1 576 Dernière modification par Kane (Hier 16:04:50)

Re : Envi de crever.jpg

Tiens, un rapport commandé par le ministre de l'intérieur répond aux lubies électoralistes du ministre de l'intérieur. Wow, étonnant.
Et il propose quoi pour lutter contre la pauvreté, l"exclusion et le manque d'éducation, racines de l'extrémisme ?

1 577

Il faut mettre le RSA au niveau d'un double SMIC et le problème est réglé.

No pussy blues.

1 578

Après contrairement à ce que semble penser Pravdule, je n'ai jamais nié l'existence de l'entrisme musulman radical ni la nocivité des frères musulmans. Ce que j'ai critiqué par contre, c'était l'enquête sociopolitique à base de twits mongoliens et de comptes partisans quand ils ne sont pas malhonnêtes. Comme par hasard juste ce que l'aile droite du true asile s'est évertuée à proposer depuis quelques années.

Un rapport des services de renseignement qui documente le problème précisément, ça c'est des données fiables sur lesquelles on peut agir.

Pour le reste, et pour rejoindre Kane, ce n'est pas en combattant les frères musulmans uniquement qu'on résoudra le problème. J'ajouterais à ses propositions des amendes record pour les RS qui ont laissé tomber la modération et sont des viviers de désinformation (cf. Bidule), vu que les RS de par leur nature peuvent être des menaces pour la souveraineté de la France et de l'UE.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 579 Dernière modification par Conrad (Hier 16:25:31)

Kane a écrit:

Tiens, un rapport commandé par le ministre de l'intérieur répond aux lubies électoralistes du ministre de l'intérieur. Wow, étonnant.

Complotisme. D'ailleurs ce n'est pas Retailleau qui l'avait commandé.

Kane a écrit:

Et il propose quoi pour lutter contre la pauvreté, l"exclusion et le manque d'éducation, racines de l'extrémisme ?

Ce n'est pas le rôle du ministre de l'intérieur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

1 580

Conrad a écrit:

Ce n'est pas le rôle du ministre de l'intérieur.

Inserez ici une citation de Sarko sur le rôle de la police avant de flinguer la police de proximité.

1 581

Il me semble que si nous libérions tous les prisonniers à titre gracieux, ils seraient reconnaissants envers l'état en ne commettant plus de larcins et ainsi nous n'aurions plus de problème de prison.

No pussy blues.

1 582

https://www.liberation.fr/environnement … AADCCREWU/

Lundi 19 mai, la fiancée du milliardaire a reçu un prix pour saluer son «plaidoyer pour la justice climatique». Que le couple est venu chercher dans son superyacht de 127 mètres de long.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 583

mais la plupart des pauvres achèteraient tous un yacht s'ils en avaient le moyens, non?

alors il vaut mieux pour la planète qu'ils restent pauvres.

No pussy blues.

1 584

Et moches

1 585

Et qu'ils continuent à voter lfi en rotant la 8.6

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même