11 301

Re : Actu insolite

Aliocha a écrit:

Vous êtes en train de vous prendre la tête sur les tarifs d’un resto étoilé

"vous"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 302

Ok donc VOUS êtes de mauvaise foi. Je parie un repas (pas à l'arpège hein) à tdd que dans les 2 ans soit il fait machine arrière soit il ferme.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

11 303

Il me faudrait un truc qui enregistre tout les paris que je fais et me les ressorts une fois l'échéance atteinte.
Genre j'ai un paris avec une ancienne collègue qui doit durer depuis 2017 que j'allais avoir un gosse avant je sais plus quand, elle avait quand même parié un repas en tête à tête dans un gastronomique.
Et j'ai perdu plein de paris où j'avais parié un bocuse je sais plus où j'en suis

Je ne suis pas Niark²

11 304

Antipathique. a écrit:

Genre j'ai un paris avec une ancienne collègue qui doit durer depuis 2017 que j'allais avoir un gosse avant je sais plus quand, elle avait quand même parié un repas en tête à tête dans un gastronomique.

Elle voulait te pécho.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

11 305

J'y croyais aussi mais après un resto un midi, j'ai compris qu'elle voulait juste être mon amie.

Je ne suis pas Niark²

11 306

Bidule a écrit:

Ok donc VOUS êtes de mauvaise foi. Je parie un repas (pas à l'arpège hein) à tdd que dans les 2 ans soit il fait machine arrière soit il ferme.

Et il fermera uniquement a cause de cette décision là spécifique. C'est vraiment important pour toi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 307

Bidule a écrit:

Le patron ne fermera pas, les on dit disent qu'il a gagné au loto, il peut bosser à perte.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 308

Si tu es si sur qu'il va fermer pourquoi ne pas lui proposer de lui parler un repas là bas dans deux ans ?

11 309

Ah !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

11 310

Mamouth a écrit:

Si tu es si sur qu'il va fermer pourquoi ne pas lui proposer de lui parler un repas là bas dans deux ans ?

"Carpaccio de radis sur émulsion de carotte des sables et son chupito de larmes de viandard"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 311 Dernière modification par Conrad (Hier 11:28:58)

Perso j'irais y bouffer volontiers mais seulement en tant qu'invité, ça me ferai vraiment chier de payer ce prix là pour trois radis. Et oui j'ai déjà invité des gens dans des étoilés.

11 312

Pareil, je veux bien me faire inviter par TDD

11 313

Moi je paie ma place et je me consacrerai à dire à Bidule comment j'ai quitté Twitter, il saura tout

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 314 Dernière modification par STANY (Hier 12:33:34)

Moi je me gave de carottes râpées et ensuite je m'arrache un poil de cul que je place dans l'assiette, pas certain que je paye quoi que ce soit.

11 315

Une tranche de vie.

11 316

STANY a écrit:

Moi je me gave de carottes râpées et ensuite je m'arrache un poil de cul que je place dans l'assiette, pas certain que je paye quoi que ce soit.

Wat

11 317

Stany dit au restaurateur qu'il y a un poil dans son assiette pour ne pas payer. En général le restaurateur t’amène une autre assiette et te fait payer.

Je ne suis pas Niark²

11 318

Je suis un peu trop velu de toute façon.

11 319

Stanus met la main sous la table, grimace, puis sort une touffe de poils qu'il glisse sous une feuille de salade. Clin d'oeil à son voisin de table.

11 320

Bidule a écrit:

Je tiens le pari.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11 321

Un sandwich viandard géant doré au beurre de l'influenceuse là

11 322

Pour peser dans le pari, le perdant devra m’inviter aussi.

11 323

Mamouth a écrit:

Ça joue

Envoyé depuis mon IPhone.

11 324

Ouais, ça joue grave, j’annonce au perdant que Zlu sera invité aussi, comme cela nous serons deux arbitres IMPARTIAUX car nous nous en foutons de savoir qui paiera. Portez vos couilles les mecs.