22 451

Re : Vidéos

https://youtu.be/1NcH-2SDBYg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

22 452

Les routiers sont de gros fdp, a egalité avec les motards

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 453

hohun a écrit:

Les routiers sont de gros fdp, a egalité avec les motards

Je mettrais les gauchistes en 1 quand même. Pas toi?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

22 454

S'ils sont motards ou routiers, avec plaisir

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 455

Très bonne sécurisation du chantier par le collègue

Envoyé depuis mon IPhone.

22 456

Il avait le gilet jaune donc OK

No pussy blues.

22 457

Bravo pour le port du harnais, comme c'est pas très en général les mecs le mettent pas. Je m'étais fait une frayeur avec une nacelle 26m sans harnais, je suis pas passé loin d'être éjecté du panier, heureusement que je me tenais des deux mains.

Je ne suis pas Niark²

22 458

T'aurais été Antiplégique