Re : Actu insolite
Vous êtes en train de vous prendre la tête sur les tarifs d’un resto étoilé
"vous"
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 451 452 453 454 455 456 457 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous êtes en train de vous prendre la tête sur les tarifs d’un resto étoilé
"vous"
Ok donc VOUS êtes de mauvaise foi. Je parie un repas (pas à l'arpège hein) à tdd que dans les 2 ans soit il fait machine arrière soit il ferme.
Il me faudrait un truc qui enregistre tout les paris que je fais et me les ressorts une fois l'échéance atteinte.
Genre j'ai un paris avec une ancienne collègue qui doit durer depuis 2017 que j'allais avoir un gosse avant je sais plus quand, elle avait quand même parié un repas en tête à tête dans un gastronomique.
Et j'ai perdu plein de paris où j'avais parié un bocuse je sais plus où j'en suis
Genre j'ai un paris avec une ancienne collègue qui doit durer depuis 2017 que j'allais avoir un gosse avant je sais plus quand, elle avait quand même parié un repas en tête à tête dans un gastronomique.
Elle voulait te pécho.
J'y croyais aussi mais après un resto un midi, j'ai compris qu'elle voulait juste être mon amie.
Ok donc VOUS êtes de mauvaise foi. Je parie un repas (pas à l'arpège hein) à tdd que dans les 2 ans soit il fait machine arrière soit il ferme.
Et il fermera uniquement a cause de cette décision là spécifique. C'est vraiment important pour toi.
Le patron ne fermera pas, les on dit disent qu'il a gagné au loto, il peut bosser à perte.
Si tu es si sur qu'il va fermer pourquoi ne pas lui proposer de lui parler un repas là bas dans deux ans ?
Ah !
Si tu es si sur qu'il va fermer pourquoi ne pas lui proposer de lui parler un repas là bas dans deux ans ?
"Carpaccio de radis sur émulsion de carotte des sables et son chupito de larmes de viandard"
Perso j'irais y bouffer volontiers mais seulement en tant qu'invité, ça me ferai vraiment chier de payer ce prix là pour trois radis. Et oui j'ai déjà invité des gens dans des étoilés.
Pareil, je veux bien me faire inviter par TDD
Moi je paie ma place et je me consacrerai à dire à Bidule comment j'ai quitté Twitter, il saura tout
Moi je me gave de carottes râpées et ensuite je m'arrache un poil de cul que je place dans l'assiette, pas certain que je paye quoi que ce soit.
Une tranche de vie.
Moi je me gave de carottes râpées et ensuite je m'arrache un poil de cul que je place dans l'assiette, pas certain que je paye quoi que ce soit.
Wat
Stany dit au restaurateur qu'il y a un poil dans son assiette pour ne pas payer. En général le restaurateur t’amène une autre assiette et te fait payer.
Je suis un peu trop velu de toute façon.
Stanus met la main sous la table, grimace, puis sort une touffe de poils qu'il glisse sous une feuille de salade. Clin d'oeil à son voisin de table.
Je tiens le pari.
Un sandwich viandard géant doré au beurre de l'influenceuse là
Pour peser dans le pari, le perdant devra m’inviter aussi.
Ça joue
Ouais, ça joue grave, j’annonce au perdant que Zlu sera invité aussi, comme cela nous serons deux arbitres IMPARTIAUX car nous nous en foutons de savoir qui paiera. Portez vos couilles les mecs.
Pages Précédent 1 … 451 452 453 454 455 456 457 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,346 secondes, 69 requêtes exécutées