11 176 Dernière modification par Conrad (16-07-2025 11:28:58)

Re : Actu insolite

Perso j'irais y bouffer volontiers mais seulement en tant qu'invité, ça me ferai vraiment chier de payer ce prix là pour trois radis. Et oui j'ai déjà invité des gens dans des étoilés.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

11 177

Pareil, je veux bien me faire inviter par TDD

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 178

Moi je paie ma place et je me consacrerai à dire à Bidule comment j'ai quitté Twitter, il saura tout

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 179 Dernière modification par STANY (16-07-2025 12:33:34)

Moi je me gave de carottes râpées et ensuite je m'arrache un poil de cul que je place dans l'assiette, pas certain que je paye quoi que ce soit.

Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !

11 180

Une tranche de vie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

11 181

STANY a écrit:

Moi je me gave de carottes râpées et ensuite je m'arrache un poil de cul que je place dans l'assiette, pas certain que je paye quoi que ce soit.

Wat

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 182

Stany dit au restaurateur qu'il y a un poil dans son assiette pour ne pas payer. En général le restaurateur t’amène une autre assiette et te fait payer.

Je ne suis pas Niark²

11 183

Je suis un peu trop velu de toute façon.

11 184

Stanus met la main sous la table, grimace, puis sort une touffe de poils qu'il glisse sous une feuille de salade. Clin d'oeil à son voisin de table.

11 185

Bidule a écrit:

Ok donc VOUS êtes de mauvaise foi. Je parie un repas (pas à l'arpège hein) à tdd que dans les 2 ans soit il fait machine arrière soit il ferme.

Je tiens le pari.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11 186

Un sandwich viandard géant doré au beurre de l'influenceuse là

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 187

Pour peser dans le pari, le perdant devra m’inviter aussi.

11 188

Mamouth a écrit:

Si tu es si sur qu'il va fermer pourquoi ne pas lui proposer de lui parler un repas là bas dans deux ans ?

Ça joue

Envoyé depuis mon IPhone.

11 189

Ouais, ça joue grave, j’annonce au perdant que Zlu sera invité aussi, comme cela nous serons deux arbitres IMPARTIAUX car nous nous en foutons de savoir qui paiera. Portez vos couilles les mecs.

No pussy blues.

11 191

Aliocha a écrit:

Ouais, ça joue grave, j’annonce au perdant que Zlu sera invité aussi, comme cela nous serons deux arbitres IMPARTIAUX car nous nous en foutons de savoir qui paiera. Portez vos couilles les mecs.

On n’oublie pas.

No pussy blues.

11 193

On dirait une video de 1975.
Si c'est vrai ils.vont mourir

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

11 194

C’est ouf comment c’est ultra organisé par rapport à 2004, le truc qui a traumatisé tout le monde. Le guignol de la vidéo du dessus a sans doute été évacué bien avant l’arrivée de l’onde.

11 195

Aliocha a écrit:

le truc qui a traumatisé tout le monde

200 000 morts quand même.

Comme à Gaza

No pussy blues.

11 197

https://www.ouest-france.fr/societe/fai … 8844dbf1ac

Le couillon.

il est con comme un Manche

No pussy blues.

11 199

Je trouve que cette homme a une éthique de vie sans compromis et c'est plutôt rare de nos jours.

11 200

https://x.com/EddySardou/status/1951353092664074263

Y a encore des communistes... À l'huma