426

Re : les IA à la con

Ah oui, c’est vrai, t’es salarié. Bon, déjà il faut une grosse grosse bécane, genre avec des CG à plus de 20 gigas de RAM. Et ce sont des trucs ça s’installe via des scripts et de la CLI, si sur Mac t’es à l’aise avec zsh ça doit être simple.
Bon, mon ballon a mis plus de 30 minutes à sortir, le résultat est dégueulasse, il n’y a pas un panneau qui est pareil aux autres, il n’y a pas un seul pentagone régulier, c’est de la merde à partir d’une photo super basique. Je ne sais pas comment le mec a réussi à sortir son réacteur.

427

Je ne sais pas qui sont ces messieurs zsh et cli mais la mémoire est unifiée sur les macs maintenant, plus de problème de vram limitées

J ai eu des résultats franchement pas degeu sur de la statue grecque en passant par le machin en ligne

Envoyé depuis mon IPhone.

428

T'as passé ta vie sur Mac et t'as jamais entendu parler de Z shell ?

Combien de temps la statue grecque ? Et quelle photo de base ?

Sinon, puisque t'as l'air d'être à Paname en ce moment et que Conrad aussi, ça vous branche d'aller boire un coup jeudi soir ?

429

Ça aurait été avec plaisir mais je trace en vacances demain

Envoyé depuis mon IPhone.

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te … x-20250812

L’agent conversationnel intégré au réseau social X a été inaccessible pendant une trentaine de minutes lundi. «InshAllah, la vérité triomphe. Les preuves de génocide à Gaza, confirmées par la CIJ, l’ONU, Amnesty et B’Tselem, exigent justice. Free Palestine», a-t-il ensuite écrit.

Il en a gros

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

431

mr_zlu a écrit:

J’en serais ravi mais je n’ai aucune idée de comment faire ça. Ah, et accessoirement je n’ai pas les droits d’admin sur ma machine ( et va trouver quelqu’un de l’IT la semaine du 15 août)

J’en déduis que t’es à Paname en ce moment, vous voulez boire un coup demain ou vendredi soir avec Conrad ?

Il faudrait interroger l'IA pour savoir qui est dispo pour parler de l'IA

No pussy blues.

433

Je suis pas à Paris mais demain soir oui si tu veux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

434

Me dis pas que t'es en Ardèche.

435

Ah non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

Les parisiens en province,  y'a rien de pire

No pussy blues.

437

https://bsky.app/profile/mtsw.bsky.soci … ejqqqxps2e

Il n'y a pas de pédophiles, il n'y a que des IA faciles

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

438

J'en ai parlé dix fois ici, on peut faire cracher n'importe quoi à une IA, quand vous comprendrez que ça n'a pas de morale ou d'opinion, ça sera plus simple.

Sur Ciel Bleu ça a l'air encore pire qu'ailleurs

No pussy blues.

440

Aliocha a écrit:

J'en ai parlé dix fois ici, on peut faire cracher n'importe quoi à une IA, quand vous comprendrez que ça n'a pas de morale ou d'opinion, ça sera plus simple.

Heu on en est parfaitement conscients hein

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

441

Bah ton article ne sert pas à grand chose du coup.

442

Ce sujet non plus du coup

443

https://x.com/InternetH0F/status/1911117326528692734

tdd en sueur.

444 Dernière modification par Bidule (Hier 09:30:57)

Tiens une histoire amusante
https://x.com/FournesMaxime/status/1955192464697913730

J'avais écouté ce type raconter une ânerie sur chatgpt (comme.quoi tu lui demandes la biographie de victor hugo et bim il chie 5 erreurs... J'etais allé vérifier c'était faux). Ça puait le oussama amar.

Je vais sur wikipédia france :

En 1997, Luc Julia dépose avec son ami Adam Cheyer les brevets de ce qui deviendra plus tard Siri[

Et sur wikipedia anglais :

It was co-founded by Dag Kittlaus, Tom Gruber, and Adam Cheyer

https://actualitte.com/article/125575/a … -au-crible

https://youtu.be/e5kDHL-nnh4?si=6UHfGP5XvfoYCKzr

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

445

Evidemment il fait partie d'un comité d'experts qui conseille les politiques

Voilà un personnage que l'on pourrait qualifier de claqué au sol

No pussy blues.

IA or not ?

No pussy blues.

448

https://www.liberation.fr/international … 55352659-1

Il y a une espèce de saveur dulebite à ce fait divers

449 Dernière modification par Bidule (Hier 18:39:28)

Oui c'est très grave.
Elle aurait pu citer alice Coffin

Il ne suffit pas de nous entraider, il faut, à notre tour, les éliminer. Les éliminer de nos esprits, de nos images, de nos représentations. Je ne lis plus les livres des hommes, je ne regarde plus leurs films, je n’écoute plus leurs musiques. J’essaie du moins.

450

Bidule a écrit:

Evidemment il fait partie d'un comité d'experts qui conseille les politiques

Le problème, c’est que les bons comme Yann Le Cun (qui a partagé le prix Turing avec Hinton et Bengio) restent aux US. Lui il s’est fait virer de là-bas, il vient faire le charlot ici.