Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Bordel mais qui sont ces gens ?
Aucune idée.
Mais c'est très important pour Conrad qui tient à nous le partager.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 577 578 579 580 581 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bordel mais qui sont ces gens ?
Aucune idée.
hohun a écrit:Bordel mais qui sont ces gens ?
Aucune idée.
Kane il suit pas la tronche en biais ou même acermendask du coup le harcelement en ligne il s'en fout comme de son premier post antisioniste.
Je dois prendre ça pour une critique ?
Kane les critiques il s'en fout alors quand on critique le droit des femmes à disposer de leur corps et donc à se soustraire à l'injonction de se coton ouater, il n'en a rien à battre.
je suis sûr que Bidule qui parle de critique n'a jamais lu critique de la raison pure d'Emmanuel Kant, que j'ai lu évidemment
Non je n'ais pas lu "critique de la raison pure" va te faire enculer
Personnellement je ne suis pas tous ces gens ni ce qu'ils font (même si je suis bien sur bloqué par Lamy et compagnie) par contre oui j'aime bien quand les drama et autres harcèlements qu'ils imputaient à Elon Musk, la fachosphère et autres masculinistes sans doute se reproduisent dans leur utopie safe space, parce que la connerie inhérente et la traque de tout manquement à la pureté idéologie ne s'arrêtent jamais à gauche.
Kane les critiques il s'en fout alors quand on critique le droit des femmes à disposer de leur corps et donc à se soustraire à l'injonction de se coton ouater, il n'en a rien à battre.
Encore un débat imaginaire que tu gagnes haut la main! Félicitations.
Bidule a écrit:Kane les critiques il s'en fout alors quand on critique le droit des femmes à disposer de leur corps et donc à se soustraire à l'injonction de se coton ouater, il n'en a rien à battre.
Encore un débat imaginaire que tu gagnes haut la main! Félicitations.
L'imagination, kane il s'en fout alors quand shrek encule sa grand mère kane il s'en balek total
Heuuu, tout va bien bidule ?
Heuuu, tout va bien bidule ?
Le bien être, Kane il s'en fout. Alors les gens qui
*Pouce*
Hein. Oui ça va.
Et toi ça va? C'est gentil de demande.
https://x.com/DMdoubleV/status/1929876517095383118
La base de la base, c'est les expertes Stéphanie Lamy et Marie Peltier qui passaient à la télé pour parler complotisme à l'époque du covid. Bon elles sont expertes en rien mais peu importe elles ont gagnéune petite communauté de suceur, et elles ont toujours été très fortes pour rabaisser la concurrence dans le milieu de l'anticomplotisme à base de "intel il est "problématique"" ou "bidule il est pédophile" ou "truc il tape sa femme".
Elles sont notamment tombées sur chaka en l'accusant de pédophilie et en faisant monter la sauce, parce qu'il y a 10 ans il avait dit ironiquement à une meuf que les photos facebook de ses gamins étaient sur des sites pédophiles, pour lui faire miroiter l'idée que poster la vie de sa gamine sur facebook n'était pas nécessairement une bonne idée. Il a eu beau tenter d'expliquer, s'excuser, faire des threads à rallonge, il a juste gagné le droit d'être taggé comme harceleur pédo et exposé en tant que tel à la commu de débile suiveur des expertes.
Elles sont ensuite remis le couvert quand les complotistes azalbert et aberkane ont monté en épingle les accusations farfelues et revanchardes de l'exfemme d'un factcheckeur qui disait qu'il la battait, le mec a donc été immédiatement catalogué féminicideur et tout ceux qui le suivaient ou nuancaient étaient évidemment taxé d'être aussi violent mascu problématique. Bon suffisait de regarder la vidéo pour voir que la pauvre ex femme était manipulée par les deux autres enculés, mais comme les expertes n'ont jamais tort, ne font jamais machine arrière, ne nuancent jamais, ben elles ont continué à faire monter la sauce, en cancellant tout ceux qui levaient un sourcil ou se posaient des questions. Et donc maintenant elles bannissent par association tout ceux qui pourraient répandre sur internet leur non sainteté.
Après dire que bluesky devrait être un safespace c'est débile aussi, un réseau c'est ses membres qui lui donne son ambiance. La différence avec X c'est juste que c'est pas codé en dur dans la base de favoriser l'extrême droite.
Persos j'ai jamais suivis lamy ou peltier mais parce qu'elles sont hideuses et que ça me fait de la peine de voir leurs vieilles mouilles, mais je suis un mascu problématique (ma femme me l'a redis hier quand j'ai fait un commentaire sur son pins drapeau palestinien)
Anti qui lâche des nuggets l'air de rien.
Je m'attendais pas à cette expertise
commentaire sur son pins drapeau palestinien
J'espere que c'etait "espece de connasse"
Quelle connasse ouais
Un pins
Des pépites savoureuses.
En vrai il est joli son pins, mais je pense pas que ça aide beaucoup la palestine quoi.
Sinon lamy peltier en ce moment elles sont à font sur acermendax et les zététiciens mascu parce que le mec à fait une vidéo qui explique leur font de commerce débile, et elles sont en mode parano genre elles sont infiltrées par des gens qui montent des dossiers contre elles. A mon avis vaut mieux les ignorer pour pas trop leur faire de mal et les laisser dans leur bulle d'abrutis.
En vrai il est joli son pins, mais je pense pas que ça aide beaucoup la palestine quoi.
Ca lui permettra ptêtre d'obtenir une décharge au SNES.
Elle était à SUD FSU mais elle s'y est pas remise depuis longtemps
A mon avis vaut mieux les ignorer pour pas trop leur faire de mal et les laisser dans leur bulle d'abrutis.
Ça dépend vivent-elles d'argent public ou pas ?
Lamy travaille pour l'université de toulouse je crois, l'autre est belge et scamme des gogos avec des formations en ligne débiles, et les deux vendent des livres idiots
Passe lui le "debout les damnes de la terre "de ma part.
Lamy travaille pour l'université de toulouse je crois, l'autre est belge et scamme des gogos avec des formations en ligne débiles, et les deux vendent des livres idiots
Je comprenais pas comment tu pouvais t'intéresser à cette histoire et bizarrement en quelques posts j'ai compris.
Pages Précédent 1 … 577 578 579 580 581 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,079 secondes, 10 requêtes exécutées