14 826

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Personnellement je ne suis pas tous ces gens ni ce qu'ils font (même si je suis bien sur bloqué par Lamy et compagnie) par contre oui j'aime bien quand les drama et autres harcèlements qu'ils imputaient à Elon Musk, la fachosphère et autres masculinistes sans doute se reproduisent dans leur utopie safe space, parce que la connerie inhérente et la traque de tout manquement à la pureté idéologie ne s'arrêtent jamais à gauche.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

14 827

Bidule a écrit:

Kane les critiques il s'en fout alors quand on critique le droit des femmes à disposer de leur corps et donc à se soustraire à l'injonction de se coton ouater, il n'en a rien à battre.

Encore un débat imaginaire que tu gagnes haut la main! Félicitations.

14 828

Kane a écrit:
Bidule a écrit:

Kane les critiques il s'en fout alors quand on critique le droit des femmes à disposer de leur corps et donc à se soustraire à l'injonction de se coton ouater, il n'en a rien à battre.

Encore un débat imaginaire que tu gagnes haut la main! Félicitations.

L'imagination, kane il s'en fout alors quand shrek encule sa grand mère kane il s'en balek total

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

14 829

Heuuu, tout va bien bidule ?

14 830

Kane a écrit:

Heuuu, tout va bien bidule ?

Le bien être, Kane il s'en fout. Alors les gens qui
*Pouce*
Hein. Oui ça va.
Et toi ça va? C'est gentil de demande.

14 831

https://x.com/DMdoubleV/status/1929876517095383118

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

14 832 Dernière modification par Antipathique. (03-06-2025 16:42:54)

La base de la base, c'est les expertes Stéphanie Lamy et Marie Peltier qui passaient à la télé pour parler complotisme à l'époque du covid. Bon elles sont expertes en rien mais peu importe elles ont gagnéune petite communauté de suceur, et elles ont toujours été très fortes pour rabaisser la concurrence dans le milieu de l'anticomplotisme à base de "intel il est "problématique"" ou "bidule il est pédophile" ou "truc il tape sa femme".
Elles sont notamment tombées sur chaka en l'accusant de pédophilie et en faisant monter la sauce, parce qu'il y a 10 ans il avait dit ironiquement à une meuf que les photos facebook de ses gamins étaient sur des sites pédophiles, pour lui faire miroiter l'idée que poster la vie de sa gamine sur facebook n'était pas nécessairement une bonne idée. Il a eu beau tenter d'expliquer, s'excuser, faire des threads à rallonge, il a juste gagné le droit d'être taggé comme harceleur pédo et exposé en tant que tel à la commu de débile suiveur des expertes.
Elles sont ensuite remis le couvert quand les complotistes azalbert et aberkane ont monté en épingle les accusations farfelues et revanchardes de l'exfemme d'un factcheckeur qui disait qu'il la battait, le mec a donc été immédiatement catalogué féminicideur et tout ceux qui le suivaient ou nuancaient étaient évidemment taxé d'être aussi violent mascu problématique. Bon suffisait de regarder la vidéo pour voir que la pauvre ex femme était manipulée par les deux autres enculés, mais comme les expertes n'ont jamais tort, ne font jamais machine arrière, ne nuancent jamais, ben elles ont continué à faire monter la sauce, en cancellant tout ceux qui levaient un sourcil ou se posaient des questions. Et donc maintenant elles bannissent par association  tout ceux qui pourraient répandre sur internet leur non sainteté.

Après dire que bluesky devrait être un safespace c'est débile aussi, un réseau c'est ses membres qui lui donne son ambiance. La différence avec X c'est juste que c'est pas codé en dur dans la base de favoriser l'extrême droite.

Persos j'ai jamais suivis lamy ou peltier mais parce qu'elles sont hideuses et que ça me fait de la peine de voir leurs vieilles mouilles, mais je suis un mascu problématique (ma femme me l'a redis hier quand j'ai fait un commentaire sur son pins drapeau palestinien)

Je ne suis pas Niark²

14 833

Anti qui lâche des nuggets l'air de rien.

14 834

Je m'attendais pas à cette expertise

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14 835

Antipathique. a écrit:

commentaire sur son pins drapeau palestinien

J'espere que c'etait "espece de connasse"

14 836

Quelle connasse ouais

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14 837

Un pins

14 838

Des pépites savoureuses.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

14 839

En vrai il est joli son pins, mais je pense pas que ça aide beaucoup la palestine quoi.

Sinon lamy peltier en ce moment elles sont à font sur acermendax et les zététiciens mascu parce que le mec à fait une vidéo qui explique leur font de commerce débile, et elles sont en mode parano genre elles sont infiltrées par des gens qui montent des dossiers contre elles. A mon avis vaut mieux les ignorer pour pas trop leur faire de mal et les laisser dans leur bulle d'abrutis.

Je ne suis pas Niark²

14 840

Antipathique. a écrit:

En vrai il est joli son pins, mais je pense pas que ça aide beaucoup la palestine quoi.

Ca lui permettra ptêtre d'obtenir une décharge au SNES.

14 841

Elle était à SUD FSU mais elle s'y est pas remise depuis longtemps

Je ne suis pas Niark²

14 842 Dernière modification par Conrad (03-06-2025 16:49:46)

Antipathique. a écrit:

A mon avis vaut mieux les ignorer pour pas trop leur faire de mal et les laisser dans leur bulle d'abrutis.

Ça dépend vivent-elles d'argent public ou pas ?

14 843

Lamy travaille pour l'université de toulouse je crois, l'autre est belge et scamme des gogos avec des formations en ligne débiles, et les deux vendent des livres idiots

Je ne suis pas Niark²

14 844

Passe lui le "debout les damnes de la terre "de ma part.

14 845

Antipathique. a écrit:

Lamy travaille pour l'université de toulouse je crois, l'autre est belge et scamme des gogos avec des formations en ligne débiles, et les deux vendent des livres idiots

Je comprenais pas comment tu pouvais t'intéresser à cette histoire et bizarrement en quelques posts j'ai compris.

14 846 Dernière modification par Antipathique. (03-06-2025 16:55:31)

T'as compris quoi ? Je procrastine trop sur twitter et j'ai une mémoire performante pour les trucs insignifiants comme lire l'asile ou les histoires de jim.

Je ne suis pas Niark²

14 847

Qu'il faut bien que tu trouves des choses à faire pendant que ta femme te raconte sa journee de boulot

14 848

Ne ments pas

14 849

J'ai les reels instagram pour ça

Je ne suis pas Niark²

14 850

Bidule a écrit:

Qu'il faut bien que tu trouves des choses à faire pendant que ta femme te raconte sa journee de boulot

Tu va le blamer ?