3 326

Re : Le hit-parade des villes de merde

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

on remet la filière en marche si c'est encore possible et on rend cette conne inéligible

Les deux propositions me vont

Ben alors qu'est ce que tu casses les couilles à toujours venir me faire la.morale.
Niark caca cgtiste gauchiasse

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

3 327

La morale ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 328

Il voulait dire le respect et la décence

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 329

hohun a écrit:

Ahhh, Chaumont. Si la Picardie était un trou noir, ce serait la Haute-Marne. Département singulier aux villes sanglières, la Haute-Marne porte Chaumont en étendard, et quand ta capitale sonne comme "chômage", tu sais que tu es bien parti dans la vie. Chaumont est un mystère ; à s'y promener, on ne sait pas vraiment de quoi vivent ses gens, on ne sait plus quelle heure il est, on ne sait plus vraiment qui on est, et c'est un peu hébété que l'on finit sur son sympathique viaduc, à l'aune duquel on mesure à quel point les gens ont érigé le fait de se tirer de cette ville en monument.
Là encore, difficile de produire des photos, ce qu'on trouve sur Internet ne montrant que la place de l'hôtel de ville et un château des environs, comme si Paris n'était que Montmartre sans les odeurs de pisse.

https://www.lemonde.fr/m-styles/article … 97319.html

Quand 50 touristes enthousiastes sont descendus du car qui venait de s’arrêter devant l’Hôtel Terminus, Jean-François Foissey, le maître d’hôtel, a vite compris le problème. Ces visiteurs français ne s’attendaient pas à découvrir la préfecture de la Haute-Marne, mais Chaumont-sur-Loire et son château, pourtant situés à près de 400 kilomètres de là, dans le Loir-et-Cher. « La confusion entre les deux Chaumont est encore fréquente », raconte celui qui officie désormais à l’Hôtel-Restaurant des Remparts. A l’office du tourisme, malgré les GPS et le guidage automatique, les employées doivent régulièrement décevoir les visiteurs qui se croient au bord de la Loire. « On a un château aussi, mais il a été détruit »,

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 330

https://www.20minutes.fr/faits_divers/f … e-vie-mort

L'industrie du couteau ne connait pas la crise.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

3 331

Wtf

3 332

Un énorme mystère hohun.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

3 333

Encore un coup des scars.

Nogent-sur-Oise

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/oi … s-20250521

Selon Le Parisien, citant l'adjoint au maire de la ville, Moktar Allouache, la victime «aurait reçu un coup de hache sur la route avant de venir s'écrouler sur le parking et de perdre tout son sang».

No pussy blues.

3 335

https://pbs.twimg.com/media/Gs3y4FTXoAAkK30?format=jpg&name=medium

3 336

Que pouvait on faire ?

Le Hamas est responsable

No pussy blues.

3 338

Bidule a écrit:

Que pouvait on faire ?

Il faut armer les pompiers

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 339

Monsieur Maurice a écrit:

Le Hamas est responsable

Alors non. Mais pose toi les bonnes questions. Cela aurait il eu lieu si Israel ne génocidait en cours pas des populations? Peut être pas. En tout cas j'espère que le titre de libé à ce sujet le mentionnera. On ne peut plus continuer à se taire.

3 340

Los angeles
https://x.com/elonmusk/status/1932319990847561943

Ps : oulala un compte de RACELARD

Encore un vidéo pour démontrer que tout ce qui est tourné en selfie au volant d'une voiture n'est pas digne d'attention.

Je ne suis pas Niark²

3 342

Du coup si le fucking country leur a fucking donné le droit d'agiter un fucking drapeau étranger en fucking chiant par la même occasion sur le fucking pays, quel est le problème ? Et les muskotrump ils ont pas déjà gagné ya genre quelques mois ?

3 343

hohun a écrit:

Du coup si le fucking country leur a fucking donné le droit d'agiter un fucking drapeau étranger en fucking chiant par la même occasion sur le fucking pays, quel est le problème ? Et les muskotrump ils ont pas déjà gagné ya genre quelques mois ?

C'est avec ce genre de raisonnement que t'as validé ta licence de langue en 5 ans?

3 344

Tiens je t'aide
Enfin je... Chat' t'aide

La Californie est actuellement gouvernée par le **Parti démocrate**.

Le **gouverneur** de la Californie est **Gavin Newsom**, un démocrate, en poste depuis janvier 2019. Il a été réélu en 2022.

En plus de la gouvernance de l'État :

* Le **législatif californien** (l'Assemblée et le Sénat de l'État) est également dominé par les **démocrates**, avec de larges majorités dans les deux chambres.
* La Californie est considérée comme un **État solidement démocrate**, notamment dans les grandes villes comme Los Angeles, San Francisco, et Sacramento.

Cependant, certaines régions rurales ou de l'intérieur de l'État ont tendance à voter républicain.

3 345 Dernière modification par hohun (10-06-2025 18:32:16)

Tiens en parlant de compétences professionnelles, j'espère que tu donnes de supports de cours un peu moins à chier à tes élèves

3 346

hohun a écrit:

Tiens en parlant de compétences professionnelles, j'espère que tu donnes de supports de cours un peu moins à chier à tes élèves

Ca a l'air de leur convenir vu qu'ils font lire mes cours par chatgpt.