Re : Le hit-parade des villes de merde
Un énorme mystère hohun.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 129 130 131 132 133 … 142 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un énorme mystère hohun.
Encore un coup des scars.
Nogent-sur-Oise
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/oi … s-20250521
Selon Le Parisien, citant l'adjoint au maire de la ville, Moktar Allouache, la victime «aurait reçu un coup de hache sur la route avant de venir s'écrouler sur le parking et de perdre tout son sang».
Que pouvait on faire ?
Le Hamas est responsable
Que pouvait on faire ?
Il faut armer les pompiers
Le Hamas est responsable
Alors non. Mais pose toi les bonnes questions. Cela aurait il eu lieu si Israel ne génocidait en cours pas des populations? Peut être pas. En tout cas j'espère que le titre de libé à ce sujet le mentionnera. On ne peut plus continuer à se taire.
Los angeles
https://x.com/elonmusk/status/1932319990847561943
Ps : oulala un compte de RACELARD
Encore un vidéo pour démontrer que tout ce qui est tourné en selfie au volant d'une voiture n'est pas digne d'attention.
Du coup si le fucking country leur a fucking donné le droit d'agiter un fucking drapeau étranger en fucking chiant par la même occasion sur le fucking pays, quel est le problème ? Et les muskotrump ils ont pas déjà gagné ya genre quelques mois ?
Du coup si le fucking country leur a fucking donné le droit d'agiter un fucking drapeau étranger en fucking chiant par la même occasion sur le fucking pays, quel est le problème ? Et les muskotrump ils ont pas déjà gagné ya genre quelques mois ?
C'est avec ce genre de raisonnement que t'as validé ta licence de langue en 5 ans?
Tiens je t'aide
Enfin je... Chat' t'aide
La Californie est actuellement gouvernée par le **Parti démocrate**.
Le **gouverneur** de la Californie est **Gavin Newsom**, un démocrate, en poste depuis janvier 2019. Il a été réélu en 2022.
En plus de la gouvernance de l'État :
* Le **législatif californien** (l'Assemblée et le Sénat de l'État) est également dominé par les **démocrates**, avec de larges majorités dans les deux chambres.
* La Californie est considérée comme un **État solidement démocrate**, notamment dans les grandes villes comme Los Angeles, San Francisco, et Sacramento.Cependant, certaines régions rurales ou de l'intérieur de l'État ont tendance à voter républicain.
Tiens en parlant de compétences professionnelles, j'espère que tu donnes de supports de cours un peu moins à chier à tes élèves
Tiens en parlant de compétences professionnelles, j'espère que tu donnes de supports de cours un peu moins à chier à tes élèves
Ca a l'air de leur convenir vu qu'ils font lire mes cours par chatgpt.
Oh non ! Des supporters anglais !
https://x.com/tomalxbr/status/1936786249391485101
Ils sont chez eux, m'okay?
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … k-20250706
«Honte à la mairie de Paris d’avoir le choix dans la date où l’on fête la mémoire de nos martyrs pour ouvrir la baignade dans la Seine c’est juste un symbole de provocation et de haine».
Et d’ajouter : «Hier ils noyaient les algériens dans la seine aujourd’hui ils veulent nous apprendre à nager dedans comme si leur eau était saine».
Une bien belle revue de twits !
J'ai été voir l'aménagement à Bercy vendredi et c'est franchement glauque.
Les autres spots ont l'air plus sympas.
Que leur dictature de merde libère déjà les journalistes et les écrivains emprisonnés aujourd'hui, et ensuite ils pourront venir gueuler parce que la mairie de Paris ouvre des points d'eau pendant des étés caniculaires sans aucun rapport avec une tragédie qui s'est produite en octobre.
Mais sinon, il me semble que ce n'est pas la première fois, j'ai la flemme de chercher, mais ce genre d'agit-prop sur TikTok est complètement téléguidé par le gouvernement algérien.
Que leur dictature de merde libère déjà les journalistes et les écrivains emprisonnés aujourd'hui, et ensuite ils pourront venir gueuler parce que la mairie de Paris ouvre des points d'eau pendant des étés caniculaires sans aucun rapport avec une tragédie qui s'est produite en octobre.
Mais sinon, il me semble que ce n'est pas la première fois, j'ai la flemme de chercher, mais ce genre d'agit-prop sur TikTok est complètement téléguidé par le gouvernement algérien.
Vous devez être un peu racistes pour avoir des préjugés aussi tendancieux avec nos amis algériens.
Pages Précédent 1 … 129 130 131 132 133 … 142 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,240 secondes, 36 requêtes exécutées