2 376

Re : Les passions de débilos

Va quand même voir la vidéo pour savoir qui est un vrai entre lui et les guignols qui foutent du foin dans leur futal pour finir dans la rubrique Transpi de Wokidien.

No pussy blues.

2 378

Hum https://www.reddit.com/r/mildlyinterest … the/?tl=fr

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

No pussy blues.

2 380

Ça défonce.

No pussy blues.

2 382

À deux doigts de découvrir les plane spotters :

https://www.youtube.com/watch?v=uVMEEzM3Vk4

No pussy blues.

2 384 Dernière modification par STANY (27-08-2025 07:36:39)

J'avais vu une vidéo d'un berger avec 5 chiens, il leur donnait ces consignes en 5 langues pour les diriger individuellement.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Est ce qu'il avait un American Staff qui comprenait l'allemand ?

No pussy blues.

2 386

Je déteste les clébards mais ceci me confirme que je déteste les proprios de clébards encore plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 387

Monsieur Maurice a écrit:

Est ce qu'il avait un American Staff qui comprenait l'allemand ?

J'imagine le carnage sur les brebis avec un american staff, il manquerait beaucoup de gigots.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 388

hohun a écrit:

Je déteste les clébards mais ceci me confirme que je déteste les proprios de clébards encore plus.

Detester des animaux... Interessant. Heureusement que tu a beaucoup de compassion pour les enfants palestiniens.
Moi je déteste les chats mais j'aime les enfants de pluton. Ça coûte rien et comme ça hop je suis humaniste pour pas cher.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

2 389

Si cette pique venait effectivement d'une personne humaniste, je pourrais me sentir blessé

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 390 Dernière modification par Bidule (27-08-2025 10:51:35)

Si cette pique venait d'une personne qui était vraiment humaniste je me sentirais blessé

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

2 391

Vous savez qui déteste aussi le chiens ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

Cet enculé de MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E ?

No pussy blues.

No pussy blues.