176

Re : faits divers amusants

Tout le monde accuse les passagers dans les commentaires, c'est ouf.

https://www.lavoixdunord.fr/1508589/art … nicipal-la

No pussy blues.

178

Ah ça, le Cannois de souche, il ne sait pas conduire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

https://www.midilibre.fr/2024/10/04/il- … 240247.php

Le 21 septembre 2024, un homme de 37 ans d’origine autrichienne s’est auto-amputé le pénis avec une hache après avoir ingéré une forte dose de champignons hallucinogènes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

180 Dernière modification par Conrad (05-10-2024 09:05:49)

Old.

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 3#p1028663

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

No pussy blues.

182

Putain quelle angoisse

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

c'est l'avantage des appartements mansardés

Merci François !

No pussy blues.

184

Hohun c'est pour toi
https://www.20minutes.fr/societe/416220 … wtab-fr-fr

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

C'est clairement un espion

No pussy blues.

186

Finit de vélo-rêver

Envoyé depuis mon IPhone.

187

Putain les commentaires, on n'est jamais déçu...

Bon, le mec n'a pas de bol, il passe dans le pays au moment où la situation est un peu tendue. Mais il comptait faire quoi après, l'Afghanistan et le Pakistan ?

188

Aliocha a écrit:

le mec n'a pas de bol

On souffle.

189 Dernière modification par STANY (08-07-2025 05:48:02)

Monsieur Maurice a écrit:

C'est clairement un espion

C'est ce que je me suit dit ce matin, ils l'ont pris pour un espion et dans le doute, ils ne font pas de détails. Vu l'équipement du vélo, c'est peut-être même des civils qui ont pris les choses en main...

Il aurait pû devancer ou suivre le tour de France.

Dans le même genre genre, je suis sur youtube des indiens d'Inde, il y sont là BAS en ce moment, ces deux frangins ont reporté lorsque l'Inde et le Pakistan se balançaient des pruneaux mais ils y sont, un de leur pote a eux d'origine sud coréenne s'est dégonflé.

Mon frangin est à Frisco depuis hier avec la smala, en pleine grève de contrôleurs du truc au dessus de nous, ils sont bien arrivés.

Inséminateur de femmes ménopauséent

190

C'est quand même une mort bien plus travaillée que se foutre en l'air contre un talus parce qu'on n'a pas le permis

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

191

Ou de se prendre un obus de 70 parce qu'on voulait un paquet de farine

192

hohun a écrit:

Ou de se prendre un obus de 70 parce qu'on voulait un paquet de farine

Sans faire la queue

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même