Re : Derniers achats
Plus c'est moche plus ça va vite.
Perso je roule en brooks glycerin.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 293 1 294 1 295 1 296 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cette Lada dit que tu mens.
C'est quoi le modèle equivalent pour pronateur?
Je sais pas, j'ai une foulée universelle.
Je sais pas, j'ai une foulée universelle.
Merci
Le modèle **Brooks Glycerin** est une chaussure **neutre**, conçue pour les coureurs avec une foulée neutre. Si tu es pronateur (c'est-à-dire que ton pied a tendance à rouler vers l’intérieur), il te faut une chaussure avec un **soutien/stabilité** supplémentaire.
### Equivalent Brooks pour pronateur du modèle Glycerin :
**Brooks Glycerin GTS**
* Le "GTS" signifie "**Go-To Support**".
* C’est exactement la même chaussure que la Glycerin classique (même confort, même amorti moelleux), **mais avec un soutien pour les pronateurs** grâce au système **GuideRails®** de Brooks.
* Parfait pour les coureurs qui veulent beaucoup d’amorti (comme la Glycerin) mais avec une correction de pronation.---
### Résumé :
| Modèle neutre | Équivalent pour pronateur |
| --------------- | ------------------------- |
| Brooks Glycerin | **Brooks Glycerin GTS** |Tu peux aussi considérer la **Brooks Adrenaline GTS**, un peu plus ferme que la Glycerin GTS mais également très populaire chez les pronateurs.
Souhaites-tu une recommandation selon ton poids, type d’entraînement, ou fréquence de course ?
Les glycerin sont trop maximalistes à mon gout, j'aime pas cette sensation chamallow et je les trouve instables. J'avais des hyperions avant, je leur ai mis 1200km, elles sont très peu usées extérieurement, mais les mousses sont complètement affaissées par mes 86kg. J'ai aussi essayé les gosht mais je les trouvais trop rigide et pas assez enveloppantes au niveau du talon.
Si seulement j'avais acheté 20 paires de saucony kinvara 13 y'a 3 ans, putain c'était la pompe parfaite.
saucony kinvara
J'en ai encore une paire non usée. Blanche et bleue. Magnifique
Je les avais en jaune pétant :
A defaut de penetrer des chattes tu peux penetrer le talon de cette chaussure
Si seulement j'avais acheté 20 paires de saucony kinvara 13 y'a 3 ans, putain c'était la pompe parfaite.
Ha oui putain la manie des fabricants de changer leur gamme.
Perso j'ai acheté 4 paires de Kayano chez ali express pour le prix d'une paire au prix fort. Je suis tranquille pour 1 bonne année.
gnagna c'est des fausses. Ben en fait je pense pas mais si c'en est vu que j'en suis à plus de 600 bornes avec la première paire, quel problème hein?
les feuilles dans la gueule ça doit pas être sympa quand tu dors
Ça restera mieux que ma vieille clim qui démarre plus ce matin.
T'as pas une vraie clim dans ton appart de BG Conrad ?
Si bien sûr c''est très courant dans les immeubles de rapport de prolos.
C'est quoi un rapport de prolo ?
Ca marche vraiment les clims intérieures ? T'aurais pas mieux de prévoir un ventilo de plafond ? Je vais mettre ça dans ma chambre dans ma baraque villeurbannaise
Ca marche vraiment les clims intérieures ? T'aurais pas mieux de prévoir un ventilo de plafond ? Je vais mettre ça dans ma chambre dans ma baraque villeurbannaise
Le ventilateur, c'est l'ostéopathie du rafraichissement.
C'est bien le ventilo (même si je vais pas foutre un truc au plafond en location) mais dans mon appart juillet août on peut atteindre les 35 degrés voir plus avec l'ordinateur etc. Le soleil tape tout l'aprem dans mon salon.
Ça allait quand je bossais pas chez moi je me servais pas trop de l'ancienne clim (chiant avec la fenêtre, bruit etc) mais là je me soigne de la culture anti-clim. C'est la vieillesse ...
Mais Connie...
Ca marche vraiment les clims intérieures ?
Celle avec un seul tuyau d'extraction c'est de la grosse merde:
- boucan d'enfer
- si tu crache de l'air ça veut dire que tu aspires de l'air (chaud) d'ailleurs.
- difficile de faire un joint correct au niveau de l'extraction, du coup t'as de l'air chaud qui rentre.
- consomme un max a cause des 2 problèmes ci-dessus.
Anti si c'est juste une pièce et que t'es proprio regarde les monobloc mural. C'est un peu moins de la merde.
Sinon, pourquoi t'as pas fait installer une pompe à chaleur gainable directement à la construction ? T'aurais fait des économies en hiver.
C'était une question réthorique pour voir si conrad allait assumer que c'était de la merde, je connais assez bien le sujet. Je suis anti clim évidemment, ma maison est en plancher chauffant, sur chaudière gaz, mais éventuellement un jour je la passe en PAC avec plancher rafraichissant. Aujourd'hui en RDC j'arrive à limiter la hausse de température en fermant mes volets, aérant la nuit (comme ça donne sur un jardin très ombragé c'est frais) et limitant ce qui génère de la chaleur (en canicule, on allume pas le PC, ni le four) Et puis la journée je vais au bureau et là y'a la clim.
Pages Précédent 1 … 1 293 1 294 1 295 1 296 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,161 secondes, 5 requêtes exécutées