22 451

Re : Vidéos

https://youtu.be/1NcH-2SDBYg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

22 452

Les routiers sont de gros fdp, a egalité avec les motards

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 453

hohun a écrit:

Les routiers sont de gros fdp, a egalité avec les motards

Je mettrais les gauchistes en 1 quand même. Pas toi?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

22 454

S'ils sont motards ou routiers, avec plaisir

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 455

Très bonne sécurisation du chantier par le collègue

Envoyé depuis mon IPhone.

Il avait le gilet jaune donc OK

No pussy blues.

22 457

Bravo pour le port du harnais, comme c'est pas très en général les mecs le mettent pas. Je m'étais fait une frayeur avec une nacelle 26m sans harnais, je suis pas passé loin d'être éjecté du panier, heureusement que je me tenais des deux mains.

Je ne suis pas Niark²

22 458

T'aurais été Antiplégique

22 459 Dernière modification par Conrad (Hier 10:38:18)

https://www.youtube.com/watch?v=9ZToGj__mTA

Est-ce que les partis de puent la pisse tels les communistes ou LFI proposent de codifier la notion de pinte en 50cl ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

22 460

Il faut tout de suite embaucher 10 000 serveurs et tenanciers de bars fonctionnaires. Cela ne constituera pas une fonctionnarisation du métier bien entendu. Ainsi les fonctionnaires n'étant pas intéressés par le profit n'essayeront pas d'arnaquer le client. Ils pourront également se syndiquer.

22 461

Fdp de restaurateurs, je suis sur ils sont routiers ou motards

22 462

Les solutions pour ne pas se faire arnaquer sont vraiment exelantes

22 463 Dernière modification par Bidule (Hier 10:54:53)

Je bois pas d'alcool
Je bois autre chose
Je dis rien je baisse les yeux
Je m'en fous au bout de la 6e j en ai une gratuite (wtf t'as fait LE-hun mec)

22 464

Bidule a écrit:

Il faut tout de suite embaucher 10 000 serveurs et tenanciers de bars fonctionnaires. Cela ne constituera pas une fonctionnarisation du métier bien entendu

Tu sais combien on a de serveur en France ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

22 465

Conrad a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=ssCyWWt2THQ

Incroyable en 30 minutes elle produit un truc ... ben pas ouf évidemment.

J'ai bien aimé cette vidéo, elle se limite malheureusement avec le trakpad, elle serait plus efficace avec une souris.

Inséminateur de femmes ménopauséent