage sur les brebis avec un american staff, il manquerait beaucoup de gigots.
Je déteste les clébards mais ceci me confirme que je déteste les proprios de clébards encore plus.
Detester des animaux... Interessant. Heureusement que tu a beaucoup de compassion pour les enfants palestiniens.
Moi je déteste les chats mais j'aime les enfants de pluton. Ça coûte rien et comme ça hop je suis humaniste pour pas cher.
Si cette pique venait effectivement d'une personne humaniste, je pourrais me sentir blessé
Si cette pique venait d'une personne qui était vraiment humaniste je me sentirais blessé
Vous savez qui déteste aussi le chiens ?
Cet enculé de MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,164 secondes, 31 requêtes exécutées