Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Quand je vois ce genre de vidéos, je vois des gens qui me casseront les couilles avec le changement de pression atmosphérique avant que j'aie mon premier cancer.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quand je vois ce genre de vidéos, je vois des gens qui me casseront les couilles avec le changement de pression atmosphérique avant que j'aie mon premier cancer.
Conrad a raison. Fais le en libre. Le guidé bof bof
Surtout met plus que deux fois dix kg de pédé
Surtout met plus que deux fois dix kg de pédé
Laisse le imprimer le mouvement avant qu'il se nique le dos hein.
Je pense pas que tdd va se niquer quoique ce soit vu ses autres perfs, le fait qu'il est un coach et qu'il a pas la mentalité vingt ans jeune con
Mais bon si on peut même plus le traiter de grosse tante..
Tu mets combien toi, niark le mascu ?
85 actuellement série de 8-12 rep.
Je suis loin du gigachad Conrad
le fait qu'il est un coach
Oui bon
Cest le café je tape vite sur le portable et la Connie il voit le problème bien sur
Cest le café je tape vite sur le portable et la Connie il voit le problème bien sur
Moi je le vois aussi. Sale illettré.
Moi aussi j'avais vu mais j'avais choisi de ne pas stigmatiser.
Conrad il fait combien en soulevé de terre ? 85 kg à 12 rep je trouve que c'est beaucoup, mais bon je n'ai jamais soulevé de fonte, je ne suis pas déficient mental.
12 reps c'est beaucoup trop avec un TDA, j'ai déjà du mal à compter jusqu'à 5.
12 reps c'est beaucoup trop avec un TDA, j'ai déjà du mal à compter jusqu'à 5.
Plutôt 8 que douze disons. Et jusqu'ici quand je vois que j'arrive à faire douze rep j'augmente le poids.
Cela dit je te cache pas que je suis mort a la fin de la séance
Actuellement encore courbaturé de la séance de dimanche, quand je vais au TEUCHIO je couine
C'est ça l'intérêt de faire du sport, savoir pourquoi on a mal quelque part.
je ne suis pas déficient mental.
Euh
NiarkNiark a écrit:Cest le café je tape vite sur le portable et la Connie il voit le problème bien sur
Moi je le vois aussi. Sale illettré.
Oui oui je sais mais toi tu vois que ce qui t'arranges a+ bisous
Antipathique. a écrit:je ne suis pas déficient mental.
Euh
Et oui, je conçois que tu ais du mal à le croire, mais c'est pourtant bien vrai.
Bidule a écrit:Antipathique. a écrit:je ne suis pas déficient mental.
Euh
Et oui, je conçois que tu ais du mal à le croire, mais c'est pourtant bien vrai.
Euh
C'est connu que ce sont les neuneu qui font de la gonflette. Alors que les gens intelligent font de l'endurance.
C'est connu que ce sont les neuneu qui font de la gonflette. Alors que les gens intelligent vont de l'endurance.
Je fais les 2 du coup je suis juste con sur les bords
85 actuellement série de 8-12 rep.
Johnny Rep, pète son pantalon
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 66 requêtes exécutées