Re : Derniers achats
les feuilles dans la gueule ça doit pas être sympa quand tu dors
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 286 1 287 1 288 1 289 1 290 … 1 295 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
les feuilles dans la gueule ça doit pas être sympa quand tu dors
Ça restera mieux que ma vieille clim qui démarre plus ce matin.
T'as pas une vraie clim dans ton appart de BG Conrad ?
Si bien sûr c''est très courant dans les immeubles de rapport de prolos.
C'est quoi un rapport de prolo ?
Ca marche vraiment les clims intérieures ? T'aurais pas mieux de prévoir un ventilo de plafond ? Je vais mettre ça dans ma chambre dans ma baraque villeurbannaise
Ca marche vraiment les clims intérieures ? T'aurais pas mieux de prévoir un ventilo de plafond ? Je vais mettre ça dans ma chambre dans ma baraque villeurbannaise
Le ventilateur, c'est l'ostéopathie du rafraichissement.
C'est bien le ventilo (même si je vais pas foutre un truc au plafond en location) mais dans mon appart juillet août on peut atteindre les 35 degrés voir plus avec l'ordinateur etc. Le soleil tape tout l'aprem dans mon salon.
Ça allait quand je bossais pas chez moi je me servais pas trop de l'ancienne clim (chiant avec la fenêtre, bruit etc) mais là je me soigne de la culture anti-clim. C'est la vieillesse ...
Mais Connie...
Ca marche vraiment les clims intérieures ?
Celle avec un seul tuyau d'extraction c'est de la grosse merde:
- boucan d'enfer
- si tu crache de l'air ça veut dire que tu aspires de l'air (chaud) d'ailleurs.
- difficile de faire un joint correct au niveau de l'extraction, du coup t'as de l'air chaud qui rentre.
- consomme un max a cause des 2 problèmes ci-dessus.
Anti si c'est juste une pièce et que t'es proprio regarde les monobloc mural. C'est un peu moins de la merde.
Sinon, pourquoi t'as pas fait installer une pompe à chaleur gainable directement à la construction ? T'aurais fait des économies en hiver.
C'était une question réthorique pour voir si conrad allait assumer que c'était de la merde, je connais assez bien le sujet. Je suis anti clim évidemment, ma maison est en plancher chauffant, sur chaudière gaz, mais éventuellement un jour je la passe en PAC avec plancher rafraichissant. Aujourd'hui en RDC j'arrive à limiter la hausse de température en fermant mes volets, aérant la nuit (comme ça donne sur un jardin très ombragé c'est frais) et limitant ce qui génère de la chaleur (en canicule, on allume pas le PC, ni le four) Et puis la journée je vais au bureau et là y'a la clim.
Voilà si on reste assis sans rien faire on peut se passer de la clim, car la clim c'est mal.
Écolotartuffe n. m. et f.
Fam. et péj. Personne se réclamant ostensiblement de l'écologie tout en adoptant un comportement contradictoire avec les principes qu'elle affiche ; écologiste de façade, prompt à prêcher la vertu écologique sans l'appliquer à soi-même.
Ex
Et puis la journée je vais au bureau et là y'a la clim.
Le ventilo de plafond faut choisir un modèle solide et le faire installer par un pro. Le nombre d'installations que j'ai vu où tu dois pousser le dispositif vers le plafond quand tu l'allumes avec la tirette de peur qu'il ne te tombe sur la gueule...
Aussi c'est sympa mais ça marche pas des masses en situation de canicule (plus de 35 degrés).
Si t'es pas proprio, faire installer une vraie clim split c'est chaud patate, encore que regarde dans ton contrat de location si c'est pas un truc que tu pourrais négocier.
Le gros bloc de clim reste la meilleure solution dans ce cas j'imagine, mais effectivement ça fait un bordel monstre et c'est merdique sans cadre adaptable à ta fenêtre pour le tuyau d'évacuation
Je suis anti clim [•••]chaudière gaz
Mais ... Pourquoi ?
Financièrement et écologiquement la PAC est meilleure dans du neuf.
Antipathique. a écrit:Je suis anti clim [•••]chaudière gaz
Mais ... Pourquoi ?
Financièrement et écologiquement la PAC est meilleure dans du neuf.
Kane qui réalise que l'ecologisme c'est une religion...
Bidule il veut que les écolos aient pas de clim, comme ça ils seront à bout de nerfs h24 à cause de la chaleur et deviendront radicaux.
Bidule false flag à la solde d'EELV, on te voit
Bidule il veut que les écolos aient pas de clim, comme ça ils seront à bout de nerfs h24 à cause de la chaleur et deviendront radicaux.
Bidule false flag à la solde d'EELV, on te voit
Moi.je suis pour que les gens qui veulent la clim se l'installent. Mais qu'ils ne me fassent pas la morale.
Pareil pour l'école privée ou les trajets en avion (je ne vise pas tdd en particulier) ou qui consomment pas local...
Antipathique. a écrit:Je suis anti clim [•••]chaudière gaz
Mais ... Pourquoi ?
Financièrement et écologiquement la PAC est meilleure dans du neuf.
J'ai pas choisi, c'est le promoteur à qui j'ai acheté qui décide, et la décision est simple : une pax c'est 15k pour une baraque comme la mienne, alors qu'une grosse chaudière gaz c'est 2k, la question est vite répondue, et je fais le même choix quand la réglementation me le permet sur mes chantiers.

Pour la jungle urbaine.
Roule je ne te hais point.
Ecocid.
Quelle homme.
Fini le scooter bm élec ?
ni le scooter bm élec ?
Ouais, j'avais l'ancien qui était vraiment une tuerie et puis je suis passé à leur dernier qui m'aura fait que des merdes : je n'ai jamais eu de mesure correcte de l'autonomie genre 100%=49km quand factuellement j'en fait pas loin de 100, un affichage des % de batterie débile genre j'ai rechargé la veille puis roulé 20% et au matin il me réaffiche 100% puis bouffe 20% en 200m... jusqu'a coupure nette sur l'autoroute cet hiver : tous les systèmes se mettaient en erreur un par un puis l''écran est passé au noir et d'un coup plus rien. Le temps de me mettre sur le côté et d'appeler l'assistance et il est reparti comme si de rien n'était et qu'il venait pas de manquer de me tuer.
Et 0 support de BMW genre la concession qui se cache derrière BMW France et BMW France qui fait des tests mais ne voient rien qui déconne.
Et je vous passe sur BMW qui est devenu une marque de clochard et de tapins : le scooter est en LLD pro donc je ne paie pas les révisions mais les mecs osent tout. Par exemple en electrique on ne freine pas vraiment puisque c'est la regen qui ralenti le véhicule. à 10km, il n'ont pas changé mes plaquettes 1 fois... par contre ils m'ont fait une purge du liquide de frein et hop 400€ facturés au leaseur.
J'étais à la concession pour le récupérer l'autre jour et en mode poker face les mecs voulaient facturer un embrayage à un pauvre gars qui avait 8000km sur sa GS neuve.
Oh et le véhicule de courtoisie soudainement passé à 25€ parce que y'aurait de l'abus...
Du coup je le rends et je pars complètement sur autre chose.
Pages Précédent 1 … 1 286 1 287 1 288 1 289 1 290 … 1 295 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,425 secondes, 5 requêtes exécutées