11 151

Re : Actu insolite

thedarkdreamer a écrit:
hohun a écrit:

Tiens j'étais à un mariage il y a deux semaines, les meilleurs plats étaient ceux sans viande, dulebite il aurait foutu le feu à la salle et crevé les pneus des mariés

Pas besoin, le traiteur a sûrement fait faillite depuis.

J'aurais vendu ma mère pour ce gazpacho de fraises et sa glace à l'huile d'olive

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 152

Ça me paraît un peu limité de raisonner en termes de prix pour un gastro, par contre l’autre jour j’ai mangé dans un resto vegan branché, j’ai payé ma tranche de chou fleur poëlé (c’est à dire cramé sur les bord et pas cuite au milieu) 17€ franchement le premier réflexe c’est de penser à leurs marges.

Envoyé depuis mon IPhone.

11 153

Si tu le tweete demain ce sera sur le zile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 154

Antipathique. a écrit:

Apparemment c'est à cause de LFI, de l'islam et de la NUPES que LDLC est dans le rouge.

Forcément, avec l'islam et la réduction des exportations, on se retrouve avec des surplus de rouge

11 155

hohun a écrit:

Bidl tu sais on fait de très bons menus vegetariens en vrai hein, détends-toi, ça va bien se passer

Alors déjà oui. Vegetarien absolument. Là c'est vegan.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

11 156

Je sais pas si vous êtes de mauvaise foi ou de mauvaise foi.
Le probleme c'est pas qu'il propose un menu vegan. Le problème c'est qu'il ne donne plus le choix. À mon avis il va devoir soit faire machine arrière, soir il mettra la clé sous la porte.
Et merci hohun de pas confondre végétarien et végan

11 157

Bidule a écrit:

Le probleme c'est pas qu'il propose un menu vegan. Le problème c'est qu'il ne donne plus le choix. À mon avis il va devoir soit faire machine arrière, soir il mettra la clé sous la porte.

Comment la fermeture de l'hippopotamus de la place de la Bastille et l'ouverture de plus en plus de restaurants vegan s'intègre t-elle dans ton "analyse"  ("je vends des plats à base de viande, je survis; je ne fais plus que du vegan, c'est la clé sous la porte")

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11 158

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Bidl tu sais on fait de très bons menus vegetariens en vrai hein, détends-toi, ça va bien se passer

Alors déjà oui. Vegetarien absolument. Là c'est vegan.

Bidl tu sais on fait de très bons menus vegans en vrai hein, détends-toi, ça va bien se passer

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 159

Il a plus le choix tu comprends. Et comment tu fais dans un resto halal ou kasher bidule, tu as pas le choix non plus ?

Je ne suis pas Niark²

11 160

Abou bidule le viandard se fait grand remplacer par les vegans à 300 balles.

11 161

C'est joliment dit.

Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !

11 162

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Comment la fermeture de l'hippopotamus de la place de la Bastille et l'ouverture de plus en plus de restaurants vegan s'intègre t-elle dans ton "analyse"  ("je vends des plats à base de viande, je survis; je ne fais plus que du vegan, c'est la clé sous la porte")

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Que je sache il n’y a pas de resto vegan à Bastille. Il y avait bien une “boucherie végétarienne” à Alligre mais elle a fermé il y a un moment. Le fromager vegan de la rue Paul Bert aussi.

Envoyé depuis mon IPhone.

11 163

Vous êtes en train de vous prendre la tête sur les tarifs d’un resto étoilé, et la seule personne qui a les thunes et l’envie d’aller manger là-bas ne peut pas à cause de la liste d’attente. Genre le resto il va fermer.

11 164

Juste un truc de base, les gens qui vont manger des étoiles Michelin le font pour raconter qu’ils ont mangé des étoiles Michelin, ils s’en foutent de ce qu’ils mangent.
(Sauf TDD, qui peut manger dans un étoilé et en même temps acheter la moitié du comptoir de la tontine noiche en bas de chez moi...)

11 165

La généralité de l'espace.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

11 166

Aliocha a écrit:

Vous êtes en train de vous prendre la tête sur les tarifs d’un resto étoilé

"vous"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 167

Ok donc VOUS êtes de mauvaise foi. Je parie un repas (pas à l'arpège hein) à tdd que dans les 2 ans soit il fait machine arrière soit il ferme.

11 168

Il me faudrait un truc qui enregistre tout les paris que je fais et me les ressorts une fois l'échéance atteinte.
Genre j'ai un paris avec une ancienne collègue qui doit durer depuis 2017 que j'allais avoir un gosse avant je sais plus quand, elle avait quand même parié un repas en tête à tête dans un gastronomique.
Et j'ai perdu plein de paris où j'avais parié un bocuse je sais plus où j'en suis

Je ne suis pas Niark²

11 169

Antipathique. a écrit:

Genre j'ai un paris avec une ancienne collègue qui doit durer depuis 2017 que j'allais avoir un gosse avant je sais plus quand, elle avait quand même parié un repas en tête à tête dans un gastronomique.

Elle voulait te pécho.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

11 170

J'y croyais aussi mais après un resto un midi, j'ai compris qu'elle voulait juste être mon amie.

Je ne suis pas Niark²

11 171

Bidule a écrit:

Ok donc VOUS êtes de mauvaise foi. Je parie un repas (pas à l'arpège hein) à tdd que dans les 2 ans soit il fait machine arrière soit il ferme.

Et il fermera uniquement a cause de cette décision là spécifique. C'est vraiment important pour toi.

11 172

Bidule a écrit:

Le patron ne fermera pas, les on dit disent qu'il a gagné au loto, il peut bosser à perte.

Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !

11 173

Si tu es si sur qu'il va fermer pourquoi ne pas lui proposer de lui parler un repas là bas dans deux ans ?

11 174

Ah !

11 175

Mamouth a écrit:

Si tu es si sur qu'il va fermer pourquoi ne pas lui proposer de lui parler un repas là bas dans deux ans ?

"Carpaccio de radis sur émulsion de carotte des sables et son chupito de larmes de viandard"